S'en branle, WITTR c'est vivant et bien terrien, Darkspace froid, cosmico-désumanisé, donc à la rigueur l'emploi de la BAR est justifiée, le fait qu'elle se fasse entendre avec autant (trop ?) d'ostentation ... un autre débat ça.
Non, je pensais pas que t'appréciais WITTR plus que ça, c'est tout. J'ai du confondre avec d'autres connaissances deatheuses qui pissaient sur le groupe. Ils ont joué quels morceaux ?