Moi je vais attendre que ça bouge un peu. S´il y a deux ou trois inscrits, alors je viens et on essaye d´en faire quelque chose, autre que le forum de black bête et méchant que ça pourrait devenir... parce que pour l´instant c´est vrai que les sections n´ont pas l´air méga originales. Zapper le satanisme, ôter ce sous-titre stupide à la section "instruments" (il n´y a pas que guitare, basse, batteir et chant dans la vie).
Mais je ne m´inscrit que si je vois qu´il y a un embryon de communauté.