CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:40:03

Belenos :d) il y a pas un membre de Gronibard dans ce groupe ? :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 juin 2007 à 18:44:01

Domina Posté le 02 juin 2007 à 14:26:22 A quoi ça sert le name-dropping ? un mec demande conseil et toi, Xaphan, étale ta liste avec un "tout le monde les connais".

-oula...sur quel ton ose tu me parler!on va pas etre pote tres longtemps.tu sais a qui tu parle tete de mort au moins?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 juin 2007 à 18:44:57

Albert_Fish Posté le 02 juin 2007 à 18:40:03 Belenos il y a pas un membre de Gronibard dans ce groupe ?

-non c´est le batteur de belenos qui est venu a gronibard pendant une periode(2 ans env.)

moonblood
moonblood
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:23

Qui connais Behexen?

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:29:25

Xaphan se sent plus uriner. :rire2:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:43:22
  • Alligiance profil

* Posté le 01 juin 2007 à 14:06:46 avertir modérateur
* Essaye Obtained Enslavement > l´album Witchcraft. Exellent Black symphonique.

Jtrouve ça horrible :( Et puis le black sympho j´suis contre, niveau complexité de composition c´est limité le black sympho. Nan je prefere lui faire ecouter quelque chose qu´il ne connait pas du tout, du bon black depressif ou c´est pas la structure mais l´emotion et les sentiments degagés qui font le charme.
Jsuis sur qu´il trouvera Witchcraft nul a chier.

Domina
Y´a du bon effectivement.. Darkthrone j´pourrais en mettre mais bon dur de tout caser.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:24:40

Moi je le trouve tres bien cet album...
Je croyer que tu voulais du black sympho comme il fais du classique...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:32:58

Menfin je comprend pas non plus que tu veillent faire ecouter du Black à qqn de 50 ans dont le rayon et la musique classique :peur:

A mon avis il devrait etre prit d´une forte aversion.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:35:54

:ok: Xaphan (je trouve sympa comme groupe :noel: )

sinon en depressif il y a peut être xasthur et leviathan et un autre groupe suédois qui s´appelle Silencer je crois (le gars se trouve dans un hôpital psychiatrique d´ailleur)

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:01:43

parce qu´il est un très bon ami (un vrai ami, la difference d´age on s´en fou) et qu´il super ouvert :ok: J´aimerai surtout son avis avisé de professionnel de la musique

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:07:02

Xaphan vient de péter une durite :rire: :rire2: :rire2:
Venthilator, arrête de faire ton untermenschen et garde ton calme :ok: :-)))

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
03 juin 2007 à 06:32:09

Garde la pêche koa l´illettré. :noel:

moonblood
moonblood
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:43:22

Tu lui fais ecouter Xasthur...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
03 juin 2007 à 15:46:37

moonblood Posté le 02 juin 2007 à 19:42:23 Qui connais Behexen?
excelent groupe suedois!je conseil vivement!!

HulkVsWolverine Posté le 02 juin 2007 à 20:29:25 Xaphan se sent plus uriner.
-si tu le dit :ok:

Albert_Fish Posté le 02 juin 2007 à 22:35:54 Xaphan (je trouve sympa comme groupe )
-lol ok

ANTI-VIEUX Posté le 03 juin 2007 à 00:07:02 Xaphan vient de péter une durite
Venthilator, arrête de faire ton untermenschen et garde ton calme
-sa marche le vieux :ok:

HulkVSWolverine Posté le 03 juin 2007 à 06:32:09
Garde la pêche koa l´illettré.
-en ecrivant quoi comme sa"koa", je suis pas sûr que je sois le plus illètré des deux

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:25:34

Tes réponses sont minables Xaphan.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:06:31

N´empéche qu´il a raison pour sa HulkVSWolverine :rire2:

Tu crois que ton mec pourrait aimer Dissection ?
Ou sinon du Solefald ou Dodheimsgard pourrait peut-être lui plaire.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:27:39

Vous auriez un album de Vlad Tepes à me conseiller ?

J´ai posé une oreille sur Black Legions Spirits et je trouve ça limite audible... Pourtant le Raw Black ne me fait pas peur, mais rien n´ets coherent c´ets tres bizarre.

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
04 juin 2007 à 07:52:49

Solefald c´est la super classe, surtout jusqu´à Harmonia
vivement le prochain album
Pour le type de 50 ans tu lui fais écouter In Harmonia Universali justement :) Rien qu´avec Nutrisco et extingo t´as une idée de ce qu´il est possible de faire en metal extrême )sans entrer vraiment dans le black ou quoi que ce soit)

Domina
Domina
Niveau 6
04 juin 2007 à 11:22:07

@Destructor, procure toi plûtot le nattens madrigal d´Ulver, difficilement de faire mieux en raw.

@Never, l´idée de vouloir convaincre le type en question est séduisante (la justification traditionnelle "non, nous n´écoutons pas que de la zique de beauf"), mais vu le genre et ce qu´il véhicule, c´est peine perdue. Il vaut mieux montrer les groupes de référence, quitte à le rebuter.

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:34:00

xaphan : Ouais j´ai ecouté je trouve excellent mais il me semble que c´est Finlandais...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment