Black-Metal-War Posté le 03 juin 2007 à 18:25:34 Tes réponses sont minables Xaphan.
-de meme que ta gueule qui ne se mele pas de ses affaires
kess2_nitro Posté le 03 juin 2007 à 21:06:31 N´empéche qu´il a raison pour sa HulkVSWolverine
-tu trouve toi aussi?je suis se que je suis...
[Destructor] Posté le 04 juin 2007 à 01:27:39 Vous auriez un album de Vlad Tepes à me conseiller ?
-cherche pas yen a que 2 c´est les split avec belketre et torgeist
J´ai posé une oreille sur Black Legions Spirits et je trouve ça limite audible... Pourtant le Raw Black ne me fait pas peur, mais rien n´ets coherent c´ets tres bizarre.
-tu doit parler de black legions metal avec torgeist
Domina Posté le 04 juin 2007 à 11:22:07 @Destructor, procure toi plûtot le nattens madrigal d´Ulver, difficilement de faire mieux en raw.
-sa se voit que tu n´a pas ecouter infernal battles de deathspell omega ou consumatum est de seigneur voland
moonblood Posté le 04 juin 2007 à 12:34:00 xaphan : Ouais j´ai ecouté je trouve excellent mais il me semble que c´est Finlandais...
-je me trompe rarement mais en effet c´est finlandais autant pour moi
Albert_Fish Posté le 04 juin 2007 à 13:03:16 en Vlad Tepes je vais essayer d´avoir :
- le split March To The Black Holocaust ou le split Black Legions Metal.
-cherche pas ya pas mieux que sa en vlad tepes et de toute facon c´est introuvable
mais j´ai peur de me faire avoir je vais essayer de les commander dans un magasin je pense (l´oeil du dragon à Mâcon).
-bonne chance
moonblood Posté le 04 juin 2007 à 13:10:33 J´ai ecouté que le split Vlad Tepes/Belketre et je le trouve bon...
-
Apres ceux qui venerent ce split c´est juste parce que c´est les Black Legions...
-lol les black legions sont quand meme une valeur sur en france