CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Coulommiers
Coulommiers
Niveau 1
03 mai 2008 à 23:53:26

Ninile ca bubute la fripouille man :ok:

Non franchement Vader sur l'danse floor mdr xd

bo n kikoo les gens !

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:29:43

héhé, chez RU ils ont en catalogue du "true sardellois black metal". avouez que tout de suite, ca en jette.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:36:50

J'y crois pas... On est sur le topic BM et on parle de Nile et Vader... les amateurs de black auraient-ils bon goût ?

Si tu veux quelques morceaux pour commençer avec Nile Kikitoutmou je te recommande tout l'album "In Their Darkened Shrines"... autant commencer direct avec un album de qualité non ?

Sinon voilà quelques morceaux que j'affectionne (et, Ô miracle, ils en ont fait des clips) :
http://www.youtube.com/watch?v=KB4rBJL4tiY (sans doute ma préférée avec "Unas Slayer of the Gods")
http://www.youtube.com/watch?v=LNQpLFns-CA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_aCnobHS41k&feature=related (tiré du dernier album)

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
10 mai 2008 à 00:10:43

Les musulmans peuvent écouter du BM ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:16:36

:honte:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:52:17

En tout cas t'as des arabes qui font du NSBM :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:56:40

Ah okay je viens de trouver des prods de Drakkar à Leclerc :rire: Et pas mal d'autres trucs intéressant comme Anal Vomit, Taake, Summoning, Drukh ect... et pas mal de folk :bave:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 mai 2008 à 19:12:38

comme quoi la démocratisation c'est pas cool, sauf quand c'est pres de chez toi :bave:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:31

Bah ouais :fou: Parce que en Haute-Marne il ne doit y avoir aucun magasin spécialisé en Black :fou:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:07:45

Chémoi ya quedal. C'est pauvre en Cds metal !

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:24:32

De toute façon ces derniers temps il y a pas mal de magasins qui ferment (Sur Paris il y a eu Dysphorie et Master of Rock).

norz1
norz1
Niveau 21
11 mai 2008 à 14:17:01

en même temps dyspho c était cher et les mecs qui tenaient le magasin étaient pas très sympa(a mon point de vue)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:40:38
  1. Jestupiechta Voir le profil de Jestupiechta
  2. Posté le 10 mai 2008 à 00:10:43 Avertir un modérateur
  3. Les musulmans peuvent écouter du BM ?

:d) Il ya un groupe de BM Afghan il me semble, et pas mal en plus.

i_love_legoporn
i_love_legoporn
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:57:44

Sawlegen:
http://www.myspace.com/sawlegen
Un groupe BM marocain,je dirais moyen.
A vous de juger :ok:
Moi j'aime bien Saracen Knights et Streets Of Agrabah

Domina
Domina
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:29:39

Y'a rien de bm là dedans et je me demande pourquoi tu postes le lien vers le myspace d'un groupe que tu trouves toi-même moyen. Putain de boite à rythme...

En bm afghan, je ne connais que Taarma , localisé en plein dans la zone tribale. le mec derrière le projet a des couilles énormes, vu ce qu'il risque.

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:55:04

oups, pas terrible sawlegen!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:13:26

Taarma c'est pakistanai.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:14:15

Ah ok le mec qui se considére afghan :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:40:39

C'est ta connerie qui devrait pas exister ouais.

norz1
norz1
Niveau 21
11 mai 2008 à 23:49:51

trop de tolerance tue la scene....pensez y.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment