CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
28 octobre 2008 à 13:59:20

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/183648/--Noir+D%C3%A9sir+:+nouvel+album+en+2009+!

On croise les doigts :)

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:36:39

"une source très bien informée" :monoeil:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:00:06

je viens de réécouter "Du Ciment Sous les Plaines" et c'est toujours aussi bon.

The Holy Economic War est juste énorme

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:01:51

Deux nouvelles chansons disponibles sur leur site :-d :-d :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:05:57

http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:42:28

Le téléchargement est super long :sleep:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:47:32

Ouais le site est overbooké.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:51:35

WTF!!!! Le téléchargement s'est arrêté subitement :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:55:48

Chez moi aussi. Je vais vous les héberger.

codeur2
codeur2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:01:05

ok sympa :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:01:06

Gagnant - Perdant :
http://8.3.233.223/dl/2ccd6f39eae40302a4e0ce05a29cd3fc/491b43d0/files18/audio/Gagnants___Perdants.mp3
Le Temps des Cerises :
http://8.3.233.225/dl/a8bf8e1bea5cf882fb76462d0842bdb5/491b43d0/files18/audio/Le_temps_des_Cerises.mp3

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:01:28

Vous en pensez quoi? ...

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:02:40

Merci beaucoup

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:03:00

Perso j'adore Gagnants - Perdants !

codeur2
codeur2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:07:31

Gagnants/perdants est très sympa en effet :oui:

j'vais écouter la deuxième...

mine de rien je pensais vraiment que le groupe était finit après ce qui s'est passé en 2003...

nouvel album pour 2009 apparemment, quid d'une tournée ?

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:08:51
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 22:03:00 Avertir un modérateur
  3. Perso j'adore Gagnants - Perdants !

+1 mais j'hésitais à me lancer.. =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:10:12

Hmmm pas moi, j'ai lu et entendu des interview de Denis Barthe qui disait clairement que le groupe n'était pas fini. Ensuite quand Cantat est sorti, il ne devait pas faire parler de lui pendant un an, les un an sont écoulés :-d
Ouais espérons un album rapidement, avec une tournée cet été par exemple :ange: lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:13:52

Ralalah perso je suis sur un énorme nuage, on avait pas ré entendu Bertrand Cantat depuis 2003 voir 2002, quels souvenirs... à cette époque j'étais ado, à fond dans la musique plus que dans les paroles, je comprenais pas tout, puis pendant la parenthèse du groupe j'ai appris plein de choses, lu des livres sur le groupe, quel pied aujourd'hui :coeur:
Allez, ciao ! :-d

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
13 novembre 2008 à 00:14:32

:ouch2: WHAT THE F**K?!?!?!! :ouch2: Ca sort comme ça de nulle part wahhh: :ouch: Tain je suis dosé!! :fete:

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:36:57

Je suis au Ange , entendre a nouveau la voix de Cantat ca rechauffe vraiment le coeur
Je suis un grand Fan , c'est vraiment un poete

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment