En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Alligiance
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:32:59
T´as bien comprit que si j´avais une tete pareil je me promenerais au milieu de l´autoroute... Esperance de vie 10 min !
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:48:38
Moi avec une tronche pareille j´aurais jamais voulu etre né... Mais bon Jesus est la et j´ai pas cette tronche.
Alligiance
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:07:15
Mais bon il lui reste quelque chose de tres important dans la vie: le flood sur JV.com
Xaphan
Niveau 55
27 mai 2007 à 12:13:24
non il lui reste encore autre chose: une affreuse tronche de B I C O
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=36034814 a ecouter absolument!
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:11:28
Mdr , Autant j´aime bien l´instru mais la voix c´est abusé...
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:13:56
Ba c´est du grind hein...
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:50:34
Ouai mais par exemple j´adore la voix de Mieszcko Talarczyk de Nasum, et pourtant, c´est du Grind.
Zecht
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:52:50
Quelqu´un pourrait me parler de la musique d´un groupe de black japonais s´appelant "Sigh" ?
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:33
Ils ont étés signés dans le label d´Euronymous. C´est tout.
terrorizer
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:55:37
C.A.R.N.E. jouent du porngrind et sont assez chiants.
Nasum jouent du grindcore et c´est pas pareil je regrette.
Donc, forcément...
Albert_Fish
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:55:41
quelqu´un a déjà écouté Finis Gloria Dei j´ai téléchargé un morceau pour voir et j´ai assez bien aimé et je pense commander leur 2 démos pour commencer.
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:39
Ouais je connais mais bon je trouve pas de mp3 c´est quoi le nom du morceau que t´as ecouté?
auron-top
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:29:33
Zecht Posté le 27 mai 2007 à 13:52:50 Quelqu´un pourrait me parler de la musique d´un groupe de black japonais s´appelant "Sigh" ?
Quelques extraits ici... J´avais deja entendu parler de ce groupe il y a 2 ans
Albert_Fish
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:37
je l´est téléchargé sur emule est c´est In Tenebris qui vient de la démo du même nom.
Tweener_STA
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:48:36
http://www.megaupload.com/fr/?d=I90YSK9C
voici notre démo, vous pouvez la télécharger la. Bon c´est pas a prendre vraiment au serieux mais vous pouvez toujours donner un avis ^^
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:54
C´est du black audible ou juste une parodie? Parce que j´ai pas envie de telecharger pour un foutage de gueule...
Xaphan
Niveau 55
27 mai 2007 à 20:51:52
c´est vrai les gars vous aimez pas le goregrind? moi je trouve ce genre de voix pitché magnifique!le groove de la grosse caisse et les guitares/basses hyper grasses et baveuses finissent le travail...qui donne follement envie de secouer le bocal
Tweener_STA
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:54:31
C´est audible, je voulais dire qu´on est pas des pro et qu´on a pas du super matos