En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
citizen_one
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:13:08
rooooooh, pas en digipack, fais chier. bon je serre les fesses pour le boom qu'il va faire les prochaines semaines
Draclord
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:26:10
"Putain Darkspace, c'est une grosse révélation pour moi. Dark Space III a été mon album préféré de 2008, quelle tuerie ! "
Ah bah putain... T'as pas dû écouter grand chose en 2008 alors. Par exemple je préfère mille fois le premier Totalselfhatred à Darkspace III (c'est pas du tout le même style certes).
necrosmos_
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:14:54
J'ai écouté pas mal de choses en 2008 et je confirme que Dark Space III est absolument excellent.
Darkspace au bm is rising, bonne nouvelle ! Je ne pense pas pouvoir y être, mais je suis curieux de savoir ce que ça donnerait dans un fest...
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:07:21
Putain les gens, je sais pas pour vous, mais la voix black la plus terrifiante est écorchée par les suisses... quand on écoute P.H ou Underjordiska ( Dysert Vilse, omagad ), ben putain, ça fait froid da
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:07:50
dans le dos bien sûr.
KommandoBondage
Niveau 9
12 mars 2009 à 12:07:20
citizen_one Ouais j'avoue les digipack... Mais aprés on peut s'attendre à un beau truc !! Et sinon j'ai déjà réserver le miens
Aes-Danone
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:07:24
J'me reprends, l'est suédois le type d'Underjordiska.
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:33:58
J'allais le dire, mais si c'est vrai que ça sonne un peu suisse.
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:41:05
Monstrueux, le dernier Blut Aus Nord est monstrueux.
Deathtruction
Niveau 7
13 mars 2009 à 10:12:15
+1
...the Meditant :']
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:15:15
Oui, et surtout ... Antithesis Of THe Flesh quoi. Tout. Ses guitares rythmiques. Sa montée en puissance. Son explosion en un solo à se damner, orientalisant et solennel, irrésistible.
Les années 2008-2009 ont été séminales. La crise ? Connaîs pas.
citizen_one
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:16:39
raaah, arrétez de me faire baver avec le dernier BAN, vous allez me faire modifier ma planification d'achat quinquennalle (beaucoup de sacrifices )
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:26:59
Choppe-le, après l'avoir écouté trois fois, je crois qu'il est assez énorme pour s'imposer en prétendant du meilleur disque de Black de 2009.
Putain je l'ai vu à Leclerc en plus celui là Vous êtes vraiment des racl' à nous faire baver !
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:20:57
T'en a de la chance de trouver des albums de B.M dans des magasins, surtout à Leclerc. Chez moi, c'est le combo rap, reggae, variété et pop, la dèche totale.
citizen_one
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:55:28
si sa qualité est en plus rapidement perceptible je vais me laisser tenter... tant pis pour le dernier antaeus (arkhon infaustus ? elite ? windir ? electric wizard ? x) )
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:00:39
Ce qu'il y a de bien avec cet album, c'est que la qualité est non seulement perceptible au premier toucher, mais elle se révèle toujours plus profonde et fantasmatique au fur et à mesure de la caresse. Je ne sais pas ce qu'il leur a pris, mais sur ce coup-là, je n'ai jamais entendu pareil déferlement.
KommandoBondage
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:42:22
Aes-Danone Tu t'imagines même pas ce que je peut trouver dans mon chére Leclerc Burzum, Darkthrone, Blut Aus Nord (plusieurs même ), Funeral Mist, Black Funeral, Impiety, Drukh, Summoning, Spektr et pleins d'autres encore
KommandoBondage
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:43:26
Ah oui sinon un extrait pour ce BAN Je pense me le chopper aprés avoir reçu mon PN