CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:53:33

C'est clair que lorsque vous aurez des groupes de la carrure mélodique d'un BAN période Memoria Vetusta I, ou encore d'un Deathspell Omega bien de chez nous, ben là les mecs appelez-moi, je suis preneur.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:12:16

À part quelques gros noms comme Unexpect, Cryptopsy et Gorguts, bof... Gris peut-être, mais c'est loin d'être monumental.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:03:30

Despised Icon aussi.

j'vais jeter une oreille les dernières sortie de DsO tiens ^^

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:31:37

"Misery to The Defeated" d'Antaeus, de leur split avec Katharsis est dispo en écoute sur leur myspace : http://www.myspace.com/antaeusdpe

Je n'aime pas du tout, très déçu pour ma part.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:37:32

Pour ceux qui sont intéressés par le nouveau Trist, Willenskraft, envoyez vos msn :)

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
31 mars 2009 à 03:38:12

Quelqu'un sait s'il y a un webstore où on peut acheter l'album de Kvist ? J'ai chercher, mais rien trouver..

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
31 mars 2009 à 05:00:50

on a plusieurs bons groupes au Québec. bon, ok, ils sont pas des chef d'oeuvres pour la plupart, mais ca reste d'un bon niveau.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
31 mars 2009 à 05:26:25
  1. Citer kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
  2. Posté le 30 mars 2009 à 12:03:30 Avertir un modérateur
  3. Despised Icon aussi.

j'vais jeter une oreille les dernières sortie de DsO tiens ^^

-------------------------------
Despised Icon ils tuent dans leur style.

-----------------------------------
Et un autre qui est tombé sous le charme de Kvist. :)

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
03 avril 2009 à 19:54:38

Premier album de Mütiilation réédité chez Dark Adversary au format CD et LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:36:57

je suis sur le dernier PN là et dès l'intro on est en plein moyen-âge, mystique, enfievré et ténébreux, perdu :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:49:51

Ouais, naze et prétentieux aussi. Mais c'est ce qui fait le charme de PN.

Donc ainsi, ça y est, Willenskraft est sorti (non M3T4L, je résisterai à ton offre, je veux le découvrir en original). Quelqu'un d'autre l'a écouté ? Ou alors toi M3T4L, qu'en dis tu (tu as du l'écouter) ?

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:03:22

citizen_one :d) J'ai toujours pas reçu le miens :-(

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:16:57

vous m'en direz des nouvelles du nouveau PN, car il ne me branche pas du tout...

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
04 avril 2009 à 02:47:50

cherche partenaire naturiste pour sortie dans la forêt finlandaise à poil de nuit avec du Burzum dans le ghetto blaster. profil physique : mâle maigre couleur javel cheveux sombres très longs à la recherche de l'Anneau de préférence.

/!\ pas sérieux s'abstenir

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
04 avril 2009 à 06:20:32

Heaven In Flames de Judas Iscariot est excellent. Il ne cesse de se bonifier avec le temps, encore un peu et il entre dans le top 5 des meilleurs albums de trve black metol ivol.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:40:10
  1. KOMMANDOBONDAGE Voir le profil de KOMMANDOBONDAGE
  2. Posté le 03 avril 2009 à 23:03:22 Avertir un modérateur
  3. citizen_one :d) J'ai toujours pas reçu le miens :-(

moi je l'ai surtout pas commandé, mais bon aussi je viens de me commander les démos de Maieutiste et Evynkar donc j'ai les poches vides.

Aes :d) il vaut quoi par rapport à Distant in solitary night ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:31:16

Je ne sais pas, c'est l'un des J.I que je n'ai pas encore écouté. Très inspiré ce Heaven In Flames en tout cas, ça fait plaisir à entendre.

Là sinon je découvre le groupe de Black Belge ( :noel: ) Absolutus. Et ça se passe de commentaire. Putain, Dislocation of Time me fait une gros effet, j'adore. Si le reste de l'album est de cette trempe, alors je deviens dingue et me l'achète(rai) fissa : pas mal de tracks sont dispos sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3W0A-Who2vU

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:59:49

Le nouveau Trist = 3 pistes Dark Ambiant (1, 3, 5) et 3 pistes Black Ambiant (2, 4, 6)

Les pistes ambiantes sont pas mauvaises mais trainent en longueur, les fans de ce genre devraient s'y retrouver.

Les pistes Black sont tout bonnement excellentes, minimalistes mais toujours aérées par des petites touches de claviers qui donnent une vraie dimension à la musique.

C'est l'un des album les plus sombres qu'il m'est été donné d'entendre, écoutez-le, il en vaut largement la peine

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:45:18

http://intransigeants.wordpress.com/2009/04/02/le-black-metal-vous-connaissez/

MOUAHAHAHAH :rire:

guillty
guillty
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:07:18

J'aime beaucoup le mec qui vient présenter sa bande de "jeunes en manque de repères" de 40 balais, comprenant un ingénieur et un prêtre... Merci Kommandobondage pour ce bon moment !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment