125 neuros ? alors qu'il est dispo sur des VPC fiables ? lol...
tiens, PN je trouvais ca mou, finalement apres de nombreuses écoutes on arrive à l'apprécier pour autre chose que le chef-d'oeuvre qu'est à elle seule Spleen... cela dit en dehors des solos biens foutus et des passages gratte sèche, ca reste horriblement spongieux, comme son.
bonsoir.