ouais c´est vrai, pas trop black metal au fond ^^
Sinon, moi j´écoute pas trop de Black mais je m´y interesse de plus en plus...bien sur je connait les groupes les plus connus ( du genre Darkthrone, Mahyem ) ...mais ma connaissance dans ce genre s´arrete la
J´ai découvert Balrog récement, vous en pensez quoi?