resolution Posté le 31 décembre 2007 à 00:10:51 juste une question tout ces groupes de BM vous faites comment pour les connaître ? je m´intéresse à ce genre depuis quelques mois mais je connais pas grand chose à par gorgoroth, Mayhem, darkthrone, dark funeral, vesania, lyfthrasyr, samael, satyricon, emperor, crystallium, decapitated, dimmu borgir (mais j´aime pas), behemoth (au début)
(je sais j´étale mon inculture dans la matière mais j´aimerai bien connaître quelques bons groupes, je sous ouvert à tout tant que c´est pas du NSBM)
Tu t´achétes des fanzines, dans les magasins tu prends des groupes de black que tu connais pas desfois tu tombes bien ect...
Pour le NSBM si tu veux pas en écouter tu va passer à côté de bon truc (Temnozor, Nokturnal Mortum, Kristallnacht ect...)