4décembre à Lyon MARDUK + UNLEASHED + VREID
Quelques mots après ce concert :
- Vreid -> je ne n´avais jamais écouté, j´ai apprécié, du bon black norvégien très mélodique.
- Marduk -> Bon c´est Marduk donc le show était énorme mais je suis très déçu de la prestation du batteur, la double était lente et ça gâchait pas mal de morceaux... Sinon Mortuus énorme, très proche du public (il copie Legion ?! ) et Morgan et Devo ont été excellents !
- Unleashed est donc en tête d´affiche ce soir ! Grosse prestation ! Du bon death métal hyper efficace, on a eu le droit à deux chansons en rappel. Un frontman charismatique (il a fait chanter le public c´était cool) et un très bon guitariste !
J´étais venu pour Marduk mais j´ai plutôt pris ma claque avec Unleashed. Néanmoins Marduk reste un groupe énorme en live, l´absence d´Emil se fait sentir quoi (c´est la première fois que je les voyais, mais sur le dvd "blood puke salvation" Emil est monstrueux derrière ses fûts).
Je raconterai ça plus en détails demain ^^
PS: j´ai acheté Plague Angel (et un pull Rom 5:12) et le livret est dédicacé par Morgan car j´ai un pot qui l´a interviewé après le show !