CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:01:02

parlant de neige...il vient faire un tour au Québec! 9 dates au Québec avec PESTE NOIRE...c´est a dire 3 fois plus de shows que ce qu´ils ont fait en france! avec trois criss de bons bands du Québec pour les accompagner: utlagr, sombres forets et akitsa!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:38:53

Kult-> Oui je te conseille vivemetn Alcest

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:11:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:rire: :rire: :rire: :rire: La question à 1 milliards d´euros:
qui est le monsieur déguisé en lapin?

http://img119.imageshack.us/my.php?image=5a084abaf40a85be377b3b7yf0.jpg

http://img410.imageshack.us/my.php?image=22db63317c5dd172e4c336eqs0.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

:noel:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:40

Le chanteur de Mayhem en tous cas.
Maniac ou Attila selon quand a été prise la photo.

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:36:17

http://www.vs-webzine.comom/forum/viewtopic.php?t=25581

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:30:14
  • R_A_T_G profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:11:40 avertir modérateur
* LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:rire: :rire: :rire: :rire: La question à 1 milliards d´euros:
qui est le monsieur déguisé en lapin?

http://img119.imageshack.[...]a85be377b3b7yf0.jpg

http://img410.imageshack.[...]dd172e4c336eqs0.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

:noel:

mon dieu ! :ouch2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:47:37

Acheté hier : Vinterriket - Im Ambivalenten Zwielicht Der Dunkelheit, 7", 297/555
Pas encore écouté, il paraît qu´il est très bon et que c´est Vinterriket en black.

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:12:51

http://www.wearworx.com/attila.html

:rire: :rire: :rire: :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:57

Au risque de choquer les übertrue bien pensants, je trouve ça excellent comme attitude. Je commence à apprécier de plus en plus Attila (malgré ses apparitions dans Finnugor :p) )

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:04:42

bah, comme Mayhem n´a jamais eu de bon chanteur, il est difficile de haïr Attila.
heureusement qu´ils compensent avec Hellhammer :coeur:

guillty
guillty
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:27:52

Je les ai vus hier soir à Eloyes, c´était incroyable. Attila était en cuistot, avec la toque, le tablier et la marmite dans laquelle il foutait des symboles déchirés, un masque de poulpe, son bonnet de lapin (oh yeah), le globe terrestre. Il touillait, il goûtait, il retouillait. Du grand n´importe quoi !! ! Il a fini par se renverser la marmite sur la tronche en gueulant "Pure Fucking Armaggeddon !! !". Mayhem viennent d´inventer le Robuchon Black Metal !! ! :p

guillty
guillty
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:31:02

Et j´ajoute : pour ceux qui recherchent de la provoc´, demandez à Attila, il commence à connaître son sujet. Plus rien à voir avec Leipzig, mais ça restait bien glauque et flippant. Le message est clair : le BM est devenu une étiquette comme une autre, mais on n´a pas besoin de se déguiser en panda terminator pour faire flipper et donner des vrais concerts violents et flippants. Bugs Bunny et Joël Robuchon en font autant que Ghaal !

Fuck_druidVI
Fuck_druidVI
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:50:46

Mahyem ca pue la merde :ok:

Xanaquinas
Xanaquinas
Niveau 3
23 décembre 2007 à 20:26:56

Parce que t´es stupide ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
28 décembre 2007 à 16:48:17

slt a tous
cela fait un moment que j´hesite a ecrire mais oui c´est bien moi venthy(...lator)!!
j´ai demenager a la rochelle et je n´ai plus d´ordi.
je suis actuellement chez un pote donc je me permet! :rire:
comment va tous le monde?

juste un ou 2 ptit truc:
-si il ya des rochellais par ici qui recherche un contact pour une binouse de temps a autre...

-kess2nitro si t´aime frozen shadows essaye un groupe hollandais du nom de cirith gorgor

-je vends quelque cd de tout genre en lot si sa interesse quelqu´un(un mcd de HORNA dans le lot)...si jamais summoning_26@hotmail.com(ne soyez pas presser de la reponse a partir de dimanche 30/12/07)

Abzag_Morgul Posté le 03 novembre 2007 à 13:49:54 Putain Eternal Majesty est comment dire... majestueux, ce groupe porte bien son nom, sa musique vs transporte a travers les époques du monde...
J´y retourne, Hail bande de vermines incultes!
-quand je pense que je connait bien le chanteur et le guitariste :fier:

Domina
Domina
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:42:31

ça fait de toi une personne exceptionnelle.

guillty
guillty
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:01:18

Qui donc est inculte ? Y´a pas d´inculte ici, y´a que des satanistes à la mords-moi le noeud :noel:

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:46:19

Je viens de découvrir Opfer Rassenhass. Un band de NSBM bien de chez nous le Quebec! Mais j´accroche pas.. j´ai lu sur le net que ce groupe fais de la musique ´´non-négociable´´, si t´aime pas un morceau t´aimera pas le reste.

Vous en pensez quoi de ce groupe si vous conaissez ?

resolution
resolution
Niveau 32
30 décembre 2007 à 20:41:53

n´empêche c´est énorme le chanteur de Mayhem en lapin ! j´aime bien le live à leipzig c´est bien glauque, avec l´intro de freezing moon :"everything here is cold, everuthing here is so dark…"

sinon Kult=> j´écoute pas de NSBM ils pourraient faire la meilleur musique du monde mais mes idéaux m´interdisent.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:21

venthy> j´essayerais ton groupe dés que j´aurais du temps :ok:

Necro> Moi aussi j´aime beaucoup cet état d´esprit d´Atilla, bien que je n´aime pas la musique de Mayhem. :)

Sinon, écoutez l´album "Epos" de Darkestrah.
Une seule tounes de 33 min et des poussiéres, mais on ne s´ennuit pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment