CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:04:14

j'ai une liste longue comme ma bite :d) Elle si petite que ça ta liste :noel: :sournois: !

Sinon au Québec le seul groupe que j'apprécie c'est Akitsa :bave: Faut absolument que je me choppe Goétie :bave:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:05:06

Ah et il y a Borgne qui a peut être l'air sympa aussi, si je me souviens bien c'est une sorte d'indus black complétement déshumanisé!

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:06:43

qu'est-ce que c'est que cette merde ces paroles ? presque pires que celles d'Herrlischeim Kommando (pour ceux qui s'en rapellent :noel: )

Troy89
Troy89
Niveau 4
21 juin 2009 à 19:15:23

"Et le Hate Korp bah en ce moment il y a pas grand chose... :( Il y a juste eu FAMAS qui est sortis il y a quelques mois :noel: "

FAMAS ne fait pas partie du Hate Korp. Le Hate Korp et RU ne sont pas les mêmes choses.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:26:43

Akitsa, le groupe qui fait une musique de 4 minutes avec un riff répété durant tout du long ?

Cuno
Cuno
Niveau 4
21 juin 2009 à 19:41:15

http://www.metal-archives.com/band.php?id=109826 Original. A expérimenter !

http://g2p.org/res/index.html (type : album, et mettez des noms de groupe ou album)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:06:40

Akitsa c'est moche.
Au Québec on est meilleur dans le death.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:11:24

Troy89 :d) Arf désolé :noel:

Pour Akitsa je trouve les titres accrocheurs perso, une voix qui sort des tripes, un petit côté punk/rac... :coeur: Enfin les goûts et les couleurs... :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:13:33

Oui, c'est vrai que ça a un petit charme.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:43:06

Mais bon, ça ne vaut rien quand on a écouté rétrospectivement ça : http://www.lastfm.fr/music/Prevalent+Resistance

Choppez The Eternal Return, un bien bel usage du legato pour un Black abouti et finalisé jusqu'au bout des ongles. J'aime beaucoup.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:32:38

J'ai déjà vu plusieurs fois le nom... je vais essayer d'écouter :)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:36:54

Bon j'ai réussit à écouter...et j'accroche quand mêmemoins :fou:

Sinon le dernier Drudkh est sortis et c'est assez sympa à ce que j'entends :( Assez planant, des petites mélodies sympas... En plus il y ait à Leclerc :bave: (Noraj' :noel: )

:d) http://www.myspace.com/drudkhukraine

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:27:13

ouais, on le connais ton Leclerc-corne d'abondance :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:49:24

Mouaahahahaha je suis un vrai batard n'empêche :content: :noel: !

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:10:02

Bon, j'ai vu Wolves in the Throne Room au Hellfest... Et c'était super ! :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:18:30

Draclord a apprécié WITTR ?! :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:19:49
  1. Cuno Voir le profil de Cuno
  2. Posté le 21 juin 2009 à 19:41:15 Avertir un modérateur
  3. http://www.metal-archives.com/band.php?id=109826 Original. A expérimenter !

-J'étais déjà tombé dessus un fois. Mouais, ça ne me convainc pas tous ces groupes de "post-black" soit disant "expérimentaux" qui finalement s'avèrent aussi classiques que les autres.

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:06:04

Ben oui j'aime beaucoup WitTR pourquoi ? Ca t'étonne tant que ça ? Je préfère largement ce qu'il font à Darkspace par exemple, eux au moins ils n'ont pas une BAR en mousse mais un vrai batteur avec un vrai son de batterie. :hap:
L'ambiance n'est pas la même certes, mais je pense qu'au niveau de la démarche les deux ne sont pas si éloignés vu qu'ils sont assez "extrêmes" dirons nous (par exemple pour WitTR, il n'y a pas eu un mot d'échangé avec le public, leur set était à l'image de leur musique : simple, direct, touchant et hypnotique).

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:09:27

D'ailleurs niveau setlist ils ont joué le magnifique "I will lay down my bones among rocks and roots", "Vastness and Sorrow" et après je ne suis plus très sur, peut-être bien "The Cleansing" et un morceau du dernier ou du premier album (je ne connais pas suffisamment ces deux opus pour en être certains).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:13:24

S'en branle, WITTR c'est vivant et bien terrien, Darkspace froid, cosmico-désumanisé, donc à la rigueur l'emploi de la BAR est justifiée, le fait qu'elle se fasse entendre avec autant (trop ?) d'ostentation ... un autre débat ça.

Non, je pensais pas que t'appréciais WITTR plus que ça, c'est tout. J'ai du confondre avec d'autres connaissances deatheuses qui pissaient sur le groupe. Ils ont joué quels morceaux ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment