slt a tous
cela fait un moment que j´hesite a ecrire mais oui c´est bien moi venthy(...lator)!!
j´ai demenager a la rochelle et je n´ai plus d´ordi.
je suis actuellement chez un pote donc je me permet! 
comment va tous le monde?
juste un ou 2 ptit truc:
-si il ya des rochellais par ici qui recherche un contact pour une binouse de temps a autre...
-kess2nitro si t´aime frozen shadows essaye un groupe hollandais du nom de cirith gorgor
-je vends quelque cd de tout genre en lot si sa interesse quelqu´un(un mcd de HORNA dans le lot)...si jamais summoning_26@hotmail.com(ne soyez pas presser de la reponse a partir de dimanche 30/12/07)
Abzag_Morgul Posté le 03 novembre 2007 à 13:49:54 Putain Eternal Majesty est comment dire... majestueux, ce groupe porte bien son nom, sa musique vs transporte a travers les époques du monde...
J´y retourne, Hail bande de vermines incultes!
-quand je pense que je connait bien le chanteur et le guitariste 