CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
29 avril 2007 à 11:55:45

Mouais sans plus. :(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:20:33

Mouais... Finntroll j´ai toujours trouvé ça extrêmement convenu, avec les parties pseudo folklo-celtique au synthé, c´est plutôt bof bof... ça vaut pas un bon Skyforger ou Pagan Reign en folk metal

Oui, je suis d´accord, mais les groupes comme Skyforger, Skyclad, Ruin & co, sont quand même nettement plus pointu et complexes que Finntroll.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:22:27

Il parait que leur album "Casus Luciferi" est meilleur mais "Sworn To The Dark" est assez enorme... Surtout le titre "Storm Of The Antichrist".

Non, Sworm To The Dark est génial, parfois proche du Brutal Black, avec des sessions musicales planantes, c´est superbe.

Je vais quand même m´acheter "Casus Luciferi".

Par contre cette idéologie renfermée m´emmerde, j´avoue.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:34:33

moi j´aime bien le raw et justement j´ai le dernier album de vargsang et une tape de seigneur voland et je voudrais acheté des tapes de honor pugnae et finis gloria dei.

tiens je viens de trouvé et je trouve ça bien sympa. Une sorte de pagan black metal mais NS :-(

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=156424925

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:46:32

tout a fait d´accord pour pagan reign... je me souviens encore des parties ultra-speed guitare + flute :coeur:

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:00

Baa j´ai pas dit que Casus Luciferi etait meilleur c´est les gens qui disent ca je l´ai pas ecouté... en tout cas moi je trouve Sworn To The Dark excellent.

Xaphan : Ouais héhé tu connais Transylvania?

http://myspace.com/transylvaniaroumanie

Le morceau Black Drake Lord fait mal mais le pire c´est Mortification.

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:23:47

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=156424925

:d) Pas mal le morceau "pogrom".

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:57

Leur son ressemble a Bloodaxes.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:38:08

moi j´ai bine aimé les deux du milieu

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
29 avril 2007 à 13:51:22

J´aime bien ce groupe...

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:59:56

Moi c´est pas mon truc...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:27:43

par contre ils ont pas enocre trouvé de label

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:31:01

Moi la voix me gène, elle est pas assez naturelle, mais sinon j´aime bien l´instrumentalisation.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:42:05

moi le mélange metal et instrument folklorique j´adore :coeur:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:07:12

Et Nuit Noire alors ? :( Personne ne conait ?

Je vois qu´on m´insulte de trend alors que je sais avoir une connaissance musicale bien plus élevée que celle d´Abzag et moonblood réunis. :rire:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:39

LOL

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:28
  • laviecdelamerde profil

* Posté le 29 avril 2007 à 13:23:47 avertir modérateur
*
http://profile.myspace.co[...];friendID=156424925

:d) Pas mal le morceau "pogrom".

:d) Vraiment rien d´extraordinaire et encore moins d´innovant.

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:32:26

On s´en branle avec de la crème. :sleep:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:50

T´etait pas obligé de repondre de cette façon, mon post n´avait rien d´agressif. Juste une critique, peu constructive je te l´accorde.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:43:06

Black-Metal-War : Si je connais Nuit Noire. :)

Je te conseille de pas trop faire le malin sur la culture musicale parce que des groupes que tu connais pas je peux t´en sortir.

Sinon qui a ecouté du Honos Aquilae?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment