CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:03:16

en Vlad Tepes je vais essayer d´avoir :
- le split March To The Black Holocaust ou le split Black Legions Metal.
-ou alors les 2 compiles The Black Legions et An Ode to Our Ruin.

mais j´ai peur de me faire avoir :peur: je vais essayer de les commander dans un magasin je pense (l´oeil du dragon à Mâcon).

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:10:33

J´ai ecouté que le split Vlad Tepes/Belketre et je le trouve bon...
Apres ceux qui venerent ce split c´est juste parce que c´est les Black Legions...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juin 2007 à 15:15:44

Black-Metal-War Posté le 03 juin 2007 à 18:25:34 Tes réponses sont minables Xaphan.
-de meme que ta gueule qui ne se mele pas de ses affaires

kess2_nitro Posté le 03 juin 2007 à 21:06:31 N´empéche qu´il a raison pour sa HulkVSWolverine
-tu trouve toi aussi?je suis se que je suis...

[Destructor] Posté le 04 juin 2007 à 01:27:39 Vous auriez un album de Vlad Tepes à me conseiller ?
-cherche pas yen a que 2 c´est les split avec belketre et torgeist

J´ai posé une oreille sur Black Legions Spirits et je trouve ça limite audible... Pourtant le Raw Black ne me fait pas peur, mais rien n´ets coherent c´ets tres bizarre.
-tu doit parler de black legions metal avec torgeist

Domina Posté le 04 juin 2007 à 11:22:07 @Destructor, procure toi plûtot le nattens madrigal d´Ulver, difficilement de faire mieux en raw.
-sa se voit que tu n´a pas ecouter infernal battles de deathspell omega ou consumatum est de seigneur voland

moonblood Posté le 04 juin 2007 à 12:34:00 xaphan : Ouais j´ai ecouté je trouve excellent mais il me semble que c´est Finlandais...
-je me trompe rarement mais en effet c´est finlandais autant pour moi

Albert_Fish Posté le 04 juin 2007 à 13:03:16 en Vlad Tepes je vais essayer d´avoir :

  • le split March To The Black Holocaust ou le split Black Legions Metal.

-cherche pas ya pas mieux que sa en vlad tepes et de toute facon c´est introuvable

mais j´ai peur de me faire avoir je vais essayer de les commander dans un magasin je pense (l´oeil du dragon à Mâcon).
-bonne chance :sarcastic:

moonblood Posté le 04 juin 2007 à 13:10:33 J´ai ecouté que le split Vlad Tepes/Belketre et je le trouve bon...
- :ok:

Apres ceux qui venerent ce split c´est juste parce que c´est les Black Legions...
-lol les black legions sont quand meme une valeur sur en france

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:45:08
  1. xaphan profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 15:15:44 avertir modérateur

-lol les black legions sont quand meme une valeur sur en france

:d) Moevot :coeur:
apres le reste c´est du raw black, ni plus ni moins emballant que d´autres groupes d´autres pays. mais Moevot reste pour moi le meilleur de LLN.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:04

sur Adipocere il vende 3 CDs de Vlad Tepes pour 15euros (d´ailleur c´est là ou je pense les acheté).

Sinon c´est vrai que Consumatum Est de Seigneur Voland est bien.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juin 2007 à 19:10:26

Euh adipocere c´est pas censer etre mort...

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:06

Ben c´est mort pour la production c´est tout.

Il y a encore la distro et tout...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juin 2007 à 20:11:48

j´ignorais...
tiens j´ai mis la mains par hasard sur du brutal black/death!behemoth sa s´appelle :rire: .je connaissait peu et le melange me rebutait fortement mais j´ai entendu une song du nom de "decade of therion" :bave: ...
a se propos vu qu´on parle de rien j´ai une question:
pour vous qu´est ce que le DARK metal?
pour moi c´est se qui s´appele autrement le blackened death metal...mais bon lol

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:17

Xaphan :d) Non c´ets bien Black Legions Spirit, c´ets uen compil, et pas un album par contre.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:27

Tiens, encore uen victime de Decade Of Therion ^^

Pour moi le Dark c´ets du Black plus lent et plus pesant.

Domina
Domina
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:25:44

@xaphan Posté le 05 juin 2007 à 15:15:44

Domina Posté le 04 juin 2007 à 11:22:07 @Destructor, procure toi plûtot le nattens madrigal d´Ulver, difficilement de faire mieux en raw.
-sa se voit que tu n´a pas ecouter infernal battles de deathspell omega ou consumatum est de seigneur voland

Ça se voit surtout que tu ne sais pas écrire pour un mec de 20 berges. Et avant de ramener ta gueule enfarinée, j´aurai surtout voulu lire pourquoi nattens madrigal ne serait pas une référence en la matière. L´as tu écouté au moins ?. ..

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:40

Et toi tu as ecouté Consumatum Est?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:56:00

Consumatum Est... Une perle !

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:14

Quelqu´un a écouté le dernier Shining?

J´ai lu de bonnes chroniques sur cet album je pense me l´acheter.

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:13:45

J´ai ecouté quelques extraits c´est pas mon style...
Un peu Rock´N Roll (d´habitude j´aime bien ce style...)

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juin 2007 à 23:05:30

[Destructor] Posté le 05 juin 2007 à 20:31:17 Xaphan Non c´ets bien Black Legions Spirit, c´est une compil, et pas un album par contre.
-ok je connais pas du tout cette compil tiens...

[Destructor] Posté le 05 juin 2007 à 20:32:27 Tiens, encore uen victime de Decade Of Therion ^^
-je crois que oui

Pour moi le Dark c´ets du Black plus lent et plus pesant.
-ouais comme armaggeda le fait

Domina Posté le 05 juin 2007 à 21:25:44
Ça se voit surtout que tu ne sais pas écrire pour un mec de 20 berges.
-vous avez quoi contre mon orthographe?c´est une phobie la ou quoi?je signale qu´il y en a qui ecrive bien pire que moi et personne leur dit rien alors comme dirait l´autre va te faire f****e!

Et avant de ramener ta gueule enfarinée,
-deja parle moi meilleur on verra apres,j´ai l´impression que tu sait pas a qui tu parle

j´aurai surtout voulu lire pourquoi nattens madrigal ne serait pas une référence en la matière. L´as tu écouté au moins ?. ..
-non non a peine...je connais juste Ulver depuis super longtemps.
et cherche pas jte dit en RAW ya pas mieux que la france,je suis specialiser dans le style

typhus
typhus
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:13:09

Dark metal je l´ai vu utilisé un peu pour tout personnellement.
Par rapport au black metal ca correspond aux groupes de black qui tendent vers un coté plus gothique (ou doom si vous êtes allergiques au terme précédent). L´exemple parfait c´est Rotting Christ.
Le nom doit avoir été lancé par l´album Dark Metal de Bethlehem. Y a aussi Forgotten Tomb qui s´en revendique et qui fait dans le black dépressif doomeux.
Sinon je l´ai aussi vu utilisé d´une manière plus générale comme synonyme de metal gothique, mais ce sens là ne m´intéresse pas trop, ca ne fait qu´alourdir la liste des différents genres de métal pour rien.
Par contre c´est possible que ca soit aussi synonyme de blackened death, mais je n´ai jamais rien vu qui allait dans ce sens...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:36:00

Ca a surtout été utilisé pour Dissection.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:00:15

pouvez vous me citer de bon groupe de black symphon ique

sinon connaissez vous ce groupe

http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4379

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:19:01

En black sympho t´as Cradle, Dimmu, etc

Nan plus sérieusement t´as Borknagar de déja moins pire, Chthonic, et dans un tout autre registre le groupe kvlt Emperor!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment