En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Noir Desir
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:12:42
Ouais le dernier album est bien aussi, c´est clair! (Lost, a l´envers a l´endroit etc..)
Et sur 666 667 club de toute facon j´adore toutes les chansons (tres rare sur un album pour moi) sauf lazy et et la derniere que je trouve juste tres bien.
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:14:23
Pour l´instant j´écoute 666.667 club,L´homme pressé précisément
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:17:43
c´est sur c´est un des meilleurs albums du Rock francais...
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:26:47
C´est sûr!
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:44:26
Bon ben il y a plus personne qui parle,dommage.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´ "expliquer" la chanson "Le vent l´emportera" car je ne comprends pas trop les paroles? Merci d´avance.
Sur ce,je vais me rouler un stick,bonne soiré à tous.
chevalpoulchips
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:17:37
regarde le clip tu devrais mieux comprendre (fait peur le clip)
Mr-Bouffon
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:18:39
Là je m´écoute le Live fraîchement sorti Génial !! !! !
nicox57
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:10:44
j´connais vraiment depuis pas longtemps et j´trouve vraiment ce groupe génial, j´ai tostaky, 666.667 club et des visages des figures ; c´est vrai que L´Europe est spéciale, j´ai tout écouté une fois en lisant les paroles mais bon ^^ la meilleure de toutes c´est quand même tostaky je trouve.
il contient quoi exactement le dvd fraîchement sorti ? (que j´sache si j´vais l´acheter ^^)
[REDRAMA]
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:29:06
trop bon groupe, fan a 200%!! ma préféré: l´homme préssé!
Mr-Bouffon
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:28:44
Enfin une reprise d´A l´arrière des Taxis digne de ce nom... http://www.youtube.com/watch?v=TcO7DmK-vNc&search=noir%20d%C3%A9sir
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 10:46:24
voila, j´adore la music les écorchés, je l´ai en 2 versions différentes > live acoutic et le live en public, mais ma préférence va largement a la version live acoustic, et je voulais vous demandez s´il existe un cd de ce live, où je pourrai le trouver ?
SRVJB
Niveau 6
05 août 2006 à 12:09:42
non a ma conaissance po de cd officiel de ce live acoustic...
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 12:21:31
Mais ça ne veut pas dire que c´est introuvable. Il existe peut être des bootlegs en cd sou sur le net, il faut chercher et avoir un peu de chance.
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 12:40:43
okay merci des infos. !
Pseudo supprimé04 février 2008 à 08:31:49
Salut, Je n'ai pas très bien compris le message qui est passé dans L'Europe ... Vous pourriez m'éclairer s'il vous plait
Merci
fl00desque
Niveau 6
04 février 2008 à 10:15:40
Une chose est sûre, l'Homme pressé = Nicolas Sarkozy. Les chansons de Noir Désir sont intemporelle !
Pseudo supprimé04 février 2008 à 10:18:54
Sa, c'est sur (et je parie qu'il n'avait pas écris la chanson en penssant à lui à l'époque)
Mais pour le titre L'Europe, c'est quoi au juste ?
Pseudo supprimé04 février 2008 à 11:53:36
Tiens, lis-ça, la chanson paraît complétement absurde mais le titre reflète le thème de la chanson http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Europe