CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 07:24:31

Peste Noire ? C'est pas Les Légions Noires ça...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:28:09

Aes tu dois confondre avec Vlad Tapettes
LLN c'est pourri mais vous aimez pcq c'est kvlt :sarcastic:

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 07:30:15

J'aime bien parce que certains projets sont bons, après y'a de la merde c'est certain. Et puis je ne vois pas pourquoi ça serait devenu kvlt si c'était de la merde du début jusqu'à la fin.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:09:28

kvlt parceque c'est censé être super underground et que ça exprime merveilleusement bien la misanthropie ? :noel:

j'pensais que Belketre allait être bien chui assez déçu :-(
Il me semble que même Brenoritvrezorkre était plus sympa :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:22:39
  1. Horizon-759 Voir le profil de Horizon-759
  2. Posté le 24 juin 2009 à 04:47:26 Avertir un modérateur
  3. LLN =/= bouse, je rectifie juste. :hap:

-Non.
Développe.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:27:06

Ouais bon ben y'a rien à faire, je préfère une prod analogique naturelle comme WitTR ou Primordial à un son ultra retouché et pas du tout naturel (même si ça fait partie du concept).
Et puis non, les blast d'un "Salvation" de Funeral Mist valent largement ceux de Darkspace.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:59:09

Bah oui, le propos n'est pas le même.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:55:19

Il suffit d'écouter le split Vlad Tepes/Belketre ou le second album de Mütiilation :oui: Et Project Torture qui, même si il sert à rien, est vraiment trippant :noel: Il y a aussi Vzabeurtre avec ses violons torutrés et Brenoritvrezorkre que j'aime bien à petites doses :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:04:48

Ouais, les violons de Vzaeurvbtre, ça fait un peu Wolfmangler du pauvre. :( M'enfin y a de l'idée, plus que chez les autres. Brenortralala par contre, c'est vraiment trop naze.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
24 juin 2009 à 12:12:38

Tiens j'essayerai Wolfmangler :noel: !!

Sinon pour ceux qui s'intéresse aux LN :d) http://blacklegions.altervista.org/index.htm

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:35:12

"Les LÉGIONS NOIRES supportent totalement TOUT ce qui contribue à faire souffrir et disparaître "l'humanité" (Guerres, Génocides, Epidémies, etc...) QU'ON LE SACHE..."

Pauvres bougres. :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:48:03

Oui oui, on le sait. Maintenant, vos gueules.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:29:21

Qu'est ce que t'as ma gueule ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:10:24

Quoimagueule...
Qu'ès'qu'èlamagueule...

emthree
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:42:25

Putain les noms de groupes, je m'étais jamais rendu compte :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:47:07

Soit disant une langue inventée pour l'occasion ... areyuspikinglich ?

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 16:51:47

Je ne tenterai même pas d'argumenter, les goûts les couleurs, toussa... :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:53:10
  1. Horizon-759 Voir le profil de Horizon-759
  2. Posté le 24 juin 2009 à 16:51:47 Avertir un modérateur
  3. Je ne tenterai même pas d'argumenter, les goûts les couleurs, toussa... :noel:

tu m'étonnes

emthree
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 16:58:11

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Burzum

emthree
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 17:01:25

Oh merde ils l'ont modifié depuis mon dernier passage, du coup c'est nul à chier...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment