CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Wolf-Tribe
Wolf-Tribe
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:37:55
  1. Ignorer resolution resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 21:15:58 Avertir un modérateur
  3. mon problème moi avec Varg c´est qu´il soit raciste, sinon qu´il brûle des église je m´en fou royalement je suis athée et bien anti-religion, qu´il ait tué euronymus à la rigueur ça me choque mais tant que ça, même si j´aimais bien mayhem du temps ou il vivait encore ! Il fait peut-être de la bonne musique, même si a un moment j´ai cru pouvoir franchir le cap du type qui est raciste, mais j´ai pas pu, la musique peut-être génial il a quand même déclaré plusieurs fois sa haine envers les noirs ! Mais il viendra un jour où j´écouterai quand même mais pour l´instant ce mec me fait horreur !

Par contre ca, il faut le faire.
Qu'il véhicule des idées racistes ça te choque, mais qu'il tue un mec ou qu'il détruise des édifices, tu cautionnes.
T'as des drôles de valeurs toi.
Son idéologie, ça ne reste que des mots (pour l'instant :noel: ), par contre lorsqu'il passe à l'acte pour tuer quelqu'un, les conséquences au niveau de la victime sont un peu plus lourdes que la simple disparition du chanteur d'un groupe que tu n'aimes pas particulièrement. Même chose pour ses incendies.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:08

Rassurez moi le groupe c'est bien une parodie ? :noel:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:23:16

les commentaires ont l'air de les prendre au sérieux... :doute:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:37:00

OMG O_O

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:03:02

C'est violent ça :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 janvier 2008 à 20:36:29

ça ne vaut pas ça
http://www.myspace.com/namtarproject
rap/black metal authentique

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:56:07

guillty> :rire: énorme !
Surtout le son de reception d'un message sur msn, à 31 sec sur la chanson "in the frozen shadows...."
Rah mais c'est fou comem c'est daubesque :rire2: les paroles de satanic malefice , à mourir de rire !
"tu tes moqué de mes bracelés !! pas de pitié pour toi sale con.." :rire: "satan est mon allié !!!!"

je vais écouter le truc de Ever xD

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:20:22

Mince, en écoutant au début je me suis dit qu'ils étaient sérieux, mais quand ils se sont mis à jouer Thunderstruck dans la deuxième mes espoirs d'avoir affaire à un groupe sérieux sont tombés à l'eau =(

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:22:00

Remarque au début de la première, ça me semble être un remake de Come As You Are :noel:

18121992
18121992
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:27:15

et y aussi du deep purple non ??

:noel:

MDr ce groupe a 2frs

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:01:55

Vraiment bon Woodtemple. :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:39:13

Woodtemple, il y a de bonnes idées. Des trucs un peu chiants qui rappellent leurs compères de Graveland aussi.

Sinon, là je me suis procuré Ligfaerd de Nortt, vraiment très très bon. Les parties dark ambient sont franchement bien foutues (ce qui n'est pas toujours évident pour un groupe de black...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:45:45

Et Gris ça vaut quoi en fait ?

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:59:58

Nortt je trouve ca trop.. monotone.
C'est toujours la même chose: toujours lent et sans émotions. Je trouve ca chiant en fait. ;o

Kult-
Kult-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:01:14

On entends rien de ce que le chanteur dis, ni même de guitar et d'autres instrument. C'est encore pire que Xasthur. ;o Désolé si je m'exprime trop. ^__^

Pas vraiment black, je dirais Dark/Ambiant.

larve
larve
Niveau 6
23 janvier 2008 à 09:36:30

quelqu'un peut me dire si c'est bien le groupe "make a change kill yourself" ?

merci

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:03

Nortt c'est du "Pure Depressif Black Funeral Doom Metal" :noel:

Et j'invente rien :noel:

Quelqu'un aurait des infos sur un groupe du nom de Wismar car je trouve rien sur Internet :(

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:33:24

kult :d) t'as trouvé du woodtemple, où ? même mon disquaire dealer de nokturnal mortum n'en a pas et j'ai pas envie de le commander chez No Colours :(

Kult-
Kult-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:42:42

http://thetruewarmongers.blogspot.com/search?q=woodtemple

Enjoy.

stillalone
stillalone
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:31:11

larve=>j'aime bien make a change kill yourself mais je trouvais ça vraiment déprimant, mais c'est bien à mon goût

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment