CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:22:33

peut être les 1er Nokturnal Mortum.

moonblood
moonblood
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:16

Les 1ers... Sinon Black Dawn j´ai entendu parler ca m´a l´air interessant

Le Dark Metal pour moi ca serait de la chiotte...
Un peu comme Dark Sanctuary :fou:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:56:26

black dawn ca pet bien j ai leur album ^^

il est introuvable de nos jours ^^

en bon gros black vous avez quoi

je veux du mechant^^ j ai envie de me racheter des cd de black

l envie mes revenu en sortant mes vieux cd

black dawn
the CNK
et une zik de nehemah

moonblood
moonblood
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:04:26

Ecoutes Ad Hominem si tu veux du mechant.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:19:42

Ad Hominem tre sbon ouai.

J´aime bien le dernier Arckanum, tu peux essayer Malleuse Maleficarum aussi, Funeral Mist si tu veux du mechant ^^.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:38:45

je veux du mechant^^ :d) Burzum, Seigneur Voland
Sinon du Brutal Black peut être mais je connais pas trop à par Marduk qui est connu.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:22:38

seigneur c erst pas mal mais je tropvue pas leur cd en vente y a rien sur holy records ni sur adipocere

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:01:58

Xaphan, toujours aussi drôle. :oui:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:20:31

http://diabolusshop.free.fr/catalog/product_info.php?products_id=3270

http://www.auramystique.com/releases.html

là tu peux acheté le MCD

moi j´ai réussi à avoir une compile sur un forum spécialisé (crypticmadness mais pour l´instant le site est fermé).
Sinon il y a ebay et priceminster.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:42:29

j e resortie une compil que j ai u dnas le magasin metalian le cd a 5 ans^^

dessu y a 2 bon groupe de black francais

crystalium
et
apostasia

je pense que je vais me prendre ceux la

burzum c est pas mal j adore lol^^ mais le mec est neo nazi j ai vu ca donc je sais pas si c est vraiment interessant

moi je suis pas nazi

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:08:13

je em susi renseigner sur burzum le chanteur avais des idee neo nazi mais il n en parlasi aps dans ca musique

donc en faite je vais prendre la reedition du premier burzum dedans il y a 2 cd burzum + aske

j ai vu que c etait de bon album

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:11:20

:ok:

de toute façon c´est pas parceque un groupe est nazis que c´est mauvais ou alors quand tu en achéte un tu es nazis :ok:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:36:13

ouai mais j aviais peur qu il dit des rtuc nazi dnas c est chanson

anubis31
anubis31
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:11:18

franchement,tant que tu te laisse pas influencer par les paroles...

auron-top
auron-top
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:34:37

De toute façon les paroles tu ne les comprends pas... lol

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:05

Te te fouy de l´idéologie, moi j´aime bien Seigneur Voland sans Être un gros Antisémite emmerdant. L´important c´est que tu aime la musique pour ce qu´elle est.

moonblood
moonblood
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:49:35

Ouais...
Mais bien entendu il y en a quelques uns faibles d´esprit et qui se laissent vite influencer...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:52:03
  • Cough* Abzag_Morgul... ^^
moonblood
moonblood
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:53:06

Non il est loin d´avoir des idées de ce genre...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:54:28

Je le trouve quand même un peu extravagant. hehe..

Entk, je re, j´vai diner.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment