moi le dernier album j accroche pas du tout, vraiment spécial, la derniere chanson avec brigitte fontaine est tout simplement inaudible, a l endroit a l envers et le grand incendie sont sympaS, le vent nous portera me transporte pas des masses, les autres je m en rappelle plus.
Y a juste " lost" que je trouve vraiment geniale, pour moi c est une de leur meilleure chanson tout album confondu.