Le problème, c'est que j'admets les moments de pur chaos, mais ce doit être progressif, il faut des glissements subtils : sur Crushing, c'est très visible, on oscille perpétuellement entre un riff désossé et tout puissant, et entre des lignes mélodiques qui bouillonnent et qui sont jouées à 100 à l'heure, complètement démentes, complètement paroxystique ... mais ... c'est terriblement réussi. Je trouve que Fas ne parvient pas à ce niveau-là, j'ai l'impression que ça par littéralement en pur délire free-jazz : je n'ai pas trop l'impression de maîtrise. Peut être que je me trompe, peut être l'ai-je trop peu écouter.