CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

emthree
emthree
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:22:22

"Je l'avait acheté parce que l'autocollant promotionnel indiquait "Sunn O))) plays Ligeti in a galaxy far, far away""

Oh putain que je te comprends :gni:

Sinon Aes, si tu as de quoi lire du vinyl chez toi, au lieu de White 2, prend Dømkirke. Il est... :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:32:11

Ouais, mais s'il n'a pas encore Decay 2... dans la série "Sunn w/ Attila" Decay 2, ça s'impose avant toute chose.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:34:00

Ouais, les deux premiers d'Aethenor sont vraiment pas terribles, pour ne pas dire communs. Je note pour Cosmos de Murcof, rien que ta description m'intéresse énormément, il va y passer, c'est sûr.

Pour ce qui est du vinyl, non je n'ai rien chez moi, malheureusement ... d'ailleurs ça m'handicape souvent pas mal quand j'y pense, faudrait que je règle ça un de ces quatre.

Amb28
Amb28
Niveau 7
14 juin 2009 à 17:53:45

Bonjour tout l'monde, voilà, j'aurai besoin d'un coup d'patte pour retrouver le nom d'un groupe de Black que j'ai écouté il y'a une dizaine d'années. J'ai de bon souvenir musicalement et aussi au niveau de l'artwork du cd. Mais impossible de me rappeler le nom du groupe.

Il officiaient dans un Black au son relativement crado, par rapide mais plutôt mid tempo. Il me semble bien que la voix été assez proche de celle d'Abbath d'Immortal, rauque.

En ce qui concerne l'artwork, on pouvait y voir deux (ou un seul, c'est vague...) Nazgûl du Seigneur Des Anneaux. A l'intérieur du boitier on pouvait y voir un aigle royal avec un Pentagram entre les serres. Il me semble bien qu'ils s'agissaient de deux musiciens, un peu comme Darkthrone. Je ne me souvient pas de l'origine du groupe.

Là où ça se corse, c'est qu'il s'agit d'un groupe vraiment underground (pour l'époque en tout cas) et que le cd en question était tiré à 666 exemplaires.

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de chercher.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:05:45

Ouaw, ton descriptif limite la recherche à, heu... deux tiers des groupes de black ?
Enfin l'aigle avec le patagram's dans les serres, ça me rappelle quelque chose... vous voyez pas, les autres ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:41:14

l'aigle royal avec le pentagrame ? ça m'a tout l'air d'être Abyssic Hate.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:26:31

Le seul groupe que je vois dans ce cas, c'est Slayer ... donc peut pas t'aider, désolé.

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
14 juin 2009 à 20:04:08

Salutations

Dernièrement, j'écoute Microcosmos de Drudkh. Une petite perle!

Un retour aux sources finalement. Les ambiences sont plus proche des premiers albums.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:13:32

Je me demandais justement si il était sorti!

Amb28
Amb28
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:35:26
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 14 juin 2009 à 18:05:45 Avertir un modérateur
  3. Ouaw, ton descriptif limite la recherche à, heu... deux tiers des groupes de black ?

Enfin l'aigle avec le patagram's dans les serres, ça me rappelle quelque chose... vous voyez pas, les autres ?

:d) Pour ma part, je n'ai pas l'impression de voir tant de Nazgûls que ça sur des albums.

Merci quand même.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:38:22

Oui, 'fin des gros dragons qui volent avec des gugusses dessus...

Amb28
Amb28
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:40:04

Non, pas du tout. Des Nazgûls sur des chevaux. Désolé pour le manque de précision. Puis c'est pas vraiment des "gugusses". Un peu de respect pour les forces obscures.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:41:52
  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 14 juin 2009 à 18:41:14 Avertir un modérateur

l'aigle royal avec le pentagrame ? ça m'a tout l'air d'être Abyssic Hate.

-Ah oui effectivement, mais je crois que c'était un autre groupe que j'avais vu. Enfin, crado et relativement mid-tempo, ça pourrait être ça. Mais je ne connais pas de Nazgûl sur les pochettes d'Abyssic Hate. :non:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:43:28
  1. amb28 Voir le profil de amb28
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:40:04 Avertir un modérateur
  3. Non, pas du tout. Des Nazgûls sur des chevaux. Désolé pour le manque de précision. Puis c'est pas vraiment des "gugusses". Un peu de respect pour les forces obscures.

-Ah, ok ! Désolé, je les ai automatiquement vu comme étant sur leurs montures volantes.

Amb28
Amb28
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:44:21

Non, il ne s'agit pas d'Abyssic Hate. C'est dingue, j'ai des même des souvenirs de certain riffs... et je ne me souvient pas du nom... c'est pour ainsi dire, frustrant.

Amb28
Amb28
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:44:59
  • j'ai même des
Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
14 juin 2009 à 23:21:57

C'est quoi ca le drone ? :gni:

emthree
emthree
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:59:57

Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse (fat cover) :

http://www.youtube.com/watch?v=nkkeTiDVFqI

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:02:38

Triste…  :-(
Je me réécoute Hardingrock là, c'est quand même bien ce truc.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:12:26
  1. Cunoasterea Voir le profil de Cunoasterea
  2. Posté le 14 juin 2009 à 23:21:57 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ca le drone ? :gni:

-Basiquement, un son continu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment