Je passe promptement vous parler d'un groupe germanique au doux nom résonnant : Klabautamann.
J'ai reçu leur album "Our journey through the woods" en même temps que le dernier EP d'Agalloch (tout deux produits par Vendlus).
L'album ne payait pas de mine au premier abord mais s'est révélé être excellent après une première écoute.
Bref pour ceux intéressés je conseil cet album, réellement réussi, du black matiné de folk aux douces fragrances forestières.