Tiens Fleurety, j'avais oublié de les citer... Le Department Of Apocalyptic Affairs est... troublant !
DHG pas du prog, je pense que tu as dû passer les dix dernières années de ta vie dans une grotte... Si 666 International c'est pas un album prog, que Satan me crame les poils du c** !
Pareil pour Thorns, je connais pas beaucoup de groupes de black qui se sont permis d'utiliser un son ultra clinique pour te donner l'impression d'être sur une chaîne de montage plutôt que dans une forêt enneigée... Sans compter les rythmes saccadés et les structures bizarroïdes qu'on reçoit dans la gueule tout au long de l'album !