Si tu ça t´interesse, ces titres sont tout aussi bons : " Comme elle vient", " Apprends à dormir", " Les écorchés", " La Rage", " Lost", " A l´envers à l´endroit"... Mais vraiment il y a très peu de chansons à jeter dans la discographie ( je dirais une ou deux par album)