Hanskjorg Posté le 28 avril 2007 à 17:30:37 Oui, mais Finntroll ne fait pas dans le Black, et commence à plaire aux masses pour son côté faussement-festif, c´est dommage, les gens ne saisissent pas le côté sombre du groupe, un peu comme Children of Bodom.
Mouais... Finntroll j´ai toujours trouvé ça extrêmement convenu, avec les parties pseudo folklo-celtique au synthé, c´est plutôt bof bof... ça vaut pas un bon Skyforger ou Pagan Reign en folk metal