- Ignorer resolution resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 12 janvier 2008 à 21:15:58 Avertir un modérateur
- mon problème moi avec Varg c´est qu´il soit raciste, sinon qu´il brûle des église je m´en fou royalement je suis athée et bien anti-religion, qu´il ait tué euronymus à la rigueur ça me choque mais tant que ça, même si j´aimais bien mayhem du temps ou il vivait encore ! Il fait peut-être de la bonne musique, même si a un moment j´ai cru pouvoir franchir le cap du type qui est raciste, mais j´ai pas pu, la musique peut-être génial il a quand même déclaré plusieurs fois sa haine envers les noirs ! Mais il viendra un jour où j´écouterai quand même mais pour l´instant ce mec me fait horreur !
Par contre ca, il faut le faire.
Qu'il véhicule des idées racistes ça te choque, mais qu'il tue un mec ou qu'il détruise des édifices, tu cautionnes.
T'as des drôles de valeurs toi.
Son idéologie, ça ne reste que des mots (pour l'instant
), par contre lorsqu'il passe à l'acte pour tuer quelqu'un, les conséquences au niveau de la victime sont un peu plus lourdes que la simple disparition du chanteur d'un groupe que tu n'aimes pas particulièrement. Même chose pour ses incendies.