Franchement, le black metal est le mouvement extrême que je trouve le plus risible. Moins de technique, plus de blast, plus de cris de chèvre sodomisée, BEAUCOUP plus de distorsion, plus de connerie ... mais pour aller où ?
Et ce genre de post tu peux le décliner à l'infini pour le heavy, le power, le thrash, le death etc.
Alors moi non plus j'aime pas le gore/porngrind, mais parfois y'a quelques groupes qui relèvent un peu le niveau d'un point de vue musical.