CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
15 avril 2008 à 22:48:52

Quelqu'un sait quand est-ce que Varg Vikernes sort de prison ? Je croyais que ça devait être ce mois-ci mais apparement non :(

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:58:03

Faut regarder sur http://burzum.org je pense

bosshunt
bosshunt
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:25:58

oh purée je me suis posé la question cet après-midi même :fou:

Kult-
Kult-
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:08:48

J'ai eu une idée, est-ce qu'on pourrait classer Kvist dans des influences Avant-Garde ?

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:15:12

Je suis pas expert en black metal mais j'aime bien Gorgoroth. :(
Quelqu'un peu me dire quel genre exact c'est, svp ? :p)

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:09:51

Gorgo ouais c'est du black métal, je crois pas qu'il se classe dans une sous-catégorie du black.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:25:41

Si, le black de merde.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:42:54

Aicumbloude :d) J'ai envie de dire +1

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:49:16

Un truc à la Marduk et donc du Brutal :noel:

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:48:59

ah ouais du black de merde, je trouve pas moi... t'as quoi comme bon black alors ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:53:32

Hate Forest, Drudkh, Deathspell Omega, Nehemah... :ok:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:25:52

Que des groupes ayant des idées extrémistes Endless.

Les nazillons septentrionales font de la bonne musique apparemment.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:42:29

T'as l'air un peu idiot :) Nehemah et Deathspell Omega ne parlent pas du tout de politique dans leur paroles. Mais ça y est on cite Hate Forest... :o))
Ca m'énèrve, quand on veut parler de bons groupes, on vient toujours faire chier en rabachant les problèmes de l'idéologie.

Sache juste que je suis contre les idées extremistes comme le nazisme, et que je n'écoute que peu de black metal mais je sais faire la part des choses.

Idiot, n'insinue pas que je suis nazi.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:41

"Les nazillons septentrionales font de la bonne musique apparemment."

:d) Bah en l'occurence Roman Saenko (membre principal de Drudkh et Hate Forest) fait de la bonne musique.
Mais par exemple, Sombre Chemin fait la pire merde existante si ça te rassure que j'crache aussi un peu sur le NSBM.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:12

Sombre Chemin il y a quand même quelque truc pas mal :noel:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:28:20

Ad Hominem ça pète tout ça :content:
Naer Mataron et Azaghal je toruve qu'ils font du bon black.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
28 avril 2008 à 15:32:13

Le chanteur de Behemoth a été entendu par le procurreur en Pologne après avoir dechiré et brulé une bible sur scene en Pologne, il risque 3 ans de prison.

Nous vous ferons parvenir plus de détails lorsque nous en aurons.

source : http://www.lesacteursdelombre.com/Ombres/news/index.asp

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
28 avril 2008 à 16:25:17

Les boules 3 ans pour ça alors que peut être la bas les violeurs peuvent prendre un an (supposition)fuck la religion

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:54:38

Putin c'est franchemetn nimporte quoi.
Et je suis d'accord avec le poitn de vue de yannojira21

Sinon, Sombre chemin c'est si mauvais que ça ?
Et que vaut Blood of Kingu ? Faut que j'essaye de me choper ça.

En ce moment j'aime bien Charogne. Ca pue bien du cul, c'est sale et ça fait du bien par là ou ça passe !

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:25:33

Charogne ? héhé, tu veux dire que t'as réussi a choper une cassette de chez les ultratrue de resistancia UG ? :rire: j'avais jeté l'oreille sur une autre de leurs prods, Yperite, avec un son... un son béatifiant, style Vlad Tepes mais en pire.

parait que Blood Of Kingu vaut rien. mieux vaut rester sur Hate Forest.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment