@Viper, les trois groupes US que tu cites sont des projets solo, ce qui est difficilement compatible avec les concerts..
Et pour une fois, je suis l´avis de Draclord, vous vous rattrapez avec d´excellents groupes de death. Immolation, Incantation, Morbid Angel, Suffocation, Atheist, Cynic, Obituary, Nile et au QC Cryptopsy..