CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:14

Merci pour tout ces noms de groupes, je commence à peine à écouter du vrai black. Et je cherchais de nouvelles références. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2007 à 16:32:05

darclord=> moi aussi je préfère le death, mais j´adore aussi le black et je trouve ça énorme surtout que sa première démo le mec l´a fait à 16 ans je crois ! mais bon rien ne vaut un bon petit slaves shall serve

CitizenOne=> je suis entrain d´écouté Crystalium, j´aime bien !

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:39:02

Quorthon avait 17 ans lorsque le premier album de Bathory est sorti si je ne m´abuse... C´est pas mal non plus (et je préfère le black old school à ce qui se fait maitenant). :-)

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:01:25

quelqu´un cherchait du brutal black: kult ov azazel c´est quand meme brutal.

autrement moi ces temps-ci je tripe sur le black/folk comme bran barr, heidevolk et sur les bands des légions noires: seigneur voland, mutiilation, vlad tepes.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:10:02

Hum, Aes Dana c´est excellent niveau folk/black metal. :hap:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:41:03

Je suis tombé sur Krieg et Seigneur Voland et ca, ca, c´est bon. Surprenant, mais le Live for the Blood est sur youtube, forcément ca fait bouder mais en même temps c´est l´occasion de voir un truc initialement limité à 100 copies VHS. En plus le rendu ets carrément mieux qu´en studio.

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:44:55

Perso j´préfère largement le rendu en studio.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:17:15

en studio ca sonne creux, genre sous-graveland.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:14:11

Tu parles de Seigneur Voland ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:22:33

J´trouve pas. :o))

En live par contre ça sonne pas creux, c´est tellement rempli que ça en devient un peu trop chiant :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:57

En faite quand j´ai regardé le live parceque c´est un live de Signeur Voland quoi merde, c´est pas n´importe quoi. J´étais comme hypnotisé, mais c´´est vria que niveau son..bof bof

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:50:28

Hum ok... Chaud les mecs qui trippent sur du NSBM... Je pensais qu´il n´y avait pas pire que Varg niveau vocal de BM... Ben je me suis lourdement trompé.

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:42:03

4décembre à Lyon MARDUK + UNLEASHED + VREID

Quelques mots après ce concert :

- Vreid -> je ne n´avais jamais écouté, j´ai apprécié, du bon black norvégien très mélodique.

- Marduk -> Bon c´est Marduk donc le show était énorme mais je suis très déçu de la prestation du batteur, la double était lente et ça gâchait pas mal de morceaux... Sinon Mortuus énorme, très proche du public (il copie Legion ?! ) et Morgan et Devo ont été excellents !

- Unleashed est donc en tête d´affiche ce soir ! Grosse prestation ! Du bon death métal hyper efficace, on a eu le droit à deux chansons en rappel. Un frontman charismatique (il a fait chanter le public c´était cool) et un très bon guitariste !

J´étais venu pour Marduk mais j´ai plutôt pris ma claque avec Unleashed. Néanmoins Marduk reste un groupe énorme en live, l´absence d´Emil se fait sentir quoi (c´est la première fois que je les voyais, mais sur le dvd "blood puke salvation" Emil est monstrueux derrière ses fûts).

Je raconterai ça plus en détails demain ^^

PS: j´ai acheté Plague Angel (et un pull Rom 5:12) et le livret est dédicacé par Morgan car j´ai un pot qui l´a interviewé après le show !

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 décembre 2007 à 04:46:03

vous faites chier en France!...avant que marduk se pointe ici, au Québec!...et y´a fallu que j´aille jusqu´a new-york pour voir immortal. Pourtant proportionnellement a la population, on a un tres gros interet pour le métal.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:50:41

C´est parceque nous sommes juste à côté de l´allemagne et pas très loin des pays scandinaves. :-)

Par contre je suis sûr que vous avez beaucoup plus de groupes US à venir au Québec que nous en France.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:12:05
  • kess2_nitro profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 18:14:11 avertir modérateur
* Tu parles de Seigneur Voland ?

ouais. Minimaliste, même prod de batterie, mêmes roulements ponctuants les chansons, voix semblables. Je parle du graveland période Thousand Swords et il ne manque que les claviers pour que Seigneur Voland soit une copie pure.
Deux tres bon groupes cela dit.

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:14:13

Une copie pure... :o))

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:15:48

:oui:

allez, défoncez-moi :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:31:28

Marduk Unleashed et Vreid c´est Vendredi pour moi...

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:32:01

Seigneur Voland n´a rien a voir avec les legions noires aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment