CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:27:45

Ok merci à ceux qui m'ont répondu je vais écouter tout ça :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:29:06

Ah pour le torrent du groupe tanzanien... je sais pas comment télécharger avec un torrent :h*p:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2009 à 18:46:07

Faut le logiciel Utorrent, après tu ouvres le fichier .torrent avec ce logiciel (gratuit et 100% légal je le rappelle, je ne me porte pas responsable des diverses activités légales ou pas en lien avec ce logiciel)

N'oublie pas que le téléchargement illégal de musique est illégal (Captain Obvious à vot' service :) )

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:46:10

Bon, j'ai écouté Kawir et c'est pas mauvais, écoutez donc l'album To Cavirs :)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:11:13

rofl, ce n'est qu'après un petit millier d'écoutes que je viens de me rendre compte que la fin de Vision : sphere of the elements d'Enslaved partait dans un pur délire 70's plus sabbathien que Black Sabbath :bave:

bon, je parviens presque à aimer la chanson A Chore For The Lost de DSO. considérons ça comme une tête de pont (bien que j'arrive à me mémoriser l'album dans sa quasi-totalité, il n'y a presque que là que j'ai réussi à éprouver des frissons soutenus). seulement je suis tracassé par l'espèce de guitare qui se tord tant et si bien qu'elle part en une sorte de solo aérien et joyeux, qui vient survoler le reste avant de replonger et de se perdre dans un bast aux cymbales extrèmement chaotique, bref d'une nature tout à fait déplacée.
me faut quelqu'un de passioné et de lyrique pour m'en parler de manière à faciliter mon ouverture et mon accrochage aux ambiances qui vont biens... Aes, je sais que tu es dans le coin :o))

emthree
emthree
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:22:38

Rhâââ le grand final mélodique et arcturus-ien de A Chore for the Lost. Un des meilleurs trucs que j'aie jamais entendu dans ce style de musique. Comment peut-on y rester insensible, mon dieu ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:42:12

désolé Em mais les arguments d'autorité ne marchent pas :-p prend moi aux tripes comme cette chanson te choppe les tiennes, quoi !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:45:54

Bon, c'est décidé, ma liste prochaine sera bicéphale : une face dark ambiant/mé avec quelques Lustmord, Megaptera, un Schultze et deux Coil, et l'autre purement drone, avec Earth, Sunnn O))) (White 2 putain de bordel de merde sa mère), Pentemple et Aethenor. Y a même le Symphony of Sorrowful Songs de Henryk Gorecki qui me fais du pied sous la table.

Putain qu'est ce que c'est cher d'être passionné

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:47:37

Plus j'écoute Onyx et plus je me dis que c'est le meilleur album de Black que j'ai écouté :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:48:01

ahahah

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:49:12

Quoi ahahah ? :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:51:52

j'ai un chat dans la gorge keuf

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:52:38

Ah, je préfère cela :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2009 à 20:56:35

J'aime beaucoup Secreta Ayra (The Key), mais c'est presque la seule...

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:00:51

Valyrian Steel est au-dessus du reste aussi.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:06:49

Ca me fait bizarre de penser qu'il ya des ( ou un :o)) ) Fan de drone et d'ambient ici à la Run :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:14:36

MAXIMUM VOLUME YIELDS MAXIMUM RESULTS FTW \m/

rien de mieux que les infrabasses Earthienne pour réveiller le Piton de la Fournaise jeune homme

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:19:09

Bah évite de le réveiller quand même, c'est le moins sympa des voisins quand il est pas content

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:31:12

C'est pas faux Aes.
D'ailleurs ça fait une éternité que j'ai pas écouté de drone !
Faudrait que je remette ça après le bac. J'vais essayer d'faire bouger un peu mes charts last.fm par la mêm occasion ( ou pas ) :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:16:28
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 11 juin 2009 à 20:45:54 Avertir un modérateur
  3. Bon, c'est décidé, ma liste prochaine sera bicéphale : une face dark ambiant/mé avec quelques Lustmord, Megaptera, un Schultze et deux Coil, et l'autre purement drone, avec Earth, Sunnn O))) (White 2 putain de bordel de merde sa mère), Pentemple et Aethenor.

-Si tu as déjà FK&M d'Aethenor, les deux autres ne sont pas indispensables.
En ambient, intéresse-toi aussi au Cosmos de Murcof. Très très bon album, des drones bien planants et bien cosmiques, type "Licht Aus !" de Trist, des passages plus rythmiques qui ne passaient pas au début mais qui s'avèrent finalement pas mal du tout, parce que discrets. Je l'avait acheté parce que l'autocollant promotionnel indiquait "Sunn O))) plays Ligeti in a galaxy far, far away"... faut pas pousser non plus (c'est plutôt un descriptif de Monoliths & Dimensions d'ailleurs), mais ça reste un album très agréable pour les fans d'ambient cosmique, un tantinet vintage par moments.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment