Ralalah perso je suis sur un énorme nuage, on avait pas ré entendu Bertrand Cantat depuis 2003 voir 2002, quels souvenirs... à cette époque j'étais ado, à fond dans la musique plus que dans les paroles, je comprenais pas tout, puis pendant la parenthèse du groupe j'ai appris plein de choses, lu des livres sur le groupe, quel pied aujourd'hui 
Allez, ciao ! 