CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:45:10

En plus Nuit Noire j´aime pas. :fou:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:45:41

J´ai écouté Honos Aquilae, ça passe.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:47:21

En fait non ça passe bien, mais je suis un peu deçu, je preferais Gladsheim...

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:48:22

Moi j´aime bien ca a l´air vraiment Destructeur... Un peu comme Charogne.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:34

-Si je connais Nuit Noire.
:d) Non mais je m´en fous de ça, je vais reformuler, vous pensez quoi de Nuit Noire pour ceux qui connaissent ?

:d)Je te conseille de pas trop faire le malin sur la culture musicale parce que des groupes que tu connais pas je peux t´en sortir.

:d) Et inversement :) Ce n´est donc absolument pas un argument valable :(

En plus Nuit Noire j´aime pas

:d) Merci pour l´info, j´pense que ca va faire avancer la science.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:52:15

Ba tu m´as demandé mon avis je te l´ai dit... Un avis ne fait pas avancer la science.

Ensuite quand je disais que je connaissais je parlais de ton complexe de superiorité.

Je sais pas ce que tu raconte mais la ca sert a rien.

Sinon je prefere Honos Aquilae que Gladsheim en fait.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:55:19

Mais tu vas arrêter un jour ? :(
Quand on dis qu´on n´aime pas, faut expliquer un minimum. Sinon le forum devient un truc qui n´avance pas puisque il n´y a pas de discussion si tout le monde fait comme toi. :ok:

-Ensuite quand je disais que je connaissais je parlais de ton complexe de superiorité.

:d) Bizarrement je voulais simplement parler de ce groupe. Si tu parles de Honos Aquilae c´est pas pour autant que t´as un complexe de supériorité... :rire:

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:57:22

Houla... mais tu comprends pas quand je parle ou quoi quand je parle de complexe de superiorité je parle de ta phrase tres comique : "Je vois qu´on m´insulte de trend alors que je sais avoir une connaissance musicale bien plus élevée que celle d´Abzag et moonblood réunis."

Et j´ajoute que j´ai autre chose a faire de mes journées que de t´insulter de Trend.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:59:44

-Ensuite quand je disais que je connaissais je parlais de ton complexe de superiorité.

:d) Y a une seule fois ou tu parles de "connaitre quelque chose" c´est quand tu parles de Nuit Noire. Donc... non :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:59:54

Et aussi : j´aime pas du tout Nuit Noire parce que le chanteur ne sais pas chanter, et que la production et mauvaise a mon gout.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:01:17

Tu fesais allusion au fait (En fait tu pensais) qu´on ne connaissait pas Nuit Noire pour encore deballer tes phrases foireuses.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:08

Renommez ce topic en "Topic de conflits ridicules", c´est ce qu´on trouve le plus...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:03:19

Relis ce que je dis 4 posts au dessus, t´as pas compris. :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:10

7 posts au dessus maintenant :( Bon débloque moi ca sera mieux.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:11

Ouais... Donc je repete : Tu fesais allusion au fait (En fait tu pensais) qu´on ne connaissait pas Nuit Noire pour encore deballer tes phrases foireuses.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:34

Je t´ai ajouté... Quand tu veux.

Mais bon la je vais manger.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:07:14

... tu n´as pas idée mantus de mes connaissances en la matière, ni meme de celle de Werewolf alors pourquoi t´avancer ainsi?

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:15:26

Toi tu te tais et dodo. :ok: :sors: :merci:

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:36

laviecdelamerde : On s´en branle avec de la creme. :oui:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:26:43

Mes quelle bande de lourds...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment