CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:00:06

Qui l´eut-dit ? :o))

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:22:38

anachronie.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:46:53

"Deux tres bon groupes cela dit."

Ouais, heureusement que ça n´engage que toi.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:04

Draclord Posté le 05 décembre 2007 à 13:50:41 C´est parceque nous sommes juste à côté de l´allemagne et pas très loin des pays scandinaves.

Par contre je suis sûr que vous avez beaucoup plus de groupes US à venir au Québec que nous en France.

les seuls bands qui valent la peine au USA c´est leviathan, xasthur et judas iscariot(ya pas juste ces 3 la mais vous comprenez), et malheureusement, aucun d´eux n´est venu et ne compte venir ici.

moonblood Posté le 05 décembre 2007 à 14:32:01 Seigneur Voland n´a rien a voir avec les legions noires aussi.

mon erreur.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:15:12

"les seuls bands qui valent la peine au USA c´est leviathan, xasthur et judas iscariot"

Peut-être... Mais ne death metal y´a une floppée de bon groupes ! :oui:

Domina
Domina
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:16:33

@Viper, les trois groupes US que tu cites sont des projets solo, ce qui est difficilement compatible avec les concerts..

Et pour une fois, je suis l´avis de Draclord, vous vous rattrapez avec d´excellents groupes de death. Immolation, Incantation, Morbid Angel, Suffocation, Atheist, Cynic, Obituary, Nile et au QC Cryptopsy..

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:38:56

Essayez Re-creation en death from USA. Trouvable sur myspace et bien bon, bourrin surtout.

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:25:38

Vital Remains c´est sympa également !

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:43:37

http://www.myspace.com/metalfansgegennazis

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:53:31

En quoi c´est drole abruti ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:34:02

De toute manière le NSBM est de très mauvais goût (pas étonnant vu le QI de ceux qui en jouent).

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:49:06

vive children of bodom

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:49:39

:-p _______________________________________________

,--.
() \
/ \
_/______\_
(__________)
(/ @ @ \)
(`._,()._,´)
( `-´`-´ )
\ /
\,,,,,,/

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:53:39

On parlait de black metal... Pas de power metal avec un chant crié. :-p

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 04:15:12

Wow, je viens de découvrir Âmesoeurs. J´adore <3.

Est-ce que les autres projets de Neige sont bons ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:49:24

LuLz jme tiens jamais sur le thread du black metal!!11!11

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:17:39

Fu.. -.-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:10:15

Jtaime quand même ulv.

Kult-
Kult-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:11:59

=D

Chaotic_Breath
Chaotic_Breath
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:27:51
  1. Kult- profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 04:15:12 avertir modérateur
  3. Wow, je viens de découvrir Âmesoeurs. J´adore <3.

Est-ce que les autres projets de Neige sont bons ?

Je te conseille Alcest, c´est vraiment bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment