Le dernier Shining c´est un vrai p´tit bijou. Autant les premiers me fatiguaient vite fait, autant celui-là est très rock, très mouvant, tout en gardant cet esprit "BM old school suicidaire" (c´est Kvarforth faut pas déconner non plus). Quand je l´ai eu je me le suis passé en boucle pendant trois jours. C´est un vrai aboutissement.
Tiens puisqu´on en parle, interview de l´énergumène bien rigolote :
http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=106
Et pour Attila, sur le même site :
http://www.leseternels.net/interviews.aspx?id=107