* Posté le 30 janvier 2008 à 17:42:15
*
# FlyingPhantom01 Voir le profil de FlyingPhantom01
Mon groupe black préféré, c'est Anorexia Nervosa.
destruction de ton argumentation & crédibilité.
* CitizenOne
* Posté le 30 janvier 2008 à 18:21:55
*
"le mouvement absurde"
???
Je ne dirais pas destruction de ton argumentation car il n'y en avait aucune, mais destruction de ta crédibilité sans problème.
- Draclord
- Posté le 30 janvier 2008 à 20:43:02
- "Anorexia font partit des meilleurs français"
Mouais en même temps le BM français ne casse pas des briques non plus (même si on a quelques bons groupes... Enfin c'est toujours plus innovant que la scène norvégienne vous me direz).
Je ne présumerai pas de tes connaissances sur le sujet, mais actuellement la francaise c'est à mes yeux la scène BM la plus intéressante. Autant dans l'innovation que dans tout le reste.
Bref si ca te tente c'est à approfondir (et je parle d'autre chose que LLN).