En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 07:24:31
Peste Noire ? C'est pas Les Légions Noires ça...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:28:09
Aes tu dois confondre avec Vlad Tapettes LLN c'est pourri mais vous aimez pcq c'est kvlt
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 07:30:15
J'aime bien parce que certains projets sont bons, après y'a de la merde c'est certain. Et puis je ne vois pas pourquoi ça serait devenu kvlt si c'était de la merde du début jusqu'à la fin.
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:09:28
kvlt parceque c'est censé être super underground et que ça exprime merveilleusement bien la misanthropie ?
j'pensais que Belketre allait être bien chui assez déçu Il me semble que même Brenoritvrezorkre était plus sympa
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:22:39
Horizon-759 Voir le profil de Horizon-759
Posté le 24 juin 2009 à 04:47:26 Avertir un modérateur
LLN =/= bouse, je rectifie juste.
-Non. Développe.
Draclord
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:27:06
Ouais bon ben y'a rien à faire, je préfère une prod analogique naturelle comme WitTR ou Primordial à un son ultra retouché et pas du tout naturel (même si ça fait partie du concept). Et puis non, les blast d'un "Salvation" de Funeral Mist valent largement ceux de Darkspace.
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:59:09
Bah oui, le propos n'est pas le même.
KommandoBondage
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:55:19
Il suffit d'écouter le split Vlad Tepes/Belketre ou le second album de Mütiilation Et Project Torture qui, même si il sert à rien, est vraiment trippant Il y a aussi Vzabeurtre avec ses violons torutrés et Brenoritvrezorkre que j'aime bien à petites doses
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:04:48
Ouais, les violons de Vzaeurvbtre, ça fait un peu Wolfmangler du pauvre. M'enfin y a de l'idée, plus que chez les autres. Brenortralala par contre, c'est vraiment trop naze.
KommandoBondage
Niveau 9
24 juin 2009 à 12:12:38
Tiens j'essayerai Wolfmangler !!
Sinon pour ceux qui s'intéresse aux LN http://blacklegions.altervista.org/index.htm
red-rock
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:35:12
"Les LÉGIONS NOIRES supportent totalement TOUT ce qui contribue à faire souffrir et disparaître "l'humanité" (Guerres, Génocides, Epidémies, etc...) QU'ON LE SACHE..."
Pauvres bougres.
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:48:03
Oui oui, on le sait. Maintenant, vos gueules.
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:29:21
Qu'est ce que t'as ma gueule ?
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:10:24
Quoimagueule... Qu'ès'qu'èlamagueule...
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:42:25
Putain les noms de groupes, je m'étais jamais rendu compte
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:47:07
Soit disant une langue inventée pour l'occasion ... areyuspikinglich ?
Horizon-759
Niveau 9
24 juin 2009 à 16:51:47
Je ne tenterai même pas d'argumenter, les goûts les couleurs, toussa...
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:53:10
Horizon-759 Voir le profil de Horizon-759
Posté le 24 juin 2009 à 16:51:47 Avertir un modérateur
Je ne tenterai même pas d'argumenter, les goûts les couleurs, toussa...
tu m'étonnes
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 16:58:11
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Burzum
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 17:01:25
Oh merde ils l'ont modifié depuis mon dernier passage, du coup c'est nul à chier...