CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:43:44

Tallion > on me l´avait deja faite :rire2: j´avais mis un peu de temps a comprendre le premier coup...

Tallion
Tallion
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:44:53

Moi aussi,mais maintenant je la trouve géniale

Cortive
Cortive
Niveau 5
28 avril 2005 à 13:29:25

Moi aussi fan de noir désir et TOUTE leurs chansons!
Mais que penssez vous de la reprise de " Marlène" par Sinsémilia? Moi je la trouve pas mal du tout!!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:11:28

Du dernier album de sinsé ?

Oui elle est assez bien.

Vous pensez quoi de la reprise du titre " Les Armes" de Léo ferrée ?

Perso j´aime beaucoup

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:53

Et Luke, il parait que c´est " le" groupe qui vient comblé la place laissée par Noir Déz?

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:28:21

Luke c rien par rapport a noir dez rien qu´a l´écriture ça se voit . .. Moi j´adore " Lazy" " a ton étoile" " comme elle vient " et toutes les autres ! Je pense que si le groupe se reforme ça sera jamais comme avant . .. Je c pas si Bertrand C. aura la mm écriture qu´avant après ces années de prison... et la reprise de sinse est pas mal! c vrai !

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:53:31

Nan ? pas d´accord?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:42:01

Chronomantique Posté le 29 avril 2005 à 13:18:53
Et Luke, il parait que c´est " le" groupe qui vient comblé la place laissée par Noir Déz?

On sait pas trop d´ou ca sort ca! encore les ravages du bouche a oreille. Pour moi Luke s´enfonce de plus en plus ( mauvais choix des singles) mais bon, attendons le prochain album.

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:11

Luke??? franchement ca a rien a voir avec Noir Desir pour ma part...

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:39:41

celle ke je kiffe bien ossi C " lost" ki je pense est de loin lameilleure de leur dernier album...

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:33:40

l´homme pressé je crois que niveau parole c´est la meilleur :oui: aux sombres héros de l´amer est super aussi :p)

wissem
wissem
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:53:41

réjouissez vous,arrive bientot ( septembre)le dvd live.Sinon sur le web circuelent des version avec 16 horsepower,des reprises de cohen ou d autre,qui sont sublime,noir desir est sans doute le plus grand groupe francais.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:56:13

jejeninjaki Posté le 13 mai 2005 à 19:39:41
celle ke je kiffe bien ossi C " lost" ki je pense est de loin lameilleure de leur dernier album...

Ouais d´accord c´est une des meilleurs. ils ont changé de style sur le dernier album, mais ils restent ganiaux.

[lakers]
[lakers]
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:04:08

le chanteur c´est un bordelais!! comme moi

wissem
wissem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:02

ben je te souhaite de pas vivre ce que lui vit en ce moment

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:57:12

ya aussi danse sur le feu maria!! l´une de mes preferes avec lost et comme elle vien

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:28:41

ma chanson préférée est " A l´endroit, à l´envers", il faut bien écouter les paroles et les analyser afin de comprendre le message

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:33

moi le dernier album j accroche pas du tout, vraiment spécial, la derniere chanson avec brigitte fontaine est tout simplement inaudible, a l endroit a l envers et le grand incendie sont sympaS, le vent nous portera me transporte pas des masses, les autres je m en rappelle plus.
Y a juste " lost" que je trouve vraiment geniale, pour moi c est une de leur meilleure chanson tout album confondu.

Scaros
Scaros
Niveau 4
10 août 2005 à 14:42:41

MM si vous etes tenté et si vous avez msn je connais un super group pour causer de noir dés:
http://groups.msn.com/-----NOIRDESIR-------
un conseil ?
allez y c´est mon pote qui l´a fait et il assure!
:ok:

Scaros
Scaros
Niveau 4
10 août 2005 à 14:56:06

tain y a personne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment