CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:44:42

J'ai trouvé mon album de Woodtemple à HolyRecord pour ma part.

larve
larve
Niveau 6
24 janvier 2008 à 05:28:23

ben tant mieux si c'est déprimant a mort c'est justement ce que je veux

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:53:52
  • Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, a confié au magazine Metal Hammer son ambition de faire un jour un album de Black Metal (!), poussé notament par son ami de longue date... Ihsahn (ex-Emperor). Affaire à suivre donc pour les amateurs du genre, ou de curiosités.

Source : http://www.metalorgie.com/metal/

Mouais. :noel:

stillalone
stillalone
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:00:06

larve=>alors tu seras servi enfin moi ça m'a foutu le cafard pendant quelques jours. sinon il y a shining qui est pas mal dans le genre

Kult-
Kult-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:22:05

Quelqun peu me dire l'élément artistique/musicale dans Nortt ? j'arrive juste pas à piger. >_<

larve
larve
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:20:49

ouai shining c'est pas mal j'aime bien aussi abyssic hate ,forgotten tomb , nyktalgia

stillalone
stillalone
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:07:17

je connais pas mais je vais voir si je peux en écouter c'est aussi du suicidal depressive black metal ?

larve
larve
Niveau 6
25 janvier 2008 à 04:53:56

ouai c'est ca

larve
larve
Niveau 6
25 janvier 2008 à 04:59:48

tiens nyktalgia c'est ca http://profile.myspace.co[...]p;friendID=71403793

larve
larve
Niveau 6
25 janvier 2008 à 05:01:12

merde ca marche pas c'est ca plutot http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&amp;friendID=71403793

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:27:43

Après 2 écoutes de Two Hunters de Wolf in the Throne Room, je peux vous dire que cet album est très TRES bon ! Encore un groupe qui me prouve que la scène black ne tourne pas tant que ça en rond pour peu que l'on s'éloigne de Norvège.

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:29:02

Une petit vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le groupe : http://www.youtube.com/watch?v=0SPRf9ly8x0

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:46:24

Kult- Voir le profil de Kult-
Posté le 24 janvier 2008 à 22:22:05 Avertir un modérateur
Quelqun peu me dire l'élément artistique/musicale dans Nortt ? j'arrive juste pas à piger. >_<

-Personnellement je le recommande plus à des amateurs de dark ambient ou de drone doom qu'à des fans de Marduk. Les parties dark ambient de Ligfaerd sont quand même excellentes, très bien réalisées. Ce sont des ambiances black comme je les aime : directes, froides, qui ne prennent pas le temps d'être compliquées.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:20:30

...qui ne prennent pas le temps d'être compliquées techniquement. Si je veux du black compliqué techniquement, je tape dans celui qui est vraiment original, progressif, expérimental, Thorns, Enslaved, Dodheimsgard ou autres. Pas de groupes compromis qui veulent du black sombre et malsain, mais avec un son studio. Le black metal, ce n'est pas le trémolo incessant de la guitare parfaitement perceptible avec une batterie ou on entend chaque coup distinctement, comme chez Marduk ou Dark Funeral, sinon ça donne vite une impression de taper dans le vent. Le black metal, c'est la masse sonore, le chaos qui en résulte et c'est ça qui donne sa personnalité à chaque groupe et qui fait qu'on pourrait très bien rendre un morceau de Paysage d'Hiver, Darkspace, du DMDS de Mayhem, du Filosofem de Burzum... ou du Ligfaerd de Nortt complètement commun et sans aucune personnalité en l'enregistrant avec des moyens innapropriés. La post-prod -ou plus souvent l'absence de post-prod- est un point essentiel dans le black.

Way_of_chuck
Way_of_chuck
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:33:27

Attention session pub pour le groupe d'un de mes meilleurs pote:
Ca donne dans le true black metal donc c'est pas forcemùent accesible a tout le monde.

Et ca s'appelle Eihort:
http://www.myspace.com/eihortofficial

Trés inspiré de Nehemah qui est un autre groupe de la meme ville.
Bonne ecoute

guillty
guillty
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:35:18

Encore des qui se sont gourés d'étage :

http://pagesperso-orange.fr/necrotikblasphem/

Désolé de vous infliger ça, mais moi ça me fait rire :D

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:28:30

" Nous n'obligeons personne à faire ou penser ce qui peut être décrit dans ces pages. Les textes de ce site émanent d'avis très personnels, et doivent donc pas être pris avec un certain recul.
"

la base de la mauvaise fois black, on est méchants mais pas trop :)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:30:55

putain la photo des membres du fake... himmel ! monstrueux O_o

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:43

Ils étaient pas obligés d'aller faire les cons dans la chapelle de Ronchamp. Putain, c'est sacré un endroit comme ça.

guillty : tu les connais ?

guillty
guillty
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:12:13

Nan c'est un pote de la fac qui bosse au même endroit que le guitariste.
Par contre CE N'EST PAS UN FAKE !!! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment