Il parait que leur album "Casus Luciferi" est meilleur mais "Sworn To The Dark" est assez enorme... Surtout le titre "Storm Of The Antichrist".
Non, Sworm To The Dark est génial, parfois proche du Brutal Black, avec des sessions musicales planantes, c´est superbe.
Je vais quand même m´acheter "Casus Luciferi".
Par contre cette idéologie renfermée m´emmerde, j´avoue.