CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:18:02

Je crois que j´en ai une aussi c´est bien le groupe qui a fait un split avec Mayhem non?

golheroth
golheroth
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:45:09

Je connais un peu Meads Of Asphodel , le peu que j´ai entendu, j´ai bien aimé...leur ptite tendance expérimental n´est pas pour déplaire ^^

Sinon, oui, ils ont fait un split avec Mayhem.

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:38

Ouais j´ai un morceau ca peut plaire a du monde mais c´est pas mon truc... c´est tres experimental je trouve, beaucoup de synthe et la voix est presque parlée.

golheroth
golheroth
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:08:45

ouais c´est vrai, pas trop black metal au fond ^^

Sinon, moi j´écoute pas trop de Black mais je m´y interesse de plus en plus...bien sur je connait les groupes les plus connus ( du genre Darkthrone, Mahyem ) ...mais ma connaissance dans ce genre s´arrete la :)

J´ai découvert Balrog récement, vous en pensez quoi?

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:11:47

J´ai leur deuxieme album... tres bon.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:27:59

C´est pathétique...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:09:41

MOA je connais assez peu.
Balrog je trouve ça chiant comme la mort.

Je réécoute l´éponyme de Thorns en ce moment. L´utilisation du vocoder sur Shifting Channels est vraiment puissante... dommage que ce soit si peu utilisé dans les groupes de black à tendance expérimentale (je verrais bien ça chez Spektr, BAN ou Darkspace)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:50:27

Mouais idem pour Balrog, bof quoi...

qojau
qojau
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:09:40

Peste Noire vient de sortir un nouveau "release" : un LP "Lorraine Rehearsal" avec 4 nouveaux titres et un enregistrement de répétition de la démo "Phalènes et Pestilence". Même un si c´est pas un album, j´attends avec impatience leur production.
http://www.metal-archivesives.com/release.php?id=152449
Pas encore de cover sur le net, mais ça ne tardera pas.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:02:57

Setherial... FOR SUICIDE!

c tout ce que j´avais à dire.
bonsoir

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
27 avril 2007 à 22:24:25

Bonsoir mon untermensch. :salut: :)

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:55:27

C´est toi le sous-homme abrutit...
j´aimerai bien que t´es assez de couilles pour me le dire en face sal trend.

Je te dis bonsoir, Pauvre pucelle.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:11:59

HAHAHAH ! Hillarant les derniers posts...

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
28 avril 2007 à 01:36:17

"...de sortir un nouveau "release" : un LP "Lorraine Rehearsal" avec..."

un nouveau "release"

:lol:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
28 avril 2007 à 09:13:28

je ne viens pas souvent faute d´interet pour les conversation mais quelqu´un ici a t´il de l´interet pour le black metal russe?

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:42:20

Ca existe? :noel:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:42:49

Watain, je viens de découvrir via leur myspace, malgré une longueur sur les chansons, les rythmiques vocales collent parfaitement avec la symbiose des instruments, j´adore !

Vous aveu vu le site de Blut Aus Nord ? Il est génial.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:43:49

Je connais, dans le genre Metal Russe, les très bons Humanity Fucked To Gore, mais ils sautent du Death au Black, passant par le grind...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:45:25

Watain c´est excellent... mais ca date de quand?

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:15:07

"C´est toi le sous-homme abrutit..."

:d) Merci Wikipédia, non :question: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment