ANTI-CHAUVES Posté le 01 mai 2007 à 12:57:55 pas d´accord, le black n´est pas de la musique plate, même si les trucs genre Brum et Svart Hard sont pourraves...
-la ou tu te gourre la musique plate n´est pas de brume mais de dimmu dans leurs dernieres creations...
==> Je ne dis pas le contraire, Dimmu c´est pasma tasse de thé. Moi c´est Ad Hominem, Graveland, Crystalium, Silence ![]()
Ad Hominem... Quelle baffe dans la gueule quand j´ai entendu pour la premiere fois...
NUCLEAR BLACK METAL KAMPF
et pourtant il utilise une BAR.
comme quoi.
idem.
arf ad hominem...a beaucoup baisser dans mon estime depuis ce trip indus...je suis tres conservateur dsl mais c´est vrai qu´un psalmody of sub humans
...
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 13:32:00 Xaphan Je suis totalement d´accord pour Burzum, Malleus Maleficarum etc... Mais j´estime que le Black a quand meme le droit à de l´évolution, vers l´atmospherique par exemple, je pense a Nehemah ( sur Shadow From The Past par ex ), je pense a Mistigo Varggoth Darkestra, Drastus... Tous ces groupes assez recents qui ne ressemblent pas au Black de la premiere heure, mais qui je pense ont leur place dans l´art Noir.
-ah mais totalement d´accord chef!du moment que sa experimente pas trop et que sa reste integre c´est bon!et nehemeh jouait du true avant,light of a dead star reste un des meilleurs album de true made in france!
Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 13:36:20 xaphan: "j´ecris un francais approximatif sans abreger mais surtout sans reflechir"
...dans tous les sens du terme
-ecoute moi bien bonhomme tu me deteste tant mieux,mais ta vie j´en ai rien a secouer!au contraire te souhaite de crever la gueule ouverte au fond du caniveaux...pour moi tu n´est rien qu´une insipide fiante de pigeon,une vermine rampante a qui rien ne peux pretendre et en aucun cas un metalleux.tu ne joue pas dans un groupe UG et ne connais pas un cinquieme de se que je sait alors s´il te plait ecrase toi morveux entre toi et moi ici la raclure d´immondice c´est bien toi...est ce bien clair?
Xaphan t´es un bel abruti
Au moins t´as pas peur de la caricature.
J´ai l´impression de me répéter sans cesse, mais ça fait 700 pages que vous pourriez vous rendre compte qu´essayer de convaincre xaphan qu´il a tort est complètement inutile. Bien entendu moi aussi je trouve qu´il a une mentalité de chiotte et qu´il est ultra prétentieux, mais il ne va pas s´amuser à troller ou à flooder pour rien.
Et si vous voulez parler de black indus ou de black sympho, désolé xaphan, mais ça entre tout à fait dans le sujet. Après je ne pense pas qu´il viendra pourrir le thread. Il mettra peut-être un ou deux messages incendiaires, mais ça s´arrêtera là. Il n´entrera pas dans la conversation, sauf si vous commencez à vous prendre la tête avec lui. C´est comme de parler à un mur, il est complètement fermé alors c´est inutile de pourrir le thread comme ça.
Par contre j´aimerais bien savoir ce que tu penses de Thorns xaphan (autant l´éponyme très bien produit que les démos au son plus crade).
La théorie des supercordes est une tentative d´expliquer toutes les particules et forces fondamentales de la nature, en les modélisant comme les vibrations de minuscules cordes supersymétriques. Elle est considérée comme la plus prometteuse des théories pour une gravité quantique, même si elle souffre des mêmes défauts que la théorie des cordes (impossibilité de faire la moindre expérience de vérification...).
Actuellement, le problème le plus profond en physique théorique est la grande unification, ou, ce qui revient au même, l´harmonisation de la théorie de la relativité générale, qui décrit la gravité, et s´applique bien aux grandes structures (étoiles, planètes, galaxies), et de la mécanique quantique qui décrit les trois autres forces fondamentales connues : électromagnétique(EM), l´intéraction faible(W) et forte(S).
La physique des particules élémentaires modélise celles-ci comme des points dans l´espace et les fait interagir à distance nulle, ce qui amène à des résultats de valeurs infinies. Les physiciens ont développé des techniques mathématiques, dites de renormalisation, pour éliminer ces infinis, qui fonctionnent pour les forces électromagnétiques, nucléaire forte et nucléaire faible, mais pas pour la gravité : à distance nulle la théorie de la gravité d´Einstein ne fonctionne pas.
L´idée de départ est que les constituants fondamentaux de la réalité seraient des cordes d´une longueur de l´ordre de la longueur de Planck (approx. 10-33 cm), qui vibreraient à des fréquences de résonance. Par exemple, cette théorie prédit que le graviton (la particule candidate pour la gravité quantique, qui transmettrait la force de gravitation) serait une corde ayant une amplitude d´onde de zéro. Comme en physique quantique, elle aurait un spin de 2 et une masse nulle.
Une autre conclusion importante est qu´il n´y a pas de différence mesurable entre des cordes qui s´enroulent autour d´une dimension et celles qui se déplacent dans les dimensions (i.e., les effets dans une dimension de taille R sont les mêmes que dans une dimension de taille 1/R).
TAGUEULE TRIZO!
Les trous noirs sont-ils des passages vers d´autres Univers ?
Selon une nouvelle étude, les objets que les scientifiques appellent des trous noirs pourraient être en fait des trous de ver menant à d´autres Univers. Si cette hypothèse était confirmée, elle permettrait de résoudre une énigme quantique connue sous le nom de paradoxe de l´information du trou noir ; cependant les critiques pensent qu´elle soulèverait également des problèmes nouveaux, le premier d´entre eux étant celui de la formation de ces trous de vers.
Black-Metal-War Posté le 01 mai 2007 à 14:51:32 Xaphan t´es un bel abruti,Au moins t´as pas peur de la caricature.
-merci de me rendre la tache facile...sa fera un merdeux en moins sur le topic.ensuite je ne suis pas une caricature mais je fait partie d´un milieux que tu ne connais pas,la plupart des gens que j´y frequente sont comme moi avec les memes ideaux alors va te pendre ou abandonne le black car les 3/4 des gens qui y joue sont de la meme trempe!en meme temps sa me plait que vous me detestier car cela veut dire que jamais de pouilleux comme toi ne viendra jamais souiller la seule partie valable encore restante du black metal.allez maintenant casse toi le mioche tu me pompe l´air...
necrosmos_ Posté le 01 mai 2007 à 14:52:56 J´ai l´impression de me répéter sans cesse, mais ça fait 700 pages que vous pourriez vous rendre compte qu´essayer de convaincre xaphan qu´il a tort est complètement inutile. Bien entendu moi aussi je trouve qu´il a une mentalité de chiotte et qu´il est ultra prétentieux, mais il ne va pas s´amuser à troller ou à flooder pour rien.
Et si vous voulez parler de black indus ou de black sympho, désolé xaphan, mais ça entre tout à fait dans le sujet. Après je ne pense pas qu´il viendra pourrir le thread. Il mettra peut-être un ou deux messages incendiaires, mais ça s´arrêtera là. Il n´entrera pas dans la conversation, sauf si vous commencez à vous prendre la tête avec lui. C´est comme de parler à un mur, il est complètement fermé alors c´est inutile de pourrir le thread comme ça.
-merci chef on est different mais je te respecte completement...tu est l´un des seuls ici a me comprendre et sa fait plaisir,j´ai d´ailleurs toujours trouver dommage qu´on ne puissent avoir conversation sur msn comme je l´ai fait avec everlasting...
Par contre j´aimerais bien savoir ce que tu penses de Thorns xaphan (autant l´éponyme très bien produit que les démos au son plus crade).
-si l´on parle bien du meme groupe norvegiens sa a toujours ete naze toute periode confondu,raison pour laquelle je ne m´y suis aussi peu interesser...quand un groupe est mauvais meme au depart il le restera toute sa vie,en revanche quand un groupe est bon au debut il peut devenir mauvais par la suite(ex:darkthrone,emperor ou tout recement malleus maleficarum et eternal majesty).rare sont les groupe bon qui le reste a la fin et l´une des rares exceptions reste immortal a mes yeux car sons of northern darkness dans un esprit different a su rester fidele a l´idee de depart du groupe...sa reste bon quoi ![]()
oh comme il est jolie le gros fake bien inutile,fraichement inscrit,fraichement banni...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
allez aurevoir! ![]()
Le nouveau Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" et sortie hier et personnes n´en a parler
Moi je me le suis commander en tout cas ![]()
in sorte diaboli - the scorn conspiracy
ah merci vortex
oh comme il est jolie le gros fake bien inutile,fraichement inscrit,fraichement banni...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
allez aurevoir! ![]()
oh comme il est jolie le gros fake bien inutile,fraichement inscrit,fraichement banni...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
allez aurevoir! ![]()
oh comme il est jolie le gros fake bien inutile,fraichement inscrit,fraichement banni...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
allez aurevoir! ![]()
oh comme il est jolie le gros fake bien inutile,fraichement inscrit,fraichement banni...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
allez aurevoir! ![]()
En Europe occidentale, la castration a parfois été pratiquée chez des enfants ou adolescents pour obtenir des castrats, c´est-à-dire des hommes chantant avec une voie aiguë, très recherchés jadis pour certains spectacles lyriques ou pour le chant à l´église (le catholicisme interdisait autrefois aux femmes de chanter dans une église). La pratique de la castration dans le but d´obtenir ce type de voix ayant été interdite par le pape Clément XIV à la fin du XVIIIe siècle, les castrats ont disparu au cours du siècle suivant.
La castration a été pratiquée dans certaines civilisations chez des adolescents ou des hommes pour obtenir des eunuques. Dans l´Empire perse achéménide, en Chine ou au Viêt Nam, ceux-ci pouvaient occuper de hautes fonctions administratives.
La castration est aussi pratiquée chez les femmes transsexuelles, et des transgenres, qui veulent perdre les effets de la testostérone.
Enfin, la castration a été proposée et parfois appliquée pour la réinsertion sociale des délinquants sexuels, et plus spécialement pour les pédophiles. Dans ce cas, il s´agit de castration "chimique" : on ne pratique pas d´ablation chirurgicale mais le patient est soumis à un traitement qui inhibe ses pulsions sexuelles.
-la plupart des gens que j´y frequente sont comme moi avec les memes ideaux alors va te pendre ou abandonne le black car les 3/4 des gens qui y joue sont de la meme trempe!
En fait dès qu´on sort un peu du cliché on ne peut plus écouter du black si je comprends bien
C´est toi qui devrait aller te pendre avec tes arguments du genre "de toute façon, c´est moi qui ait raison car je suis pas le seul comme ça"... ![]()
xaphan
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 13:32:00 Xaphan Je suis totalement d´accord pour Burzum, Malleus Maleficarum etc... Mais j´estime que le Black a quand meme le droit à de l´évolution, vers l´atmospherique par exemple, je pense a Nehemah ( sur Shadow From The Past par ex ), je pense a Mistigo Varggoth Darkestra, Drastus... Tous ces groupes assez recents qui ne ressemblent pas au Black de la premiere heure, mais qui je pense ont leur place dans l´art Noir.
-ah mais totalement d´accord chef!du moment que sa experimente pas trop et que sa reste integre c´est bon!et nehemeh jouait du true avant,light of a dead star reste un des meilleurs album de true made in france!
L´inconvenient de ne pas experimenter c´ets qu´on va vite tourner en rond, et c´est ce qui tuera le Black, plus que les groupes commerciaux. La ou la Hate Korp a tout compris ( pour moi ) c´est donnant une violence toujours plus grande au Black, celui-ci s´eloigne de la scene publique et prend une autre dimension.
En fait dès qu´on sort un peu du cliché on ne peut plus écouter du black si je comprends bien
-comme si cela venait uniquement de moi...mais reflechis tronche de cake sa fait depuis des lustres que le black est comme sa et qu´on essaye de le preserver.
toutes associations de black on traquer cette infamie(inner circle=norvege,eastern hate=pologne,black legion=france,blazebirth hall=russie).
ils ont tenter de conserver cet esprit anti-commercial et underground afin de garder le black musicalement tel qu´il etait pour ne pas qu´il creve,
ce qui etait arriver au thrash puis au death:fuit comme la peste par les puristes a cause de horde envahissante de trends ecervelé et inculte qui ne font que pervertir les groupes face a l´argent et au succes...
se qui amene experimentation et denaturalisation de l´esprit originel et donc forcement musique de merde(le pire exemple est mayhem)!!!
vous me faites gerber
!
et oui!le black est bel et bien né ainsi(crade et habiller clous et corpse paint).il ya eu des morts(suicide de dead),des eglises brulés pour quoi a ton avis?
pour tenter de garder l´indentité qui lui a ete donné...
tu n´est donc qu´un moins que rien et tu n´a rien a faire dans le milieux du black!
C´est toi qui devrait aller te pendre avec tes arguments du genre "de toute façon, c´est moi qui ait raison car je suis pas le seul comme ça"...
-tu a tout a fait raison pour tes guillemets et par consequent c´est bien toi qui merite de crever pas moi,c´est toi l´intru miserable poussiere!
Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 13:36:20 xaphan: "j´ecris un francais approximatif sans abreger mais surtout sans reflechir"
...dans tous les sens du terme
-ecoute moi bien bonhomme tu me deteste tant mieux,mais ta vie j´en ai rien a secouer!au contraire te souhaite de crever la gueule ouverte au fond du caniveaux...pour moi tu n´est rien qu´une insipide fiante de pigeon
"une insipide fiante de pigeon"
.... houla bobby t´as de drôles d´occupation toi
... et j´aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour affirmer connaître 5 fois plus de choses que moi
... je te déteste pas mon choux
, je vois juste un gros prétentieux imbu de lui même, traduisant peut être un gros complexe d´infériorité face à certains du forum ( et je ne parle pas de moi vu qu´apparement je suis un cloporte ignare
)