CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:20:06

xaphan Posté le 28 avril 2007 à 09:13:28 je ne viens pas souvent faute d´interet pour les conversation mais quelqu´un ici a t´il de l´interet pour le black metal russe?

Ca dépend... en folk un peu : Temnozor, Pagan Reign etc. Il y a une plutôt bonne scène là-bas, mais très ns, comme tout l´ex-URSS.

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:26:42

Watain est recent leur album "Sworn to the dark" est sorti il y a peu de temps.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:42:47

Ok merci Moonblood.
Quand à toi :
laviecdelamerde Posté le 28 avril 2007 à 12:15:07 "C´est toi le sous-homme abrutit..."

Merci Wikipédia, non

Et bien non mon cher, je connaissais ce terme bien avant, mais toi je sens que tu emploies des mots dont tu ne connais meme pas la signification.
Quelqu´un ta insulté de ca et t´es allé voir ce que ca voulait dire sur wikipédia et tu crois que j´ai fait pareil hein c ca??? HAHAHAHHAHA

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:52:00

Erreur, je l´ai vu un bouquin d´histoire. :-p

T´es con. :ok:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:57:21

Ha très bien, tu dois etre fier de toi, non?

Ce qui ne change pas que je suis italien à nom allemand, et que donc si il y a bien un sous-homme ici, c´est bien toi :-d

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
28 avril 2007 à 13:02:42

J´ai l´impression que ce concept soit inaccessible pour ton esprit très limité. :-(
Cela doit pas être facile tous les jours, je te plains. :-(

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:08:54

laviecdelamerde : Avec un pseudo on se demande celui qui a une vie facile... :(

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:04

Un pseudo parleil*

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:30

Tu vas y arriver.

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:14:02

PAREIL :-d

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 avril 2007 à 15:15:23

Je me suis acheté "Sworn To The Dark" ou "No Return" je ne sais pas quel est le titre de l´album entre les deux mentions sur l´album. Je ne l´ai pas encore écouté, mais je m´en réjouis.

Mais l´album juste avant Sworn Of The Dark semble être meilleur, tout de même, mais bon.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:08:23

Quelqu´un a deja ecouté Desolation triumphalis ?
J´aime beaucoup l´ambiance...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
28 avril 2007 à 16:39:33

les musique de xaphan et LF j´ai lacher depuis l´arret de kristallnacht et seigneur voland...car c´est musicalement pas bon et pour ne pas tacher les 2 monuments que j´ai cité

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:48:14

j´adore finntroll moi xD

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:30:37

Oui, mais Finntroll ne fait pas dans le Black, et commence à plaire aux masses pour son côté faussement-festif, c´est dommage, les gens ne saisissent pas le côté sombre du groupe, un peu comme Children of Bodom.

J´ai écouté Watain, malgré quelques longueurs par moment, c´est énorme.

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:36:53

Il parait que leur album "Casus Luciferi" est meilleur mais "Sworn To The Dark" est assez enorme... Surtout le titre "Storm Of The Antichrist".

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:54:03

Je deviens un fan de Mystic Circle c´est bizarre j´adore la musique de ce groupe. Y en a qui apprécient ici?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:09:07

@ hanskjorg: ouais t´as raison c´est pas super :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:47

Hanskjorg Posté le 28 avril 2007 à 17:30:37 Oui, mais Finntroll ne fait pas dans le Black, et commence à plaire aux masses pour son côté faussement-festif, c´est dommage, les gens ne saisissent pas le côté sombre du groupe, un peu comme Children of Bodom.

Mouais... Finntroll j´ai toujours trouvé ça extrêmement convenu, avec les parties pseudo folklo-celtique au synthé, c´est plutôt bof bof... ça vaut pas un bon Skyforger ou Pagan Reign en folk metal

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
29 avril 2007 à 11:48:36

sa fait quand meme un moment que je vient ici mais j´ai toujours oublier de poser la question ya t´il des fan de raw black metal(se que tout le monde appel a tort le true)...
se son demo degueulasse qui gresille a tel point qu´on entend pas le boum d´une grosse caisse,une voix sous mixer,des guitares melodico/melancolique haineuse qui rend nostaligique et suicidaire le moindre instant de votre vie et une hyper repetitiviter...
voila ya t´il des amateur ici?alors en exemple deathspell omega sur les 2 premier CD,graven,seigneur voland,vargsang,kristallnacht a ses heures perdu,nitberg(oui le NS est melodiquement un sous genre du RAW),malleus maleficarum au debut...etc?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment