CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:12:42

Ouais le dernier album est bien aussi, c´est clair! (Lost, a l´envers a l´endroit etc..)

Et sur 666 667 club de toute facon j´adore toutes les chansons (tres rare sur un album pour moi) sauf lazy et et la derniere que je trouve juste tres bien. :gni:

secestro
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:14:23

Pour l´instant j´écoute 666.667 club,L´homme pressé précisément :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:17:43

c´est sur c´est un des meilleurs albums du Rock francais...

secestro
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:26:47

C´est sûr!

secestro
secestro
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:44:26

Bon ben il y a plus personne qui parle,dommage.

Est-ce que quelqu´un pourrait m´ "expliquer" la chanson "Le vent l´emportera" car je ne comprends pas trop les paroles? Merci d´avance.

Sur ce,je vais me rouler un stick,bonne soiré à tous.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:17:37

regarde le clip tu devrais mieux comprendre :ok: (fait peur le clip)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:18:39

Là je m´écoute le Live fraîchement sorti :snif:
Génial !! !! !

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:10:44

j´connais vraiment depuis pas longtemps et j´trouve vraiment ce groupe génial, j´ai tostaky, 666.667 club et des visages des figures ; c´est vrai que L´Europe est spéciale, j´ai tout écouté une fois en lisant les paroles mais bon ^^ la meilleure de toutes c´est quand même tostaky je trouve.

il contient quoi exactement le dvd fraîchement sorti ? (que j´sache si j´vais l´acheter ^^)

[REDRAMA]
[REDRAMA]
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:29:06

trop bon groupe, fan a 200%!!
ma préféré: l´homme préssé!

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:28:44

Enfin une reprise d´A l´arrière des Taxis digne de ce nom...
http://www.youtube.com/watch?v=TcO7DmK-vNc&search=noir%20d%C3%A9sir

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 10:46:24

:hello:

voila, j´adore la music les écorchés, je l´ai en 2 versions différentes > live acoutic et le live en public, mais ma préférence va largement a la version live acoustic, et je voulais vous demandez s´il existe un cd de ce live, où je pourrai le trouver ? :)

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
05 août 2006 à 12:09:42

non a ma conaissance po de cd officiel de ce live acoustic...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 12:21:31

Mais ça ne veut pas dire que c´est introuvable. Il existe peut être des bootlegs en cd sou sur le net, il faut chercher et avoir un peu de chance.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 12:40:43

okay merci des infos. ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 08:31:49

Salut,
Je n'ai pas très bien compris le message qui est passé dans L'Europe ... Vous pourriez m'éclairer s'il vous plait

Merci

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
04 février 2008 à 10:15:40

Une chose est sûre, l'Homme pressé = Nicolas Sarkozy. Les chansons de Noir Désir sont intemporelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 10:18:54

Sa, c'est sur (et je parie qu'il n'avait pas écris la chanson en penssant à lui à l'époque)

Mais pour le titre L'Europe, c'est quoi au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:53:36

Tiens, lis-ça, la chanson paraît complétement absurde mais le titre reflète le thème de la chanson :-)))
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Europe

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
04 février 2008 à 12:12:33

J'adore les paroles de l'homme préssé !

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:33:50

Quelqu'un a des nouvelles du groupe?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment