CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

killer2009
killer2009
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:50:09

Tu pousses le concept de Fake assez loin toi ! T´iras loin mon coco ! Continue :)

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:53:20

je vois pas en quoi c´est gratifiant d´aimer Brume :rire: :rire2:

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:10:45

Indifference
Posté le 30 avril 2007 à 23:50:56
Un vrai phénomène de foire ce Xaphan, j´y prends goût, c´est tellement bon

-> Bof, il vaut mieux que des gens comme Mostro / Aurélien… Xaphan a au moins une culture du milieu et une mentalité plus intéressante…

Maintenant, oui… il écrit souvent comme une merde et il a mauvais caractère… mais bon c´est secondaire.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:16:00

Mais c´est la seule chose qui ressort de ses posts.

Sinon, Necroblaspheme n´est plus?

Quant à Aurélien, je le trouve sympa quand nous discutons sur msn.

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:18:24

Necroblaspheme est banni temporairement… il me reste toujours mon fake de Necro´ avec un i majuscule cela dit. On ne voit pas la différence, mais bon…

Ce pseudo´ a fini par me gonfler et j´ai changé depuis ses débuts.

Autrement, Mostro est une loque… j´ai honte de l´avoir fréquenté un moment, mais hélas j´avais besoin de lui pour sortir de mon étronisme.

Bref… pour ma décharge, je n´ai jamais ressenti une estime énorme envers lui.

tromm
tromm
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:19:59

Que pensez-vous du dernier Dimmu Borgir : In sorte diaboli ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 12:21:17

killer2009 Posté le 01 mai 2007 à 01:50:09
Tu pousses le concept de Fake assez loin toi !
-j´en conclue donc que tu ne sait pas ce qu´est un fake...dommage il ya pas si longtemps il y en avais un comme j´avais jamais vu, un mioche du nom d´aurelien.no life et immature il depassait deja le concept enorme du fake floodeur darkDMC/DMCgamer...

T´iras loin mon coco! Continue
-ah dans le metal?oh oui merci sans aucun doute l´avenir est deja tracé, apres tous les compliment sur mes parole et mon etat d´esprit c´est claire j´irais loin dans le black old school francais underground :ok: (mais j´envisage un projet death aussi pourquoi pas)

Anti-Chauves Posté le 01 mai 2007 à 10:53:20 je vois pas en quoi c´est gratifiant d´aimer Brume
-je ne vois pas en quoi c´est gratifiant d´avoir des gouts de chiotte...

Terrorizer Posté le 01 mai 2007 à 11:10:45 Indifference
-certe...

-> Bof, il vaut mieux que des gens comme Mostro / Aurélien… Xaphan a au moins une culture du milieu et une mentalité plus intéressante…
-merci sa fait plaisir de ne pas avoir quelqu´un d´aveugle en face de soit,je te retourne le compliment

Maintenant, oui… il écrit souvent comme une merde et il a mauvais caractère… mais bon c´est secondaire.
-comme une merde c´est vite dit quand meme :rire: ...j´en viens pas au language SMS non plus faut pas exagerer...j´ecris un francais approximatif sans abreger mais surtout sans reflechir(j´abandonne les accents,les espace apres les points et les virgules,les majuscules,etc...).tous ceci est voulu j´ai pas envie de m´emmerder ici avec l´orthographe.
ensuite pour ce qui est de mon caractere j´y peux j´ai toujours ete arrogant aussi loin que remonte ma memoire...

MrAmsterdam Posté le 01 mai 2007 à 11:16:00 Mais c´est la seule chose qui ressort de ses posts.
-il y a juste une chose a se dire c´est que c´est de votre faute la plupart du temps...il n´y a qu´a pas dire de connerie aussi grosse qu´une baraque ou se moquer comme tu l´a fait inutilement apres mon premier post qui etait censer etre moqueur(gentilment) tout en etant realiste.tu peux pretendre avoir une meilleur culture de l´UG black que moi serieux?non bon alors...

Quant à Aurélien, je le trouve sympa quand nous discutons sur msn.
-l´adolescent boutonneux floodeur et inculte a qui on ne peut pas parler car il refuse de comprendre?je suis pas sur qu´on parle de la meme personne mais bon comme on dit qui se ressemble s´assemble... :sarcastic:

Terrorizer Posté le 01 mai 2007 à 11:18:24 Autrement, Mostro est une loque… j´ai honte de l´avoir fréquenté un moment, mais hélas j´avais besoin de lui pour sortir de mon étronisme.
-comme c´est bizarre on a le meme avis tiens...mais si ce n´etait que lui,maintenant il ya une horde d´autiste comme lui qui envahissent le metal extreme pour se donner bonne image...cela me donne la gerbe et a cause de cela il y a longtemps que je ne sort plus ne concert.heureusement je vais bientot habiter a nantes et j´espere que la mentaliter sera autre...
juste une remarque et une question:
en quoi etait tu un étron et pour qu´elle raison avait tu besoin de lui pour en sortir?

Bref… pour ma décharge, je n´ai jamais ressenti une estime énorme envers lui.
-idem... :malade:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 12:27:20

Tromm Posté le 01 mai 2007 à 12:19:59 Que pensez-vous du dernier Dimmu Borgir : In sorte diaboli ?

-a chier, ba comme le groupe en fait...tu veux du sympho du vrai?
alors ecoute emperor,nokturnal mortum,cradle au debut,necromantia,maleficentia,limbonic art ou encore obtained enslavement mais pas sa...

tromm
tromm
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:41:46

Comment juges tu que Dimmu Borgir est "à chier" ? Je ne connait pas les groupes que tu m´as cité à part Emperor mais pas beaucoup... Et Cradle je n´aime pas vraiment !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:56:13

J´ai jamais prétendu avoir une meilleur culture black UG que toi Xaphan, car ça ne m´intéresse pas d´en avoir une dans ce domaine-là... Chacun son sujet, le mien n´est pas la musique plate.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:57:55

pas d´accord, le black n´est pas de la musique plate, même si les trucs genre Brum et Svart Hard sont pourraves...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 13:01:50

Tromm Posté le 01 mai 2007 à 12:41:46
Comment juges tu que Dimmu Borgir est "à chier"?
-excuse moi mais parce que c´est comme sa...moi j´ai envie de vomir quand je les vois se tremousser dans leur clip a 1 millions de dollars,ou alors quand l´autre plouc au chant faisant participer le public en concert,etc...quand je vois que vous appeller sa du black je me dit que vous n´avez rien compris...

Je ne connait pas les groupes que tu m´as cité à part Emperor mais pas beaucoup... Et Cradle je n´aime pas vraiment !
-dommage pour toi...et cradle a ete beaucoup plus respectable sur ses 3 premier album que dimmu borgir dans toute sa carriere!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:05:40

ANTI-CHAUVES Posté le 01 mai 2007 à 12:57:55 pas d´accord, le black n´est pas de la musique plate, même si les trucs genre Brum et Svart Hard sont pourraves...

Je sais, j´aime un minimum le black, c´était juste une histoire de le provoquer car il m´amuse... Je parlais surtout de certains groupes UG en fait. (pas tous)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:06:52

Aurelien n´est qu´une merde, Xaphan et meme Necro valent mieux que lui...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:09:58

Tromm :d) Dimmu Borgir n´est pas un groupe de merde en lui meme, c´est ce qu´ils font depuis For All Tid qui est à chier.
Ecoute leur démo : Inn I Evigheens Morke, c´est sublime, mais pas tellement sympho.

En sympho, comme te l´a dit Xaphan, Emperor sont de s maitres...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 13:17:39

MrAmsterdam Posté le 01 mai 2007 à 12:56:13 J´ai jamais prétendu avoir une meilleur culture black UG que toi Xaphan, car ça ne m´intéresse pas d´en avoir une dans ce domaine-là...
-bien!nous somme d´accord...

Chacun son sujet, le mien n´est pas la musique plate.
-c´est la ou le bas blaisse...la ou tout le grand public qui envahie le metal extreme(finissant par le tuer)n´a rien compris...le VRAI black n´est pas celui que joue mayhem ou dimmu burger maintenant mais celui de bathory periode 86/87,le burzum des debut,le darkthrone de transylvanian hunger,l´immortal de pure holocaust ou plus recement le black deathspell omega sur infernal battles ou taedium vitae de malleus maleficarum...c´est donc bien le black gresillant et minimaliste qui doit subsister et le reste crever la gueule ouverte!
vous ete des gens normaux avide de sensation forte qui vienne piller et assassiner le black dans toute sa splendeur en scandant votre avis pourrie sur la question!
rassure toi je ne cautione pas non plus les groupe qui se sont mis a avoir la grosse tete...
le black est en train de mourrir et ne pense pas que j´adviendrais a etre tendre avec vous tous.
je continurais a defendre cette petite flamme de vie qui subsiste dans des formations de cave qui donnent tous se qu´elles ont au fond d´elle pour la survie...
mort au black commercial!
UG black metal total support!!!

ANTI-CHAUVES Posté le 01 mai 2007 à 12:57:55 pas d´accord, le black n´est pas de la musique plate, même si les trucs genre Brum et Svart Hard sont pourraves...
-la ou tu te gourre la musique plate n´est pas de brume mais de dimmu dans leurs dernieres creations...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 13:27:12

ne pense pas que j´adviendrais a etre tendre avec vous tous.

-evidement que des gens comme destrutor ou terrorizer(necro) n´ont pas besoin de se sentir viser :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:32:00

Xaphan :d) Je suis totalement d´accord pour Burzum, Malleus Maleficarum etc... Mais j´estime que le Black a quand meme le droit à de l´évolution, vers l´atmospherique par exemple, je pense a Nehemah ( sur Shadow From The Past par ex ), je pense a Mistigo Varggoth Darkestra, Drastus... Tous ces groupes assez recents qui ne ressemblent pas au Black de la premiere heure, mais qui je pense ont leur place dans l´art Noir.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:33:27

Tu me diras, Burzum etait deja dans l´atmo...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:36:20

xaphan: "j´ecris un francais approximatif sans abreger mais surtout sans reflechir"
:d) ...dans tous les sens du terme :sarcastic:

"ensuite pour ce qui est de mon caractere j´y peux j´ai toujours ete arrogant aussi loin que remonte ma memoire... "
:d) on peut toujours essayer de s´amender :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment