CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

emthree
emthree
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:15:20

Mouah les visuels de Skuldom ça poutre, enfin un groupe qui ne confond pas sadomaso et branlette baudelairienne :noel:
Par contre, le reste est absolument sans intérêt, qu'est-ce que c'est chiant !

resolution
resolution
Niveau 32
21 juin 2009 à 03:06:44

mince alors, je viens de me réécouter deathspell omega à tout hasard en me disant que peut-être cette fois j'adhérerai, c'est juste pas possible, c'est juste génial, comment j'ai pu passer à côté de ça ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
21 juin 2009 à 09:21:30

juste la propagande qui rentre :oui:

emthree
emthree
Niveau 9
21 juin 2009 à 10:14:39

Non, juste qu'il grandit et que le bon sens vient avec l'âge :oui:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:30:38

Héééééééé oui.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:41:23

Pour Vucub Came, je crois qu'il y en a chez Infernal Kommando (peut pas aller sur le site voir là tout de suite, il y a mes parents juste derriére.... :h*p: )

Pour les Black Legions il y a c'est vrai des trucs nazes (Mogovtre...) mais des trucs tout simplement bandant :bave: (Vlad Tepes, Project Torture, Brenoritvrezorkre (oui j'aime bien et je m'en calisse de votre avis), Mütiilation et puis certains porjets :noel: ).

Et le Hate Korp bah en ce moment il y a pas grand chose... :( Il y a juste eu FAMAS qui est sortis il y a quelques mois :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:44:53

Ah non merde les Vucub Came sont Sold Out :mort:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:06:46

Y a Möevöt aussi qui est aussi rigolo dans le genre

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:19:07

"(oui j'aime bien et je m'en CALISSE de votre avis)"

Ah ok le français qui utilise des expressions de caribou. :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:20:10

De toute manière Glorior Belli > toute la scène canadienne

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:32:16

Mouais... si on peux appeller ça une "scène".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:33:08

En passant c'est quand ton voyage et dans quel coin tu vas aller?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:45:29

Mon voyage c'est juste après le BAC (précisément 5 jours après la dernière épreuve), après on reste 3 jours à New York pour ensuite hanter Québec deux nuits. On part après se perdre en pleine forêt à chasser le caribou, draguer l'ours et sodo...caresser le castor, avec pas mal d'autres activités principalement de plein air. On reste un peu plus d'1 mois. Par contre, pour les lieux exacts, je ne les ai plus en tête. Les parcs nationaux genre Gaspésie, le Fjord Saguenay, parc forillon ... toutes les rives du St Laurent, en gros.

J'ai réussi à chopper l'adresse de certaines distros/fnac à Québec pour fureter du côté metal/others, j'ai une liste longue comme ma bite à régulariser, donc on verra. Si tu connais d'autres adresses, hésite pas à m'en filer plus y en a mieux c'est. :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:58:32

NY et Québec, sympa comme voyage! Si tu veux des infos pour certains endroits en particulier, certains endroits pour acheter des disques ou quoi que ce soit, t'as qu'à venir demander sur le forum Québec. On a quelques metalheads qui sont dans la ville de Québec, d'autres à Montréal, Trois-Rivières, etc, au moins un dans chaque grande ville je crois.
Puis si t'es du genre à aimer pas mal le plein air alors je ne crois pas que tu vas être déçu. :ok:

Ah et voilà, si t'as la chance d'y aller, essaye de te pointer au Festival de Lanaudière. Je dis ça comme ça hein, je crois que tu pourrais aimer. :o))
http://www.lanaudiere.org/programmation/programmecomplet2009.html

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:05:12

Waaaaaah merci ! Je vais faire un tour sur le fofo alors. Et sympa le festoch', ça augure pas mal de bonnes choses, je verrai si on peut pas arranger un truc de ce côté là. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:09:57

De rien. Méfies toi par contre de notre communauté trollesque et surtout ne prends jamais rien au sérieux. :fou:

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
21 juin 2009 à 16:29:47

Je viens à peine de découvrir Walknut, qui est du même genre que le groupe dont je tire mon pseudo - avis aux connaisseurs.

Que pensez-vous de ce groupe ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:32:28

Qu'il est bon, bien qu'assez redondant à force. Sympathique.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:06:53

Bon bah j'vais me contenter des tounes de la Hate Korp que j'ai si y a rien de nouveau :snif:

Cuno
Cuno
Niveau 4
21 juin 2009 à 17:59:40

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87164234&MyToken=5e651557-
http://www.metal-archives.com/band.php?id=79764
" Lyrical theme(s)
Abstract, Relfexion, Art, Philosophy "
"Alors j'ai fabriqué dans le granit une épée sommaire
Arme redoutable à qui rien ne résiste
Augmentant mes chances précaires
Je peux sans crainte à présent
Défier cet animal
Qui m'empêche depuis bien longtemps
De vivre libre et de construire mon idéal
Chaaaasse leeeee Dragon
Chaaaaaaasse leeee Dragon ! "

C'est pas du Korpiklaani.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment