[Destructor] Posté le 25 mai 2007 à 20:59:33 Hey Xaphan.
Alligiance J´aime bien l´intru mais la voix
Alligiance Posté le 25 mai 2007 à 21:02:37 Ouai la voie cracouille bien
J´aime ça.
[Destructor] Posté le 25 mai 2007 à 21:06:39 Pas moi
Xaphan tu saurai si Temnozor a prevu un nouvel album, le dernier est tellement bon...
Sinon y´en a qui ont ecouté le dernier Aeternus ? J´adore.
PS:pour aurélien=
hey le mioche tu sait quoi?t´est vraiment moche!!

vu ta tete je te donne allez 17ans,tu doit etre le genre de mec frustrer qui a vu le metal et qui c´est juré de faire chier ceux qui l´ecoute car sa le degoute.
un fils a papa qui connait rien a la vie en somme...