CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:32:59

T´as bien comprit que si j´avais une tete pareil je me promenerais au milieu de l´autoroute... Esperance de vie 10 min ! :-d

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:48:38

Moi avec une tronche pareille j´aurais jamais voulu etre né...
Mais bon Jesus est la et j´ai pas cette tronche. :fou:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:07:15

Mais bon il lui reste quelque chose de tres important dans la vie: le flood sur JV.com :-)))

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
27 mai 2007 à 12:13:24

non il lui reste encore autre chose: une affreuse tronche de B I C O :rire2:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=36034814
a ecouter absolument!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:11:28

Mdr , Autant j´aime bien l´instru mais la voix c´est abusé...

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:13:56

Ba c´est du grind hein... :fou:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:50:34

Ouai mais par exemple j´adore la voix de Mieszcko Talarczyk de Nasum, et pourtant, c´est du Grind.

Zecht
Zecht
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:52:50

Quelqu´un pourrait me parler de la musique d´un groupe de black japonais s´appelant "Sigh" ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:33

Ils ont étés signés dans le label d´Euronymous.
C´est tout.

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:55:37

C.A.R.N.E. jouent du porngrind et sont assez chiants.

Nasum jouent du grindcore et c´est pas pareil je regrette.

Donc, forcément...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:55:41

quelqu´un a déjà écouté Finis Gloria Dei :question: j´ai téléchargé un morceau pour voir et j´ai assez bien aimé et je pense commander leur 2 démos pour commencer.

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:39

Ouais je connais mais bon je trouve pas de mp3 c´est quoi le nom du morceau que t´as ecouté?

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:29:33

Zecht Posté le 27 mai 2007 à 13:52:50 Quelqu´un pourrait me parler de la musique d´un groupe de black japonais s´appelant "Sigh" ?

-> C´est du prog/black apparemment.

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:31:43

Une musique plutot orienté vers l´horreur...

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:32:40

http://darkmag.net/chroniques/709/sigh-hail-horror-hail

Quelques extraits ici...
J´avais deja entendu parler de ce groupe il y a 2 ans :fou:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:37

je l´est téléchargé sur emule est c´est In Tenebris qui vient de la démo du même nom.

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:48:36

http://www.megaupload.com/fr/?d=I90YSK9C

voici notre démo, vous pouvez la télécharger la.
Bon c´est pas a prendre vraiment au serieux mais vous pouvez toujours donner un avis ^^

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:54

C´est du black audible ou juste une parodie? Parce que j´ai pas envie de telecharger pour un foutage de gueule... :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
27 mai 2007 à 20:51:52

c´est vrai les gars vous aimez pas le goregrind?
moi je trouve ce genre de voix pitché magnifique!le groove de la grosse caisse et les guitares/basses hyper grasses et baveuses finissent le travail...qui donne follement envie de secouer le bocal :ok:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:54:31

C´est audible, je voulais dire qu´on est pas des pro et qu´on a pas du super matos

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment