Deathtruction Posté le 15 mai 2007 à 22:08:46 "Le nouveau Trist est une vraie merveille. Je vous ferais un commentaire un peu plus développé."
J´attends de recevoir le mien également. Meilleur que son prédécesseur paraît-il... :]
Différent en fait. Un black metal de malade pour le premier cd, et de la musique très bizarre pour le deuxième... ça alterne des drones et des mixages bizarres fait avec des voix et des bruits glauques... enfin c´est très très bizarre, absolument true tout en étant complètement expérimental.
En tout cas ce disque est essentiel !