CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

walloun
walloun
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:47:34

HITLER !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:32:01

Premièrement, je suis pas de l´europe alors je me fou des Euros, deuxiemement, je n´achète pas de stuff sur internet.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:08:19

Bah viens pas te plaindre si tu ne te bouges pas un minimum.

moonblood
moonblood
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:10:53

Qui a ecouté l´album "Carelian Satanist Madness" de Satanic Warmaster? C´est vraiment :bave:

anubis31
anubis31
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:13:22

je viens enfin de me procurer between two worlds de I,depuis le moment que je voulais l´acheter.
bordel que c´est bon!
à non parti,la production est pas assez crade.
oui,en fait c´est totallement à chier,on distingue les instruments!
quelle honte!

moonblood
moonblood
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:16:40

Pour I moi j´ai bien aimé.

TheChuckNorris
TheChuckNorris
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:22:00

Argh, un mec du Québec. :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:22:40

Un problème? :)

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:59:11

Ouais.. ? :sournois:

TheChuckNorris
TheChuckNorris
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:08:39

J´ai pas de gosses. :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:18:33

... :fou:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:24

Deathtruction Posté le 15 mai 2007 à 22:08:46 "Le nouveau Trist est une vraie merveille. Je vous ferais un commentaire un peu plus développé."

J´attends de recevoir le mien également. Meilleur que son prédécesseur paraît-il... :]

Différent en fait. Un black metal de malade pour le premier cd, et de la musique très bizarre pour le deuxième... ça alterne des drones et des mixages bizarres fait avec des voix et des bruits glauques... enfin c´est très très bizarre, absolument true tout en étant complètement expérimental.
En tout cas ce disque est essentiel !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:10:59

Pourquoi en Europe vous avez tous des CD de goupe underground et nous seulement des CD de groupes commerciaux ? oO

TheChuckNorris
TheChuckNorris
Niveau 5
17 mai 2007 à 00:13:48

Peut-être car il y a rien en Amérique du Nord :question: :-p

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:20:41

Quand tu dis rien, tu parle qu´ont a pas de boulets ? :question:

Ont a des tas de trucs, t´inquiète...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:31:18

Le truc le plus undergroud que j´ai vu en magasin au Québec c´est Summoning je crois.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:31:56

LOL, sérieux ? XDDD

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:54:31

au Québec vous avait Akitsa et Forteresse qui ont l´air pas mal :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:29:11

TheChuckNorris Posté le 17 mai 2007 à 00:13:48 Peut-être car il y a rien en Amérique du Nord

C´est clair y a aucune scène black aux USA :sarcastic: :hum:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:27:43
  • necrosmos_ profil

* Posté le 17 mai 2007 à 12:29:11 avertir modérateur
* TheChuckNorris Posté le 17 mai 2007 à 00:13:48 Peut-être car il y a rien en Amérique du Nord

C´est clair y a aucune scène black aux USA :sarcastic: :hum:

:d) ah ouais ? et Judas Iscariot et Krieg sont relégués aux catacombes alors ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment