En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
[Al8ed0]
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:50:39
kess2_nitro
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:14:27
Jerry Donc d'après toi pou faire du hardcore faut venir de New York Pour faire du death faut être un américain grand, un bide a bière assez conséquent, des de long cheveux sec
Ca fait un peu cliché ton truc mon vieux
Domina
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:53:26
C'est surtout profondément idiot, l'essence du bm n'est pas européenne et encore moins scandinave, le grand cornu est au dessus de tout ça. Facile aussi de juger lorsqu'on réside dans un pays où on peut s'exprimer aussi facilement et librement.
kess2_nitro
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:00:59
+1
i_love_legoporn
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:37:45
Domina > Je postes parce que c'est pas ton putain de forum Et j'ai pas a être assujetti a ton bon vouloir,donc si tu veux afficher un style unique de la mort qui tue dans un inconscient collectif en t'investissant dans les thèmes d'afflictions tels que ton putain de comportement joyeux,c'est ton problème,mais ne m'implique pas,sac a foutre Maintenant,penses a imaginer que de plus en plus le signal de ton mécanisme syllabique de pensée, se fasse de moins en moins diffus avec une articulation croissament monadique en rapport avec ta capacité a fermer ta putain de grosse gueule.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:18:30
^Troll of the day
Velour
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:46:20
Je débute dans le BM, j'écoute : Burzum , Mayhem, Darkthrone, Nehëmah, avez vous des groupes a me conseiller, des groupes qui ressemble a ce que j'écoute ? S.v.p.
Mais si tu veux un bon groupe de la scène francophone, essais Brume d'Automne. ^__^
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:33:39
Bonsoir Fecalpheliac, je connais Marduk et j'aime pas, je vais essayer d'écouter ceux que ta cité, et parrait que Nokturnal Mortum c'est du bon ^^ , merci mec.
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:41:13
Brume d'Automne et Seigneur Voland c'est pas terrible...et Nokturnal Mortum c'est symphonique, c'est pas trop mon truc mais merci quand même.
Domina
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:58:46
Quelques bon disques qui me viennent rapidement à l'esprit, si ça peut t'aider :
- Nattens madrigal d'Ulver - OM de Negura Bunget - Rain upon the unpure de The Ruins Of Beverast - Death pierce me de Silencer - For kunsten maa vi evig vike de Kvist - Satanic art de Dodheimsgard - Errances oniriques de Belenos
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 01:05:53
J'écoute Ulver en ce moment, j'adore, c'est exactement ce genre de BM que je cherchais, merci ! J'vais voir les autres...
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 01:12:20
The Ruins of Beverast c'est excellent aussi !
Albert_Fish
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:12:35
Seigneur Voland c'est facilement trouvable
Sinon tu as Taake qui pourrait certainement te plaire dans la même veine que Burzum.
CitizenOne
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:17:30
taake n'est pas dans la veine burzumesque, que ce soit l'excellent nattestid ni a fortiori les moins bons bjoergvin et doedskvad.
Domina ah, je cherchais des écho du dernier negura bunget, il me semblait qu'on en avait pas assez parlé pour ce qu'il vaut quand à seigneur voland... ma nécropole
Albert_Fish
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:02:33
Ah merde Ouais bon bah c'est du True Norwegian n'empêche alors
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:13:43
Mouais, j'ai Bjoergvin, sa sonne plus Sympho que True.
Albert_Fish
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:16:29
Enfin moi j'y vois quand même une influence de Burzum.
Velour Bah perso j'ai eu la compile avec les démos de Taake et Thule donc ça sonné true à mes oreilles.
Velour
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:25:37
Possible, j'vais essayer d'écouter sa, sinon d'autres groupes a me proposé ? ^^ La j'écoute Shining, c'est excellent.
Albert_Fish
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:38:45
Il y a Vlad Tepes que je trouve trés bien. Il y a quelque touche heavy. Par contre mieux vaut que tu essayes d'écouter le split Vlad Tepes/Belketre ou War Funeral March parce que les démos ont un son affreux