J'ai réecouté un morceau de Belketre tout alleur....le son m'a fait chier 
J'vais voir Susvoutre ça m'a l'air bien naze
J'avais un pti distro qui avait des démo de Vucub came mais j'me souviens plus du nom
Mais c'est du raw black über trve du kvlt s'tu vois ce que je veux dire. Son dégueu qui pue la mort avec batterie super forte et c'est pas millimétré comme zik
J'pense que quand j'me ferai la soirée LLN, faudra que je m'écoute quelque titres de la Hate Korp aussi po remonter le niveau sinon ça va être horrible
Au passage, sachant que les fans d'ambient, de drone, de zik noisy des plus bizarre se trouvent sur ce topic, vje voudrez savoir un peu ( et pas qu'un peu) ce que vous pensez de l'album solo de Runhild Gammelsæter (Amplicon).
En principe c'est pas vraiment trop mon genre de musique même si j'en écoute un peu par ci par là, mais là j'aime vraiment beaucoup !
J'arrive pas à savoir si c'est torturé ou calme, ou beau, ou je ne sais quoi. Et MERDE ça me fout sacrément les boules comme zik, ça m'a bien fait flipper 
En tous cas j'vous conseil d'y jeter un coup d'oeil, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Les passages presque alternés de chant clair de growl avec un drone tanôot bien distordu, puis plus calme. Ca part un peu dans tout les sens
PS: rien à voir du tout, mais comme Susvourtre consiste en juste batterie+basse+voix, ça me fait penser à Skuldom. Ce merveilleux groupe de black à chanteuse où ça fait gggrrrr dans un chaos alimenté d'imagerie gore, sadomaso et tout ce qu'on pourait trouver dans le goregrind 