CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:43:45

Peut être mais c'est très rare

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:58:01

Endless_ :d) le trip mortuaire, tres peu pour moi. le BM athmosphérique fait bien mieux tout en ne valorisant pas trop l'image. et ca c'est cool.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:42:00

Ah okay le 1er album de Peste Noire à 125euros sur Ebay :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:13:17

Argh, ça fait mal au porte monnaie ! O_O

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:37:48

125 neuros ? alors qu'il est dispo sur des VPC fiables ? lol...

tiens, PN je trouvais ca mou, finalement apres de nombreuses écoutes on arrive à l'apprécier pour autre chose que le chef-d'oeuvre qu'est à elle seule Spleen... cela dit en dehors des solos biens foutus et des passages gratte sèche, ca reste horriblement spongieux, comme son.
bonsoir.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:16:42

Oui oui 125euros et il y en avait également un à 40 :fou:

:d) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260227186759&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:20:13

Merde il y en a aussi un à 30euros :o))

Sinon à propos de la musique le solo de "les médecins malades et les saints séquestrés" (ou quelque chose comme ça) à la fin de la chanson est tout bonnement génial :bave:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:37:13

Désolé pour le triple post mais apparement il va y avoir une rééditon de cet album ce qui peut expliquer les prix aussi élevés.

:d) http://www.capitaledumetal.com/forum_v3/index.php?showtopic=18159

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:44:52

et un T-shirt officiel pour P.N. :bave:
je prends :bave: ca urge plus encore que le LS satanic warmaster :coeur:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:47:55

peste noire au Québec avec sombres forêts, utlagr et akitsa...les francais doivent se chier dessus!

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:07:15

Rah la scéne identitaire Québécoise :rire: Il y avait Neige et Noirceur qui faisait du bon black/ambiant à la Darkspace avant de commencer un truc folk :-(

tromm
tromm
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:08:00

Bonjour, je n'y connait pas grand chose en Black Metal mais je me suis pris une sacrée claque en écoutant ce chef d'oeuvre : Sketches Of Reality de Nea'blis. Pouvez vous me faire conseillez des groupes dans ce style ? Merci

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:06:32

Il y a également Brume d'Automne que j'apprécie bien en Québécois. En y réfléchisant il y a quand même des trucs pas mal :noel:

Sinon quelqu'un aurait le "Blood On Ice" de Bathory ?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:22:42

aaaah Bathory... jamais compris pourquoi tout le monde se paluche là-dessus. Twilight of the Gods et Hammerheart n'ont rien de génial à mon sens. Repris par emperor ca passe déja... beacoup mieux :)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:21:17

J'aime bien les derniers qui sonnent viking.
Mais mon probléme est que sur le cover du CD on m'indique 11chansons alors qu'il n'y en a que 10 sur le CD :(

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:32:53

Nortt c'est si bien que ça?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:02:13

Albert_Fish :d) ca arrive tout le temps, les tracklists racontent n'importe quoi. Les chansons sont probablement divisées en intros et outros, celles-ci ayant leur propre nom.

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:12:51

après ça peut être une ghostrack.y'en a une sur Under the sign of the black mark (du moins sur ma version y'en a une).

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:24:34

Ah non enfaite il y a des chansons regroupés :) Mais bon ils auraient put faire l'effort de modifier :(

Anti-vieux :d) C'est Du Black Funeral Doom. Donc si tu aimes les trucs lents, lourds et dépressif tu peut y allé.

krishna91
krishna91
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:27:31

un ami ma preter le DVD de DARK FUNERAL atter orbis terarrum !!!!!
vraiment geniale incontestablement le meilleur groupe black actuelle
,je le recommande a tous

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment