CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:34:41

Ironie mec, ca saute aux yeux.

Sinon vous pensez quoi du nouveau dodheimsgard ? Il se prend des superbes chroniques un peu partout, mais j´arrive vraiment pas à l´apprécier. Je pige pas trop comment dans quelle "optique" l´écouter pour aimer.

Ce qui m´amène à une autre question, vous avez des conseils en black indus ? Le genre m´intéresse mais à part Mysticum (album dispo ici
http://www.mysticum.com/ jle rappelle) je trouve pas grand chose qui me plait...

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:16:22

L´album Climax Of Hatred d´Ad Hominem ou il y a justement une Cover de Mysticum et Black Funeral (qui est des Etats Unis en plus...) qui a une ambiance assez speciale...

Pour les groupes des Etats Unis le meileur pour moi est Xasthur.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:03:44

Leviathan aussi est un bon groupe ricain qui a d´ailleurs fait un excellent split avec Xasthur^^

Pour ceux qui veulent decouvrir Leviathan,jettez vous sur "Tentacles Of Whorror"

http://www.myspace.com/leviathanx666x

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:47:10

Typhus Posté le 17 mai 2007 à 13:34:41 Ironie mec, ca saute aux yeux.

-merci mec

Sinon vous pensez quoi du nouveau dodheimsgard ? Il se prend des superbes chroniques un peu partout, mais j´arrive vraiment pas à l´apprécier. Je pige pas trop comment dans quelle "optique" l´écouter pour aimer.

-Je ne l´ai pas encore écouté mais j´ai hâte !

Ce qui m´amène à une autre question, vous avez des conseils en black indus ? Le genre m´intéresse mais à part Mysticum (album dispo ici
http://www.mysticum.com/ jle rappelle) je trouve pas grand chose qui me plait...

-Je te conseille, dans plein de manières différentes de l´aborder, Blut Aus Nord, Spektr, Thorns, Mezzerschmit, Blacklodge, Planet AIDS, Stalaggh, Darkspace,... C´est un terme qui veut dire tout et rien, surtout que le terme même d´indus ne veut plus rien dire (Throbbing Gristle et SPK sont bien loin...). Ca peut donc autant qualifier des groupes qui accentuerons le côté martial (Thorns, Mezzerschmitt, Mysticum ou Grand Declaration Of War de Mayhem), d´autres un côté dissonant (BAN), expérimental (Spektr), dark ambient (Darkspace),...

Aux Etats-Unis, Twilight est pas mal du tout, c´est une sort de "all-stars" qui regroupe entre autres Wrest de Leviathan, Malefic de Xasthur, Imperial de Krieg... ils ont sorti un album chez Southern Lord et le son est plutôt impressionant, très chaotique.

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:29:35

Tiens Twilight m´interesse je vais jeter une oreille dessus...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:52:26

Moi je commence a m´interesser à Svartahrid. C´Est que du bon :hap:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:54:30

Et aussi un peu à Forefather.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:09:41
  • update*
CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:44:14

Sinon vous pensez quoi du nouveau dodheimsgard ? Il se prend des superbes chroniques un peu partout, mais j´arrive vraiment pas à l´apprécier. Je pige pas trop comment dans quelle "optique" l´écouter pour aimer.

:d) peut emballant. le coté expérimental foire mais les morceaux conventionnels s´en tirent pas mal... le gros probleme de cet album est la batterie carrément minable.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:44:48
  • peu emballant.
TheChuckNorris
TheChuckNorris
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:26:29

Toi tu commences à me baver sur les rouleaux ! :-((

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:04:34

J´aime de plsu en plus Watain, je vais me payer les albums, les plus anciens. Enorme les émotions dégagées par cette musique.

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:18:57

Euh attention la demo de Watain "Go Fuck Your Jewish God" est carrement foireuse.

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:52:23

desole de vous embeter avec sa mais,la je suis emmerdé.
Je cherche le nom d un groupe de black allemand,plutot du "true" pas mal brutal,asser reconnu je crois,la production est moyenne.
Donc ci vous pouviez m aider en me citant des noms de groupe allemand qui correspondent a ces caracteristiques....

Gexou
Gexou
Niveau 3
22 mai 2007 à 21:25:46

SWORN TO THE DARK

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:37:04

Darkened Nocturn Slaughtercult ou Absurd.

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
22 mai 2007 à 22:07:20

non ce n est pas un de ces deux la CitizenOne
desoler,mais merci quand meme!

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:11:03

Negator ?

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
22 mai 2007 à 22:16:24

ah,desoler,je vien de retrouver le groupe,ce n est pas allemand mais danois! :hum:
En tous cas je remercie quand meme toute les personnes qui ont repondus a ma question :ok:

Le groupe pour l info c est Angantyr

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:41:23

Le dernier album "Haevn" est terrible,j´apprecie enormement ce groupe^^
Soit dit en passant ils ne font pas de brutal,c´est plutot old school comme Black...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment