CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:33:40

Sinon moi jai eu mes mails de confirmation mais j'attends depuis près de 45 jours une commande. Je pense qu'ils vont me l'envoyer en même temps que mon coffret d'Emperor en avril je crois?!

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:38:12

vous avez pas de souci à vous faire pour plastichead. ils ont pignon sur rue. enfin c'est sûr qu'il y a toujours un risque quand on commande à l'étranger :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:43:38

J'ai déjà commandé plusieurs fois, j'ai pas de souci, mais là j'ai l'impression que vu qu j'ai passé 2 commandes, ils vont tout envoyer en même temps. Un des 2 est une précommande du Live Inferno d'Emperor qui va prendre encore un peu de temps avant de sortir.

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:35:16

Ouais y'a des chances effectivement. Je pense qu'ils vont tout envoyer en même temps.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:20:02

Ça fait un bon paquet de temps, à peu près un mois quoi ... aucun mail reçu, je commence à flipper ... je sens l'entubage à des kilomètres. Bon, je vais tâcher de leur écrire.

Sinon, est ce que sur leur site il y a une historique des commandes passées ? Parce que je n'en ai pas trouvé perso. :x

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:44:36

Bon j'ai craqué pour le dernier BAN aprés avoir lu vos posts :noel: Et ouais il est vraiment trés bon :bave: Riche, varié, puissant etc... :bave:

(Bon maintenant il y en a qui vont me faire craquer pour le GTA sur DS sur le 15-18 :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 13:52:45

Oui le dernier ban est mon album du moment :ok:
Excellent, la maturité du groupe. :oui:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:29:19

Nouveau Xasthur ? :)

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:22

Quelqu'un connait Battle Dagorath ? C'est un groupe assez récent de BM Atmospherique assez "raw"

Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=qUE1bRtx8oo

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:56:57

M3T4L :d) Je connais de nom vu que j'ai reçu une tape de Warwulf, un side project d'un des mecs qui officie dans Battle Dagorath (D'ailleurs je trouve Warwulf excellent :d) un mélange Seigneur Voland/Kristallnacht/Satanic Warmaster !!!!)

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:02:18

Ca vaut le coup Warwulf ?

_pico_
_pico_
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:21:24

:salut:
J'ai vraiment adoré le groupe "thyrfin",c'est du black metal symphonique/viking metal.Mais quelqu'un connait d'autres groupes similaires?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:26:54

Bah Warwulf tu vas aimé si t'aimes les autres groupes que j'ai cité (comme c'est mon cas !! :noel: ) Sinon non :noel:

Sinon je viens de trouver ça qui pourra plaire à quelques personnes je pense :d) http://www.myspace.com/nachtreich

Une sorte de Black atmo avec des touches de classiques.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:27:52

_pico_ :d) Tyr, Ensiferum...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:53:47
  1. Grindfuk Voir le profil de Grindfuk
  2. Posté le 21 mars 2009 à 14:29:19 Avertir un modérateur
  3. Nouveau Xasthur ? :)

-Ah bon ? Defective Epitaph m'avait pas mal plu par endroits. Une fois n'est pas coutume pour Xasthur qui a vite tendance à m'emmerder. Il me semble qu'il se bonifie avec l'âge, alors s'il y a un nouveau...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:33:16

C'est pas terrible Battle Dagochose. Bien monotone.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:01:47

"Sinon je viens de trouver ça qui pourra plaire à quelques personnes je pense :d) http://www.myspace.com/nachtreich "

-C'est pas trop ce que j'aime d'habitude... mais là, c'est 'achmement bien fait. On voudrait un peu plus de black, histoire d'apprécier le mélange.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:16:46

Dis donc, intéressant Nachtreich Albert. 'Me fait penser un peu penser à un Ne Obliviscaris en beaucoup plus romantique et axé instrumentations classique. Ils semblent d'ailleurs plus donner dans le neo-classique que dans le black apparemment, enfin je suppose au vu des pièces sur leur myspace.

A garder sous le coude histoire de voir ce que ça donne en album.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:34:58

Ça me fait penser que j'ai -encore- exagéré, je me suis choppé toute la discographie de BAN, les splits en moins. Le tryptique The Mystical Beast Of Rebellion, TWWG et Mort promet, à en devenir barjo et reclu dans un mutisme prolongé. ( dans mon cas, plus de quatre jours à m'exprimer par monosyllabes après m'être enfilé ces trois albums, ou plutôt ces trois entreprises d'aliénation profonde ).

Par contre, les deux Memoria Vetusta sont excellentissimes ( je n'ai pas trouvé la première édition de 1996, snif ) : l'une, une ôde chthonienne monumentale aux passions des hommes et d'une époque révolue, à jamais figée dans le marbre. L'autre, un album stratosphérique et au delà des sphères matérielles pour le moins dément, candide et limpide.

J'attends toujours par contre ma livraison de Classique, putain j'espère les recevoir la semaine prochaine, ça commence à être longuet là

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:03:08

Le Memoria Vestua I en original est dispo chez DUKE :noel: !!! Pour 28euros par contre mais apparement il part pour beaucoup plus chére :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment