CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

guillty
guillty
Niveau 7
15 mars 2009 à 10:35:21

Putain, bonne réponse.

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:37:45

Franchement, le black metal est le mouvement extrême que je trouve le plus risible. Moins de technique, plus de blast, plus de cris de chèvre sodomisée, BEAUCOUP plus de distorsion, plus de connerie ... mais pour aller où ?
:-)

Et ce genre de post tu peux le décliner à l'infini pour le heavy, le power, le thrash, le death etc.
Alors moi non plus j'aime pas le gore/porngrind, mais parfois y'a quelques groupes qui relèvent un peu le niveau d'un point de vue musical.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:03:45

red-rock, t'as tout compris au grind. Je pense que ces mecs s'en foutent royalement d'où ils vont, ils font effectivement du martelage stérile, mais au moins (contrairement au black brutal suédois^^) ça s'inscrit dans une démarche cohérente.
Quant à Diapsiquir... ce côté total dekkadenzia relou (même si guillty vous dira que c'est pas vrai) me fait franchement chier. C'est bien français comme groupe ça hein, on retrouve pas mal les inflexions d'un CNK, avec un soi-disant "indus" de rigueur derrière, qui sent l'electro metal douteux de gens qui ont plus écouté Rammstein que SPK. Punk, crade et rebelles, mais classes, propres dans le son et grandiloquents ? Mouais...

guillty
guillty
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:08:24

Ouais bien sûr c'est con, mais c'est bandant :p)

Et je maintiens que jamais Mayhem, Deathspell Omega ou Shining ne feront un morceau comme "Génération Maudite, Pénétration Interdite".

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:10:28

Normal, c'est naze.

"mais au moins (contrairement au black brutal suédois^^) ça s'inscrit dans une démarche cohérente. "

Fukk, Funeral Mist ça défonce n'importe quel groupe Norvégien de mes deux (d'ailleurs le black c'est suédois, point).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:22:41

Ouais, 'fin bon Marduk et Dark Fufu c'est quand même tchacatchacatchac pédalos dans la crème fouettée. Plat, vide et creux, aucune ambiance. Funeral Mist, d'un autre niveau que ces deux pontes de la bouse, a évidemment infiniment plus de classe mais moi le brutal, bon ou pas, a part quand c'est tellement extrême de chez extrême que ça en frôle le n'importe quoi (merci Revenge, merci Black Dawn), qu'est ce que ça me fait chier.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:45:03

Red-rock, cette réponse est tellement criante de vérité que je m'incline. Le grind, c'est donc pour les trous du cul. Bien ce que je pensais.

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 12:51:28

Oh c'est marrant le grind enfin ça dépend des groupes… des groupes font ça bien napalm death ou bien nasum après il y a des trucs super moche genre last days of humanity ou the berzerker où ça ressemble à rien du tout… dans la même genre il y a Anal Cunt mais leur paroles sont assez fun pour mériter le détour…
et puis gronibard ou bien Ultra Vomit c'est bien marrant… (faut savoir en rire)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:14:46

On dirait que j'ai tout compris du grind sans jamais en avoir écouté.

Gianna-Michaels
Gianna-Michaels
Niveau 3
15 mars 2009 à 14:20:17

Pourquoi on voit un gars de Diapsiquir dans un lit avec un autre mec sur cette photo ?

http://img147.imageshack.us/img147/3971/photo091vr3.jpg

C'est des paydays ?

guillty
guillty
Niveau 7
15 mars 2009 à 15:03:48

"tchacatchacatchac pédalos dans la crème fouettée"

Putain elle m'a tué celle là, c'est tellement criant de vérité :rire:

Sinon le grind oui en général c'est chiant. Cela dit un bon Last Days de temps en temps c'est comme une Heineken : on connaît par coeur dès la première gorgée mais on continue quand même à y revenir par habitude :p)

Sinon pour les paydays, ça m'étonnerait qu'à moitié. Mais pas de speculum hâtif !

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:09:35

Huh, ya des trucs intéressants dans le grind, comme Insect Warfare, Nasum, Pig Destroyer.

Mais faut savoir être tolérant et en rire un peu. :ok:

V'voyez, je me suis laissé plusieur chances avec Burzum~

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:14:11

Les seuls truc brutol que j'apprécie bien, c'est Bestial Warlust et (surtout) le 666 International de Dødheimsgard. Peu souvent, mais putain quand ça passe, c'est le headbanging assuré. \m/

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 16:23:09

tu entends quoi par brutol ??

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:24:16

Brutol = brutal

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:27:25

Brutöl, brutal, broutol, etc.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:29:10

Ou bien brvtol, ça fait carrément plus trve black evil satan 666 lucifer metalleux :o))

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:33:06

Haaaaaan merde, je l'avais oublié celui-là, je m'en vais égorger un poulet sur l'autel et je reviens

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:37:40

N'oublie pas de boire son sang tout en dessinant des pentagrammes inversés sur les murs, là tu seras crédible :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 16:38:55

Brutöl, brutal, broutol, etc.
=>dans le black ?
parce que quand on me dit brutal je pense à Nile et autre brutal death…

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment