CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

scoras
scoras
Niveau 1
11 août 2005 à 17:47:05

ohe

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:10:17

Hey Noir désir :ok: J´ai tous les albums à part " Du Ciments sous les plaines", l´album de remix et le Live. C´est vraiment bon ! Dommage que ça soit finit, j´aime beaucoup les paroles de Cantat et même son style en général :)

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
11 août 2005 à 18:28:16

moi je connais pas beaucoup de morceaux, mais faut avouer que les classiques " Homme Pressé" et " Sombre Héros..." ( ´pas sûre des titres...) sont excellent.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:31:27

Si tu ça t´interesse, ces titres sont tout aussi bons : " Comme elle vient", " Apprends à dormir", " Les écorchés", " La Rage", " Lost", " A l´envers à l´endroit"... Mais vraiment il y a très peu de chansons à jeter dans la discographie ( je dirais une ou deux par album)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:33:32

" Si tu ça t´interesse" > > Bafouillage digne de Nicola Sirkis :rire:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:18

Ahlala, ce groupe me rend ( aussi ) nostalgique. Sans doute l´un des meilleurs groupes de rock français qu´on ait connu avec Telephone et Ange, par exemple. :coeur:

Justine essaye l´album 666.667 Club qui est très bon pour beaucoup. :) Perso, je ne saurais pas dire ce que je leur préfère...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:35:57

C´est clair celui ci c´est LE classique " Fin de siècle", " A ton étoile" . .. :coeur:

Mais j´ai quand même un faible pour le dernier en date et " Veuillez rendre l´âme ( à qui elle appartient)"

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2005 à 18:36:53

Hum...

J´aime qu´on m´appelle " Justine", mon coeur... :coeur:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
11 août 2005 à 18:40:36

Le dernier en date je le trouve vraiment bizarre avec des expérimentations bien appréciables. Mais quand même " L´Europe " . o_O

Justine :d) Ma mémoire fonctionne de temps en temps.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:44:33

Disons que le dernier, c´est un peu l´album " chanson française" de Noir dèz... Y´a vraiment du bon, mais oué " L´Europe", c´est vrai qu´il faut tenir, disons que c´est bon de lire les paroles sur le livret histoire de progresser en français lol...

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
17 août 2005 à 16:19:42

" En public et en images"

. ..sortie : début septembre 2005, serre-nous encore, passe-nous par dessus tous les bords une dernière fois Noir Désir :hap:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 août 2005 à 16:24:39

Ca va être bien sympa ! ! DVD + double CD ! ! ( Ca va commencer à faire juste niveau fric par contre)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
17 août 2005 à 16:34:29

Vous sauriez pas si c´est eux qui faisaient la chanson " She´s going down" car ca me dit quelque chose Noir Désir!!?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
22 août 2005 à 19:36:48

:up:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
22 août 2005 à 19:38:02

Je ne pense pas...

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
22 août 2005 à 19:39:58

Nan dsl je viens de trouver.C´est "She´s coming down" de Noir Silence :desole:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
22 août 2005 à 20:43:09

Je viens d´acheter 666.667 Club pour decouvrir le groupe et ca me plait, cool non ? :o))

secestro
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:02:58

Très bon album mais "One trip,One noise" est génial aussi...
Perso moi,ma chansons favorite est "La fin du siècle"...
Vous aimez?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:06:02

Tetcubik Posté le 22 août 2005 à 20:43:09
Je viens d´acheter 666.667 Club pour decouvrir le groupe et ca me plait, cool non ?

prend Tostaky apres! :ok:

Fin Du siecle c´est ta preferé de tout le groupe ?

secestro
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:09:09

Non,j´aime aussi "Un jour en France","L´homme pressé","Lazy","A ton étoile" "Lost" "Tostaky"

Mais ma favorite tout albums confondu c´est "A l´envers,à l´endroit".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment