CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:01:56

dès que j'ai passé mes putains de partiels, des commandes vont partir à donf : Suhnopfer, Vordr, Vucub Came, A forest of stars (BMG ? :noel: ), crystalium, nunslaughter... :bave:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:03:00

Oui, j'ai oublié le lien de Wall Of Water, il est très bon. Mais j'étais surtout content du fait que, avoir des vidéos potables avec Attila dans Mayhem, c'est rare ! ( et il est vrai que rien ne vaut Illuminate en version studio, un des meilleurs morceaux de l'album à mon gout..)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:05:48

Mayhem. l'année dernière, sont passés à paris avec Rotting Christ et Balrog (qui n'avait pas encore sorti sa bouse Ars Talionis)... l'affiche idéale quoi :(

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:13:28

"( et il est vrai que rien ne vaut Illuminate en version studio, un des meilleurs morceaux de l'album à mon gout..)"

LE meilleur :oui:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:16:02

citizen> Vucub Came :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:17:29

Vucub Came, c'est pas les mecs qui ont des démêlés avec la justice pour avoir propagé une musique foncièrement anti-vie/nihiliste à l'extrême ? (je crois avoir déjà lu ça quelque part sur la toile, c'est sûrement des conneries mais je demande au cas où)

Sinon Vucub, c'est foncièrement trippant.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:25:01

je ne connais Vucub que par les chroniques de Guud (qui est censé avoir quitté Nightfall mais qui publie toujours, soit dit en passant) et quelques infos glanées par-ci par-là, mais c'est vraiment le genre de groupe qui n'existe vraiment que par sa musique, rien d'autre ne filtre, aucune trace de leur existence sinon des tapes, pas de photos... donc je n'en sais absolument rien.
mais tu m'intrigues, la justice peut s'attaquer à des opinions nihilistes même si elles n'ont rien à voir avec leurs concordances fascisantes habituelles ? ça serait la meilleure.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:30:37

Sais pas, mais à l'époque où j'avais vu ça ça m'avait également étonné. Enfin.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:32:05

Ça c'est du solo de guitare les fillettes. :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=yJ0OWQS5AJg&feature=related

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 juin 2009 à 21:57:18

C'est moi où JV vient de bugger méchamment durant plus de 2 heures, à tel point qu'on ne pouvait même plus accéder au site ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:07:04

Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ça me l'a fait aussi.
Et hier aussi il me semble, enfin il y a quelque jour je ne sais plus exactement.

Tu vas commander quoi de Vucub Came ? :bave:

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:07:28

Aes-Dada =>>> C'est pas toi, c'est les serveurs de JVC qui sont en train de fondre.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:12:25

Sinon, ça devient quoi la Hate Korp ??

Ils sortent des nouveaux trucs ? Parceque depuis la période ou Venthy (pour les vieux croutons qui était là à cette époque mythique xD ), moi et d'autre en avions pas mal parlé, j'ai pas eu de nouvelle. What's up ?!

J'aime bien ces groupes mais, ils sont mort? :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:27:23

Vaguement dans le genre, après le bac je compte me faire une soirée "LLN" pour rire un coup ( ou deux ).
Faut vraiment me souhaiter bonne chance ?
J'veux dire j'ai pas encore tout testé, juste 2 ou 3...sont tous aussi immondes ? :( :noel:

emthree
emthree
Niveau 9
20 juin 2009 à 22:41:36

Bof, LLN c'est vite fait : "Demo 1996" de Susvourtre en boucle, et zouplâ ! :noel:

emthree
emthree
Niveau 9
20 juin 2009 à 22:43:00

Au fait, où, où, où, où, OU est-ce que je peux trouver du Vucub Came ? Les quelques avis que j'ai lu ont l'air... :bave:

Xenoshrine
Xenoshrine
Niveau 6
20 juin 2009 à 22:54:56

Les groupes des LLN sont tous nuls à chier, c'est qu'une bande d'ados qui s'amusaient à faire le son le plus dégueu possible avec une pochette qui collait avec, à part Moëvöt je vois rien de correct dans le tas pourtant j'en ai écouté un paquet.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:01:04

J'ai réecouté un morceau de Belketre tout alleur....le son m'a fait chier :(
J'vais voir Susvoutre ça m'a l'air bien naze :-d

J'avais un pti distro qui avait des démo de Vucub came mais j'me souviens plus du nom :(

Mais c'est du raw black über trve du kvlt s'tu vois ce que je veux dire. Son dégueu qui pue la mort avec batterie super forte et c'est pas millimétré comme zik :noel:

J'pense que quand j'me ferai la soirée LLN, faudra que je m'écoute quelque titres de la Hate Korp aussi po remonter le niveau sinon ça va être horrible :(

Au passage, sachant que les fans d'ambient, de drone, de zik noisy des plus bizarre se trouvent sur ce topic, vje voudrez savoir un peu ( et pas qu'un peu) ce que vous pensez de l'album solo de Runhild Gammelsæter (Amplicon).
En principe c'est pas vraiment trop mon genre de musique même si j'en écoute un peu par ci par là, mais là j'aime vraiment beaucoup !
J'arrive pas à savoir si c'est torturé ou calme, ou beau, ou je ne sais quoi. Et MERDE ça me fout sacrément les boules comme zik, ça m'a bien fait flipper :peur:
En tous cas j'vous conseil d'y jeter un coup d'oeil, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Les passages presque alternés de chant clair de growl avec un drone tanôot bien distordu, puis plus calme. Ca part un peu dans tout les sens :bave:

PS: rien à voir du tout, mais comme Susvourtre consiste en juste batterie+basse+voix, ça me fait penser à Skuldom. Ce merveilleux groupe de black à chanteuse où ça fait gggrrrr dans un chaos alimenté d'imagerie gore, sadomaso et tout ce qu'on pourait trouver dans le goregrind :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:09:35

hey kess2, j'vais me prendre leur première démo (si je combine les avis de Guud et de Lahordenoire, c'est là ou j'ai le plus de chance de tripper un max :-p ). j'ai vu cette cassette du coté de chez Cold Void Emanations, vas-y mais laisse m'en au moins une :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:12:16

sinon ouais Susvoutre c'est juste mythique :noel: dans le genre (enfin disons juste parce que j'avais envie de le signaler parce que bon un groupe de LLN = n'importe quel autre LLN) t'as aussi Seviss et son "tube" Deflowered at five, pedobear seal of approval ! :noel:
sinon j'ai entendu dire que Naimlanbre de Moevot était une femme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment