Le nouveau Trist = 3 pistes Dark Ambiant (1, 3, 5) et 3 pistes Black Ambiant (2, 4, 6)
Les pistes ambiantes sont pas mauvaises mais trainent en longueur, les fans de ce genre devraient s'y retrouver.
Les pistes Black sont tout bonnement excellentes, minimalistes mais toujours aérées par des petites touches de claviers qui donnent une vraie dimension à la musique.
C'est l'un des album les plus sombres qu'il m'est été donné d'entendre, écoutez-le, il en vaut largement la peine