moonblood Posté le 02 juin 2007 à 19:42:23 Qui connais Behexen?
excelent groupe suedois!je conseil vivement!!
HulkVsWolverine Posté le 02 juin 2007 à 20:29:25 Xaphan se sent plus uriner.
-si tu le dit
Albert_Fish Posté le 02 juin 2007 à 22:35:54 Xaphan (je trouve sympa comme groupe )
-lol ok
ANTI-VIEUX Posté le 03 juin 2007 à 00:07:02 Xaphan vient de péter une durite
Venthilator, arrête de faire ton untermenschen et garde ton calme
-sa marche le vieux
HulkVSWolverine Posté le 03 juin 2007 à 06:32:09
Garde la pêche koa l´illettré.
-en ecrivant quoi comme sa"koa", je suis pas sûr que je sois le plus illètré des deux