kess2
Si t'as pas le blé pour acheter, aie au moins la dignité d'écouter des trucs bien encodés (mp3 à 320 kbps, flac,...), pas de la bouillie de Youtube ou Myspace...
Je n'ai jamais commandé chez SL, mais je crois que necrosmos commande régulièrement chez eux et que c'est plutôt fiable.