CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:05:39

ce n'est pa eux qui avaient eu des emmerdes en pologne à cause de têtes de porc figurant parmi leur décor ?
en tout cas leur dernier skeud est :bave: :bave:

guillty
guillty
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:32:07

Pas des porcs, des chèvres et des moutons.
Et oui c'est bien celui là la police polonaise avait confisqué les bandes mais ils ont réussi à marchander pour les récupérer.

Shining ont annoncé un split avec Den Saakaldte et un DVD live avec 8 heures de bonus oO

Kult-
Kult-
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:50:59

Omg le DVD über hardcore. :noel:

Je crois que je vais l'acheter. :bave: :noel:

Merde il serait temps d'avoir un DVD d'Absurd un jour. :(

guillty
guillty
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:19:48

Shining commencent l'enregistrement du nouvel album début avril. Kvarforth a déclaré récemment qu'ils composaient maintenant comme un groupe à part entière, avec les influences de chacun, et plus uniquement sous ses ordres.

Conclusion : ça va faire mal, très très mal.

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:50:31

Franchement entre le prochain DVD de Gorgoroth en Pologne et le prochain DVD du concert en France du groupe polonais Behemoth... Le choix est vite fait (non non, rien à voir avec la localisation du concert).

guillty
guillty
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:52:33

Ouais ben emule powaaa parce qu'en tant qu'étudiant j'ai un burget minuscule et une liste de CD à acheter grosse comme ça.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:49:33

Pour le DVD de Behemoth mon frére été au concert et m'a dit que c'étais assez balaise comme truc quand même avec un gros son et tout.

Sinon bientôt le Darkspace III avec un extrait :bave:

Et sinon derniére découverte Blacklodge :bave: Indus/Black :bave: (Dans le même style il y avait oOo mais celui-si vient de splitté :-( )

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:40

Putin oOo a splité ? Arrgh c'était vachement prometteur !! :snif:
J'écoute pas énormément de black/indus mais j'aimais bien sgroupe moi :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:23:06

Ben j'ai lu le live report du concert de Behemoth dans Rock Hard et ils disaient que c'était bien foutu mais sans réel surprise (enfin bon... Ils sont un peu blasés parfois).

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:28:41

Normalement pour oOo il y a juste un split qui pourrait peut être encore sortir. Mais sinon putain de démo :bave: Et le titre sur leur myspace faisait encore plus martial :bave:

Domina
Domina
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:18:49

oOo prometteur ? Ah. ça faisait trop "groupe myspace" si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère mille fois les Diabolicum, Aborym, Mysticum, V:28, Red Harvest ou Void.

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
04 avril 2008 à 10:45:29

KEEP OF KALESSIN !!!!!!!!

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:08:53

Un groupe myspace peut être mais je trouve qu'il sorte du lot quand même.

krishna91
krishna91
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:58:41

qui as le DVD de dark funeral ATTER ORBIS TERRARUM??est qu'il est bon ???

norz1
norz1
Niveau 21
05 avril 2008 à 11:10:45

Domina
entiéremment d accord avec toi quant a la qualité des groupes que tu cites..."in the streams of inferno" de mysticum est une pure tuerie...par contre le dernier titre en date de mysticum "black magic mushroom" j adhere pas des masses

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 avril 2008 à 13:02:51

krishna91 Posté le 04 avril 2008 à 17:58:41 qui as le DVD de dark funeral ATTER ORBIS TERRARUM??est qu'il est bon ???

moi et oui il est pas mal avec 2 concert moderne et plein de song du bon vieux temps pris au fil des années(2 dvd en tout)

krishna91
krishna91
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:46:02

ok merci

Kult-
Kult-
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:35:09

Une chose à dire, Sterbend pwnz.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:54:17

black dépressif = ahah.

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:51

Ton post = inutile.

Ya du bon en black dépressif.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment