CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:52:33

J'ai commencé à écouter aujourd'hui Ondskap, parceque j'avias souvent vu ce nom mais ça m'avait jamais vraiment attirer.
C'est vachement bon en fait , surtout la toune "Djävulens Ande"
:bave:

Sinon, pour les fans d'Anaal Nathrakh, je vous conseille d'essayer Weeping Birth, le 3ème groupe de Vladimir Cochet ( Mirrorthrone,Unholy matrimony)

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
04 avril 2009 à 17:59:32

"Pour une fois, ce n’est pas le fait des sionistes …"

+

"This website supports Bishop Williamson"

tout est dit :o

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:50:46

Ondskapt ? un de ces jours me je choppe le Dodens Evangelikum. c'est moi d'ailleurs ou les derniers DSO ont peu la même approche :question:

guillty
guillty
Niveau 7
04 avril 2009 à 19:07:48

Euh Ondskapt c'est quand même du gros worship-DMDS, en tout cas pour "Draco Sit Mihi Dux" : riffs puissants, joués pas tout à fait carré, une grosse réverbe sur la batterie, la voix râcleuse, toussa... pas grand chose à voir avec DsO, ou alors j'ai loupé un putain d'épisode.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:54:05

guilty> DMDS ? :question:

guillty
guillty
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:56:18

De Mysteriis Dom Sathanas :gni:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:07:44

Oh oui, le blog, il est bon !!!
Un blog de catholiques anti-sionistes, je ne peux qu'être fan :cool:

Drudkh
Drudkh
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:02:17
  1. Aes-Danone Voir le profil de Aes-Danone
  2. Posté le 04 avril 2009 à 06:20:32 Avertir un modérateur
  3. Heaven In Flames de Judas Iscariot est excellent. Il ne cesse de se bonifier avec le temps, encore un peu et il entre dans le top 5 des meilleurs albums de trve black metol ivol.

=> J'adore la prod du 1er album, tu penses que je peux aimer celui-là ? :-p

"Pour une fois, ce n’est pas le fait des sionistes …"

+

"This website supports Bishop Williamson"

=> Quel site détestable... ils ne se rendent pas compte... :honte:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:20:26

Ouais... prôner une idéologie aussi saine et pure avec du christianisme...

:) :)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 avril 2009 à 04:53:38

Bof, étant moi même chrétien pratiquant, je peux te dire que l'anti-sionisme est bien plus sale qu'autre chose.

guillty
guillty
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:17:40

Hum. Second degré inside, Aes.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:20:16

On est deux alors. :noel:

guillty
guillty
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:53:08

Ah bon, toi aussi t'es anti-sioniste en fait ? :noel:

gynous
gynous
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:45:23

C'est quand cette musique sera interdite en france sérieux????

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:02:04

Ouais c'est clair. Il faut appeler la Police avec le Téléphone. A moins qu'ils ne soient coincés en Indochine, hein gynous ?

gynous
gynous
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:03:14

lol

guillty
guillty
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:08:40

Nan mais la proposition est intéressante. Enfin à condition de l'argumenter un peu, même pour un fake.
En fait, qu'est-ce qui te pousserait à vouloir l'interdiction pure et simple d'un genre de musique ? Juste que tu trouves ça mauvais, ou c'est tellement dangereux qu'il faut absolument tous les envoyer au bûcher ?

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 avril 2009 à 03:03:47

Renesco--RM :d)

dans le meme genre tu as Lucifugum,si tu aime nocturnal mortum,c'est tout aussi sympho et pagan,par contre lucifugum c'est bien plus dark!album conseillé!m'enfin vu la date le topic doit etre dead!Mais si jamais tu retourne ici,s pourrait peut etre bien te plaire se groupe!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:41:48

Ce forum a été créé en 2003, Gérard. A mon avis, machin là ça fait longtemps qu'il n'est pas sur le forum. :hum:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:42:36

(cependant ça ne m'empêche pas de trouver le poisseux et gras ...And The Wheel Keeps Crunchings... 'âchement bon comme album)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment