J'ai commencé à écouter aujourd'hui Ondskap, parceque j'avias souvent vu ce nom mais ça m'avait jamais vraiment attirer.
C'est vachement bon en fait , surtout la toune "Djävulens Ande"
Sinon, pour les fans d'Anaal Nathrakh, je vous conseille d'essayer Weeping Birth, le 3ème groupe de Vladimir Cochet ( Mirrorthrone,Unholy matrimony)