CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:19:08

Ahhhh un petit Purge de temps en temps ça fait pas de mal, et la derniere de l'album aussi, me souviens plus du titre, surtout celle la en fait, mais j'ai cru comprendre que c'etait une reprise non ?

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:52:54

Je passe promptement vous parler d'un groupe germanique au doux nom résonnant : Klabautamann.

J'ai reçu leur album "Our journey through the woods" en même temps que le dernier EP d'Agalloch (tout deux produits par Vendlus).

L'album ne payait pas de mine au premier abord mais s'est révélé être excellent après une première écoute.

Bref pour ceux intéressés je conseil cet album, réellement réussi, du black matiné de folk aux douces fragrances forestières.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:01:57

Pour ma part je trouve certaines prod de RU trés bonne (Prochaine commande Svart Hat, Charogne et Yperite :bave: ).

Il y a également Gladsheim qui est excellent qui fait pensé à Kristallnacht par moment.

Quand à la mentalité des mecs, j'essaye de ne pas y faire attention :noel:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:54:44

Albert_Fish :d) va sur leur forum, c'est assez drole. et leur chronique sont plus axées sur l'idéologie que sur la musique.
Yperite ? je croyais que c'était épuisé.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:53:08

Oui j'ai vu :fou:
Non mais il y a quelque distro qui en vende :ok: Et il existe une split-tape avec Charogne et Yperite sortis chez Infernal Kommando.

En parlant de forum si tu en veux avec de beau abrutis tu as celui de Drakkar et un qui s'appelle "Cercle Vicieux" avec les mecs de Pagan Assault et BlaksStorm :rire:

J'aodre :rire:

Domina
Domina
Niveau 6
01 mai 2008 à 09:24:43

Que des bons groupes. Vous allez aussi citer ceux sortis chez occultum pendant que vous y êtes ?

Il y a vraiment un intérêt pour limiter les prods en exemplaires dans leurs cas : éviter qu'un plus large public s'aperçoive de leur manque de talent et plus globalement de leur inutilité, passé un certain cercle grégaire.

Libre à vous de participer à cette farce et de claquer votre argent ainsi !

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:56:32

Aes Dana est un pur groupe de Folk Black, fin moi j'adore en tout cas ^^

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:12:11

OH quand même pas les prods d'Occultum :noel: Mais ouais moi j'apprécie certaines prods de RU que ça plaise à certains ou pas (Et je ne suis pas seul dans ce cas).

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:45:10

faut-il en avoir honte ?
et à propos les autres forums que t'as cité sont également très très...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:59:43

J'y ai passé de bon moment de rigolade pour ma part sur ces forums :fou: Si vous en avez d'autre je suis preneur :ok:

Dans le même style NS/abrutis il y a le webzine Patriotisme et Satanisme mais là ça ça serait un fake :(

Avoir honte des prods d'Occultum ? Certaines ouais quand même :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:54:04

Ils ont fiat quoi comme prod Occultum ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:51:55

Sinistre, Sombre Présage in dvd boux limited to 50copies ect... :noel:

Sinon va voir sur leur site :ok:

krishna91
krishna91
Niveau 5
03 mai 2008 à 17:40:31

il ya de bon groupe russe ;TVANGESTE et BLACK SHADOW

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
03 mai 2008 à 19:15:02

le chanteur de behemoth avait aussi déchiré la bible a paris !

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:27:42

Tiens, je n'avais pas remarqué m'être fait insulté par une scorie délétère ne sachant répondre que par les offenses.

Enfin j'imagine que le côté true-je-fend-la-bible-en-deux ça participe à la renommée de certains groupes qui, si on ne s'en tenait qu'à leur musique, aurait une reconnaissance bien moindre.

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:58:53

http://www.myspace.com/melechesh

Du bon Oriental BM :D

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:04:42

http://www.myspace.com/grimlandscape
du bon BM grenoblois :)

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:22:10

Ça a tout de suite moins de cachet avoué.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:32

J'ai du Black Haut-Marnais :d) Moonlord :fou: Bon c'est pas terrible (c'est plutôt nul même :noel: ) mais c'est dans ma région :noel:

Kikitoutmou
Kikitoutmou
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:25:04

J'aimerais m'interesser à Nile, quelqu'un a des pistes pour commencer ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment