CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 12:39:13

L´interet principal est que la violence du Brutal soit mélé à l´atmosphère envoutante du mélodique...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:09:24

Hé mais la qualité du vieux 1349 est à chier! bien que la musique reste très bonne, y a des grésillements tout au long des morceaux, mdr c underground!

Ecoutez Liberation, y a pas un morceau qui grésille pas... lol

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:24:35

Ah moi j´aime tout les 1349.

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:24:54

Tous*

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:13:35

Oui moi aussi y a pas de souci là de souci, c´est juste que c´est amusant de savoir qu´un si grand groupe s´est laissé faire plusieurs album en acceptant le grésillement.
Ca donne un petit coté... chais pas, comme débutant lol... enfin pas dans un sens péjoratif. plutot dans le sens ou le groupe s´est laissé montré sous ses tout débuts, n´attendant pas d´avoir plus d´expérience et une meilleure production pour faire des albums.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:50:56

Il faut aussi préciser que l´on trouve une violoncelliste dans Pantheon I, ce qui donne un aspect très envoûtant, voir atmosphérique, à leur musique. J´aime personnellement beaucoup ce groupe.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:03:04

Et ben voilà... tu le connaissais avant ou pas?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:06:08

Oui, ça va bientôt faire un an que j´écoute ce groupe. J´aurais peut-être dû en parler effectivement. A moins que... L´aurais-je déjà fait ? Bref.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:09:06

lol

ho y a un nouveau forum sur le black ouvert. un topic a été créé pour en faire sa pub.
inscrivons nous.
Ca sera plus sérieux qu´ici.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:09:37

moins de TrEnd

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:41:22

Sans le dernier post t´aurai pu etre credible, m´enfin.

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:52:43

Beh... c´est cool.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:39:36

Quand tu dis Trend, tu parle de Black-Metal-War..?

sinon, je vais y aller en me disant ´´Ah! Il n,y aurat plus de Wanna Be (Abzag_Morgul)´´ :hum:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:40:29

Sinon je vois pas pourquoi sa t´amuse de dénigrer tout le monde.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:25:34

Comme le thread a été fermé, je poste l´adresse du forum pour ceux que ça intéresse :
http://northernsky.forumsfree.org/index.htm

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:30:13

En même temps avant (comment ca c´était mieux avant...) on pouvait parler sur ce topic sans se faire agresser...

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:16:56

Ba en fait les sujets du forum sont un peu... Mouais...

"Satanisme"... faudrait supprimer ca.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:05:37

Moi je vais attendre que ça bouge un peu. S´il y a deux ou trois inscrits, alors je viens et on essaye d´en faire quelque chose, autre que le forum de black bête et méchant que ça pourrait devenir... parce que pour l´instant c´est vrai que les sections n´ont pas l´air méga originales. Zapper le satanisme, ôter ce sous-titre stupide à la section "instruments" (il n´y a pas que guitare, basse, batteir et chant dans la vie).
Mais je ne m´inscrit que si je vois qu´il y a un embryon de communauté.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
26 avril 2007 à 19:06:41

?
oui je pense que les trends pullulent sur ce Forum, et oui Black-metal-war est visé. Du moins il en fait parti.
Ceux qui ne se sentent pas visés nont aucun droit de me dicter ce que je dois écrire et penser. Sinon c´est que vous faitez parti de cette espèce d´abrutits dégénérés et alors je n´ai aucun interet à répondre à vos remarques idiotes.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:13:11

Je viens de découvrir une chanson de Meads Of Asphodel, elle m´a plu, et j´aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment