CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:47:31

Façon de parler, rhooooo mais quelle bande d'emmerdeurs alors.

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 16:49:34

je cherche juste à comprendre ce qui est entendu par brutal en black j'ai jamais entendu ça avant… :hap:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:52:45

Je crois que le black est assez large et ramifié pour ne plus verser dans les brvtasseries stériles à la Mardvk. Pour moi, ça m'apparaît comme brutal, en comparaison à un tout gentil WITTR par exemple. ( ou comment naissent les étiquettes sur des malentendus :noel: )

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 16:55:30

ouais c'est bien ce qui me semblait, mais merci de cette précision…

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:57:43

Gentil mais costaud :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:16:00

arrete de parler tout le temps de WITTR Aes, par pitié :snif2:

sinon le brutal c'est essentiellement la scène suédoise : du froid et rapide. tape aussi dans Endstille ou Otargos tu va comprendre assez vite ( :noel: )
PS : pour avoir vu WITTR en concert je crois que le terme "gentil" ne s'adapte pas vraiment à leur musique : c'est vraiment le genre de bourrasque, tu dois t'accrocher pour pas être soufflé dans les abysses infinies de la mort occulte etc etc :oui:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:57:07

Ah non WITRR, je ne trouve pas qu'il soit mortifère outre mesure, au contraire, leur esthétisme est un poil plus plus lumineux je trouve, plus romantique, pas nihiliste. C'est une histoire belle à en crever sur Two Hunters, sur Diadem une sorte de black atmo et prog' aux textures aquatiques et aux reflets troublants. Désespéré, mais pas occulte je trouve.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:11:51

mouais, tu confonds romantisme et "mythe américain", qui sont assez proche. à ceci près que le mythe US se résume finalement au seul besoin de faire corps avec la nature, ce qui correspond finalement plus à un certain nihilisme qu'à un romantisme sombre mais exalté.

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:48:45

Endstille brutal ? Ah non alors ! C'est du trve avec unfort arrière goût de désespoir.
Funeral Mist, ça c'est brutal !

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:52:12

Un nihilisme qui n'en est pas un à mon sens, par nihilisme j'entends l'idée de faire table rase, un peu à la manière d'un Beyond The Apocalypse de 1349. :noel:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:53:20

Par romantisme, Âmesoeurs. >_>

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:34:39

Pour moi ce serait plutôt Alcest pour le romantisme :)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:06:03

puisque vous avez envie de black romantique (de fait), testez Celestia : LE groupe qui a autant de fan que de détracteurs, que ce soit pour des raisons musicales/idéologiques/personnelles.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:54:39

Anorexia Nervosa c'est très romantique :noel:

guillty
guillty
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:38:19

Ouais surtout quand il chante "Je t'aimeuh mon amour pour toujours"

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:07:35

"J'ai envie de vomir, vas t'en, pouruqoi est tu venus[...]tu ne sais rien, et moi tout "
"Je lui ferai bouffer toutes ses créatures, jusqu'à ce qu'il en crève, et qu'afin je retrouve, la sphère divine, vierge immaculée, car dieu m'a dit, toute vie, doit, cesser !!"

:rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:08:54

il dit "assez" à la place de vas-t'en en fait jpense.
es tu venu*

Désolé pour les fautes :p)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:23:22

Euh les gens, c'est normal qu'une fois commandé sur Plastic head on n'ai reçu aucun e-mail, peau de zob ? Ma commande n'est toujours pas arrivée, à moins qu'ils attendent d'envoyer en groupé avec ma précommande ? :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:09:11

Ça fait combien de jours? Car dab ils envoient un mail.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:30:40

pour toute commande in line t'as obligatoirement un genre d'automail de confirmation.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment