CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:13:08

rooooooh, pas en digipack, fais chier. bon je serre les fesses pour le boom qu'il va faire les prochaines semaines :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:26:10

"Putain Darkspace, c'est une grosse révélation pour moi. Dark Space III a été mon album préféré de 2008, quelle tuerie ! "

Ah bah putain... T'as pas dû écouter grand chose en 2008 alors. Par exemple je préfère mille fois le premier Totalselfhatred à Darkspace III (c'est pas du tout le même style certes).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:14:54

J'ai écouté pas mal de choses en 2008 et je confirme que Dark Space III est absolument excellent.

Darkspace au bm is rising, bonne nouvelle ! Je ne pense pas pouvoir y être, mais je suis curieux de savoir ce que ça donnerait dans un fest...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:07:21

Putain les gens, je sais pas pour vous, mais la voix black la plus terrifiante est écorchée par les suisses... quand on écoute P.H ou Underjordiska ( Dysert Vilse, omagad ), ben putain, ça fait froid da

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:07:50

dans le dos bien sûr.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
12 mars 2009 à 12:07:20

citizen_one :d) Ouais j'avoue les digipack... :-( Mais aprés on peut s'attendre à un beau truc :noel: !! Et sinon j'ai déjà réserver le miens :cool:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:07:24

J'me reprends, l'est suédois le type d'Underjordiska.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:33:58

J'allais le dire, mais si c'est vrai que ça sonne un peu suisse.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:41:05

Monstrueux, le dernier Blut Aus Nord est monstrueux.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
13 mars 2009 à 10:12:15

+1

...the Meditant :']

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:15:15

Oui, et surtout ... Antithesis Of THe Flesh quoi. Tout. Ses guitares rythmiques. Sa montée en puissance. Son explosion en un solo à se damner, orientalisant et solennel, irrésistible.

Les années 2008-2009 ont été séminales. La crise ? Connaîs pas. :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:16:39

raaah, arrétez de me faire baver avec le dernier BAN, vous allez me faire modifier ma planification d'achat quinquennalle (beaucoup de sacrifices :mort: )

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:26:59

Choppe-le, après l'avoir écouté trois fois, je crois qu'il est assez énorme pour s'imposer en prétendant du meilleur disque de Black de 2009.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:31:13

http://www.nightfall-forum.fr/viewtopic.php?f=2&t=9&start=2300

Si ça peut te convaincre. ;)

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:17:25

Putain je l'ai vu à Leclerc en plus celui là :( Vous êtes vraiment des racl' à nous faire baver :noel: !

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:20:57

T'en a de la chance de trouver des albums de B.M dans des magasins, surtout à Leclerc. Chez moi, c'est le combo rap, reggae, variété et pop, la dèche totale.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:55:28

si sa qualité est en plus rapidement perceptible je vais me laisser tenter... tant pis pour le dernier antaeus (arkhon infaustus ? elite ? windir ? electric wizard ? x) )

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:00:39

Ce qu'il y a de bien avec cet album, c'est que la qualité est non seulement perceptible au premier toucher, mais elle se révèle toujours plus profonde et fantasmatique au fur et à mesure de la caresse. Je ne sais pas ce qu'il leur a pris, mais sur ce coup-là, je n'ai jamais entendu pareil déferlement.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:42:22

Aes-Danone :d) Tu t'imagines même pas ce que je peut trouver dans mon chére Leclerc :fou: Burzum, Darkthrone, Blut Aus Nord (plusieurs même :noel: ), Funeral Mist, Black Funeral, Impiety, Drukh, Summoning, Spektr et pleins d'autres encore :bave:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:43:26

Ah oui sinon un extrait pour ce BAN :question: Je pense me le chopper aprés avoir reçu mon PN :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment