Mon voyage c'est juste après le BAC (précisément 5 jours après la dernière épreuve), après on reste 3 jours à New York pour ensuite hanter Québec deux nuits. On part après se perdre en pleine forêt à chasser le caribou, draguer l'ours et sodo...caresser le castor, avec pas mal d'autres activités principalement de plein air. On reste un peu plus d'1 mois. Par contre, pour les lieux exacts, je ne les ai plus en tête. Les parcs nationaux genre Gaspésie, le Fjord Saguenay, parc forillon ... toutes les rives du St Laurent, en gros.
J'ai réussi à chopper l'adresse de certaines distros/fnac à Québec pour fureter du côté metal/others, j'ai une liste longue comme ma bite à régulariser, donc on verra. Si tu connais d'autres adresses, hésite pas à m'en filer plus y en a mieux c'est. 