CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:08:02

Sturmgeist c'est... :bave:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
18 juin 2008 à 17:39:45

c'est pas le passe-temps du gars de solefald ? ca donne pas trop envie.

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:02:36

Pour dire que Tsjuder c'est de la merde, faut vraiment n'avoir rien compris au Black...

norz1
norz1
Niveau 21
20 juin 2008 à 13:51:58

rubanmachine

le 1er album je dis pas.mais le reste des albums de tsjuder c est pas a tomber par terre.mais j avoue que ca sort quand meme du lot.mais clair que c est pas de la merde ce groupe

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:15:15

Fan_JeuxVideo Posté le 15 juin 2008 à 23:29:17 Varg Vikernes s'est vu refuser sa libération sur parole , il restera donc emprisoné .

Source : http://www.burzum.org/eng/news.shtml

__________________________________________________
____

comment sa il sortira pas en 2008 ?

Telfuom
Telfuom
Niveau 4
25 juin 2008 à 12:31:43

Slt.
Alors voila j'ia pas mal essayé d'écouter du black métal mais j'ai rarement aimé, par cointre je viens d'écouter Nattens madrigal de Ulver et j'ai adoré. Est-ce que vous pourriez me cosneillez des albums dans cette veine ?
:merci:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:19

Eh beh, soit ton cerveau est monté bizarrement, soit je sais pas... Parce que commencer avec Nattens Madrigal, voilà quoi XD
Bah sinon Transilvanian Hunger de Darkthrone histoire de pas trop bouger

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:35:32

Chaud, parce que Nattens Madrigal d'Ulver c'est quand même un son bien gras, avec des putains de guitares criardes à t'en bousiller les tympans avec une caisse de batterie bien étouffée ... ce qui n'empêche pas la mélodie.

guillty
guillty
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:40:04

"Slt.
Alors voila j'ia pas mal essayé d'écouter du black métal mais j'ai rarement aimé, par cointre je viens d'écouter Nattens madrigal de Ulver et j'ai adoré. Est-ce que vous pourriez me cosneillez des albums dans cette veine ?"

Bergtatt

ableugark
ableugark
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:45:47

Meilleur groupe de black = Enslaved :ok:
Cherchez pas les gars :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:02:03

la blague :noel:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:11:54

je voulais savoir s il existait du black technique ou meme prog

merci pour votre aide
:fou:

non ne me taper pas

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
13 juillet 2008 à 16:21:42

Tiens, voici quelques groupes qualifiés de "black progressif" :ok:

http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-indexStyle-Black_Progressif-l-fr.html

guillty
guillty
Niveau 7
13 juillet 2008 à 16:35:42

En black "progressif" tu as :
Le dernier Emperor
Le Mayhem nouvelle période
Thorns
Dodheimsgard
Deathspell Omega
Code
Ved Buens Ende
Le "Tentacles of Whorror" de Leviathan
Den Saakaldte
...

askazuma
askazuma
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:07:10

mayhem bon gros groupe de facho non?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:10:39

Bon je suis grave en retard mais j'ai écouté le dernier de Rotting Christ.... PUTAIN IL BUTE :ouch2: un chef d'euvre comme toute leur discographie

guillty
guillty
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:39:31
  1. askazuma Voir le profil de askazuma
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:07:10 Avertir un modérateur
  3. mayhem bon gros groupe de facho non?

Gros troll ça...
De source sûre (une interview de Attila), Euronymous était communiste. Maniac avait commencé à se graver des Swatsika sur le front peu de temps avant de se faire jeter.
Hellhammer a déclaré plusieurs fois en interviews qu'il n'y avait pas d'engagement politique dans Mayhem, en ajoutant qu'il n'a pas grand chose à foutre de dieu, satan et consorts.

Personnellement j'ai pas vu de revendication particulière dans leurs textes ou leur jeu de scène (surtout depuis le coup de Bugs Bunny !!!)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 07:01:17
  1. guillty Voir le profil de guillty
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 16:35:42 Avertir un modérateur
  3. En black "progressif" tu as :

Le dernier Emperor
Le Mayhem nouvelle période
Thorns
Dodheimsgard
Deathspell Omega
Code
Ved Buens Ende
Le "Tentacles of Whorror" de Leviathan
Den Saakaldte

:d) Ok pour VBE, Code, DSO mais... DHG et Thorns progressif? Alors là j'en doute.

(Je rajoute à la liste Fleurety, album Mid Tid Skal Komme.)

guillty
guillty
Niveau 7
14 juillet 2008 à 23:39:16

Tiens Fleurety, j'avais oublié de les citer... Le Department Of Apocalyptic Affairs est... troublant !

DHG pas du prog, je pense que tu as dû passer les dix dernières années de ta vie dans une grotte... Si 666 International c'est pas un album prog, que Satan me crame les poils du c** !
Pareil pour Thorns, je connais pas beaucoup de groupes de black qui se sont permis d'utiliser un son ultra clinique pour te donner l'impression d'être sur une chaîne de montage plutôt que dans une forêt enneigée... Sans compter les rythmes saccadés et les structures bizarroïdes qu'on reçoit dans la gueule tout au long de l'album !

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:29:33

Hey guise, Anchoreth c'est que du bon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment