Ouep mais c'est lourd pour commander
Je commande toujours mes cds chez un disquaire pas loin de chez moi et disons que c'est un peu la merde pour recevoir certains albums...ça fait 3 mois que j'ai commandé Nechrist et toujours rien
Et par internet, j'ai un mauvais souvenir :/