kess2_nitro profil
Posté le 03 janvier 2008 à 08:42:21 avertir modérateur
Désolé mais j´aime pas non2: Je m´ennui en écoutant ça 
Ah sinon, c´est quoi le nom du groupe de Brutal black qui a un son très sale et qui est extrémement violent, à la limite de bruitisme des fois.
Je ne me souvien plus du nom, je me souviens que celui ci ne constituait qu´un mot tout con genre "massacre", ou "revenge", enfin un mot super générique quoi.
-Revenge, duo canadien. Très bon, excellent même, qui renvoie Marduk, Dark Fufu´ et autres joyeusetés au niveau de berceuses pour nourrissons. Seulement effectivement, c´est quasiment plus punk dans l´esprit et des fois ça tient plus de la noise que du black metal.
J´ai entendu parler de 4 groupes de black assez étrange, undergroudn mais qui on l´air très bien. Je vais essayer d´écouer un peu, si c´est du bon j´en parlerais, sinon je passerai leur nom sous silence...
-Balance toujours, on est là pour découvrir.