CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:18:04

Connerie, Quorthon ne connaissait même pas Venom avant de commencer à jouer. C'est seulement quand on l'a accusé de copier ce groupe anglais qu'il a pris connaissance de leur existence. Donc non Bathory n'est pas influencé par Venom, c'est une idée reçue.
Et je suppose que c'est grâce ) Aarseth qu'on a eu droit à l'apparition du paint corpse dans le BM norvégien... Le genre de truc dont on aurait pu se passer.
D'ailleurs je ne vois pas le rapport entre Quorthon et le BM en norvège puisque Quorthon était suédois. De plus la norvège est connue pour la seconde vague de black metal (vous savez, tout ces groupes ridicules avec leurs paintcorpse), inspirée par la première dont faisait partie Bathory... Donc sans Bathory pas de Mayhem.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:40:01

Mayhem a été formé en 81 tandis que Bathory en 83... Alors je ne sais pas. C'est la longue discussion. Sinon, j'aime bien les corpsepaints, je trouve ça rigolo est mystérieux.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:45:05

Le new PN est dispo :cool: !!!

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2009 à 12:52:38

le corpse paint c'est marrant faut le prendre au second degré aussi…

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:54:15

Je pensais que Mayhem avait été formé 1983. :(
En plus Bathory a sorti deux morceaux sur une première compilation en 1984 ainsi que son premier album à la même date (sachant que des morceaux avait déjà été enregistrés en 1983), alors que Mayhem sortait sa démo 2 ans plus tard.
Donc que Venom ait eu un impact important sur des groupes de black autres que Bathory, certes c'est évidant. Il n'empêche que le premier groupe de BM à proprement parler, c'est Bathory.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:37:34

new PN dispo ? :bave: bon, je reste connecté du coté des forums metal, j'aurais vite des échos.
sinon je viens de faire péter 3 skeuds donc il est pas pour moi le new PN :o))

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:24:10

Je demande confirm' chez FWP et j'envois mon chéque :content:

The third album of Peste Noire is currently available. This album is different from the two first albums in its garage sound recording done by Famine and its antiquated hard rock rhythms. The Pest have hit hard once again where we least expected it.

Defined by Famine as “Militant Black'n'Roll”, or “ Boyscout’s satanism “ this album can offend, but one thing is certain, it’s unique, a pure album of Peste Noire.

Released on digipack

Line up :
La sale Famine de Valfunde: Guitars, voices, harmonica
A.Julia : Drums
Sainte Audrey-Yolande de la Molteverge : Rock and soprano voices, piano, orguamon
Ragondin : Bass

Track list :

- Neire Peste
- La mesniee mordrissoire
- Ballade cuntre les anemis de la France
- Concerto pour cloportes
- La France bouge
- A la mortaille !
- Vespre
- Rance Black Metal de France
- Requiem pour Nioka (à un berger allemand)
- Soleils couchants

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:38:52

il a pas mal ressorit le coté holligan nationaliste. sinon la pochette est pas mal.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:19:18

Je me suis essayé à la composition d'un black metal :bave: résultat j'ai des paroles et pas de musique, ça fait bizarre.
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:50:27

citizen_one :d) Ouais j'ai vu :bave: J'adore d'ailleurs ce petit truc, je sais pas comment définir :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:56:47

Décidément, 'sont délire ces mecs. Il y a un moyen d'écouter ça quelque part ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:57:26

Ad Hominem est dans le dernier Metalian :noel: ...

Sinon en autre truc intéressant il y a Blut Aus Nord, Thesyre, Helel... mais bon ç fait assez bizarre de voir le discours de certains et aprés aller s'afficher dans ce genre de magazine :( (Bon je vais pas me plaindre vu que je les aime bien :noel: )

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:15:25

En même temps BAN peut se le permettre, au vue de leur prod' ... par contre Helel chaudard, j'ose pas imaginer la gueule de l'interview ( si interview ou chronique il y a :noel: )

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:18:39

Une interview de... 4questions :ouch: Je pense que pour un groupe comme celui là il en faut un peu plus quand même :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:20:01

Je parle pour Helel.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:29:58

Ouais c'est sûr, soit ils répondent, transcendés par leur éveil métaphysique ( Tout est Un :noel: ), soit ils donnent dans le soft.

guillty
guillty
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:20:43

Le nouveau PN a l'air rigolo, en tout cas au vu de l'annonce. Ca donne envie de jeter une oreille.
(Putain, Andry Julia aux drumz, ils se font pas chier les salauds !)

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:23:41

Hey les mecs, tapez vous For Kunsten Maa Vi Evig Vike de Kvist.
Ça va vous changer de votre scene facho francaise. :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:41:50

Décidément Anaal Nathrakh ça tabasse sa grand-mère! j'aime bien.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:44:19

Grindfuk :d) humour ?
guillty :d) de toute façon, je crois qu'au cours de tes pérégrinations métalliques tu le rencontrera forcément un jour où l'autre, alors autant t'y prendre maintenant :o))

sinon je m'écoute Cobalt, une espèce de death/black ricain à l'esthétique très "war" et surtout qui a compris tout ce qu'on pouvait faire avec une guitare en conciliant mélodie et brutalité. à écouter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment